©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par burno0
sebtoys a écrit :
burno0 a écrit :
leroi3113 a écrit :yes pas mal ! jolie corps !

merci!

Essuyer mon sexe sur ce joli maillot, hummmmmm

mmmmm et l'arroser genereusement!
par burno0
sebtoys a écrit :
burno0 a écrit :
leroi3113 a écrit :yes pas mal ! jolie corps !

merci!

Oui se branler et jouir sur elle pendant qu'elle fait la sisete au soleil, hummm

exactement, se finir sur elle a la chaine pdt qu'elle dort, puis la regarder se reveiller, goutant pour savoir ce que c'est..
par Wally26
hummmmmm Cath ... que ce soit debout ou couché, de dos ou de face, elle donne juste envie de la prendre là comme ça sur la plage et inviter tous les hommes présents à venir faire pareil :o :o :o

:oops:
par burno0
Wally26 a écrit :hummmmmm Cath ... que ce soit debout ou couché, de dos ou de face, elle donne juste envie de la prendre là comme ça sur la plage et inviter tous les hommes présents à venir faire pareil :o :o :o

Et ils ne se feraient pas prier!
par Wally26
burno0 a écrit :
Wally26 a écrit :hummmmmm Cath ... que ce soit debout ou couché, de dos ou de face, elle donne juste envie de la prendre là comme ça sur la plage et inviter tous les hommes présents à venir faire pareil :o :o :o

Et ils ne se feraient pas prier!

ça je confirme que cela m'étonnerait qu'un seul se retienne de venir la prendre :o
par burno0
Wally26 a écrit :
burno0 a écrit :autre serie

autre série mais toujours le meme résultat : une bonne grosse excitation et envie d'elle :oops:

a quand une série topless ;)

helas... la seule!
par Wally26
elle a surement peur que les hommes n'arrive plus a se retenir en restant topless ...

et peur que si les hommes se lachent, elle ne puisse plus cacher son côté cochonne qui n'attend qu'à se révéler ;)
par burno0
Wally26 a écrit :elle a surement peur que les hommes n'arrive plus a se retenir en restant topless ...

et peur que si les hommes se lachent, elle ne puisse plus cacher son côté cochonne qui n'attend qu'à se révéler ;)

bien possible!
je me demande si sur ces deux la, le gars derriere a pas un bonne gaule..
par Wally26
burno0 a écrit :
Wally26 a écrit :elle a surement peur que les hommes n'arrive plus a se retenir en restant topless ...

bien possible!

lui je ne sais pas mais moi c'est clair :oops: :oops: :oops:
par burno0
Wally26 a écrit :
burno0 a écrit :

bien possible!

lui je ne sais pas mais moi c'est clair :oops: :oops: :oops:

hesite pas à lui poster dessus!
quel cul...
L'imaginer en levrette, offrant sa rondelle a une profonde sodomie, après une profonde feuille de rose, ca doit etre géant. La faire sodomiser par un black bien monté et bien excité, quel bonheur...Il faut absolument la convaincre de se dévergonderet d'essayer de longues et grosses queues qui la remplissent bien...
aime t'elle te sucer?
par burno0
complaisantmur a écrit :quel cul...
L'imaginer en levrette, offrant sa rondelle a une profonde sodomie, après une profonde feuille de rose, ca doit etre géant. La faire sodomiser par un black bien monté et bien excité, quel bonheur...Il faut absolument la convaincre de se dévergonderet d'essayer de longues et grosses queues qui la remplissent bien...
aime t'elle te sucer?

oui, la voir se prendre une double par 2blacks me plairait bien!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée