©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101
par nizo
fredaline02 a écrit :
20130918_013752.jpeg
20130918_014215.jpeg

Heureux homme qui laisse le soin aux amants performants et bien membrés le soin de faire jouir sa femme.
par mesrine
fredaline02 a écrit :Le cocu a sa place. ...........
20130830_163017.jpeg

Magnifique photo. Tout y est...
J adore. Ça me rappelle bien des souvenirs et me projette dans l'avenir très proche ;)
par cplliege
mesrine a écrit :
fredaline02 a écrit :Le cocu a sa place. ...........
20130830_163017.jpeg

Magnifique photo. Tout y est...
J adore. Ça me rappelle bien des souvenirs et me projette dans l'avenir très proche ;)

suis à grivegnée... ;-)
par manix
chaperon22 a écrit :en fait ca vient de ce passer ce soir. Des photos toutes fraiches qui jespères vous plairons ;)

Ta femme est magnifique.
J'aimerai la remplir de mon sperme dans tous les orifices!
par extazee
sebtoys a écrit :
fredaline02 a écrit :Une autre peut être attirera t elle les commentaires. ....wait and see
20130918_013724.jpeg

Hummm, qui s'enlace avec miss ?

J'ai été se privilégier
par mesrine
sbe4 a écrit :
mesrine a écrit :Ça l'est encore plus pour le mari...

L'attaque parfaite pour une bonne penetration

De plus près, ça donne ça...
par sbe4
mesrine a écrit :
sbe4 a écrit :

Il a l'air d'etre bien dedans le monsieur non???
par nizo
mesrine a écrit :
sbe4 a écrit :

Tu en aurais presque envie de toucher, non ? ;)
la laisse est assurément un plus !! :-)
;) :D
.../...

26_redimensionner.JPG

bien dressée !.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jfarel a écrit :et hop !

oui, et hop, comme tu dis, je mets ma maison à disposition pour soumettre ta belle à nos fantasmes, l'humilier, la soumettre à nos plaisirs.....je la veux dans cette tenue : bas, talons, chaîne...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée