©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 74
par euxetnous
pour revenir a la journée de mardi, très bonne matinée .. footing , soleil, marché, et balade chez un vigneron . programme vacance très classique mais qui fait tellement de bien aussi .
notre "ami" vigile était en repos hier , il a entretenu la correspondance toute la journée .. pour maintenir tjrs un petit degrés d'excitation .. et il nous a même proposé de le rejoindre pas loin car il allait faire son tour de vélo hebdomadaire .. mais nous avons décliné car , nous n'avons pas dérogé de notre programme . c est beau non ( c 'est surtout que marie a eu raison de dire et de lui écrire, que les plans en extérieurs sont parfois ( souvent ) loupés ou foireux , parce que difficile a réaliser en fonction de l'endroit .. et aussi risqués bien sur ( a part a la baie des cochons ) .. et elle ne voulait pas faire 20 km pour être peut être déçue . voilà
mais , sur sa demande de lui envoyer quelques photos de notre journée , nous avons tenu parole ! c'était tellement facile .
par euxetnous
mais l'après midi d hier a été beaucoup plus chaude que la matinée .. là aussi c 'est le cap , et nous nous en rappellerons ! car le midi , notre ami Laurent ( le black de dimanche soir ) nous a invités a passer par chez lui en allant a la plage . il est dans un appart du village Héliopolis .
du fait qu'il y avait plus d'une journée entres les deux rencontres, marie a accepté donc nous y sommes allés, marie était bien décidée a aller à la plage pourtant , elle l'a assez dit .
çà nous a permis de voir que les apprts , surtout le sien , étaient pas trop mal , celui là en plus , face mer , a deux pas de la plage, nous plairait bien pour un prochain séjour . le pied total, même si nous sommes tres bien aussi dans le notre, hors village, et face a la mer aussi , c est un peu plus calme qu'au village ! lol mais on apprécie aussi .
par euxetnous
a peine arrivés chez lui, les vêtements ont vite pris le chemin du panier de plage , et les deux protagonistes n'ont pas eu besoin de faire connaissance . un petit verre de rosé ( à 14 H30 .. ) et c'était parti . la seule chose nouvelle pour nous, c'est qu'il adore faire des photos et des vidéos , et dimanche soir on l'avait déjà laissé faire, alors que d habitude cà m'est reservé .. là, pourquoi on le laisse faire ? point d'interrogation .. on a peut être ( trop ) confiance ..
mais il y a un côté excitant , c est assez dur a dire mais soyons réalistes .. car hier il était a nouveau dingue de photographier ma chérie, même en la prenant ( surtout en la prenant ) et surtout ses seins qu'il adore , s il ne l'a pas dit 100 fois ce serait mentir ! car tout au long de l'apres midi il n'a pas arrêté de dire "bon sang qu'elle est bonne ta femme, elle aime tout tout lui convient , toutes les positions , elle est vraiment bonne dans tout c est incroyable !"

il est pourtant "habitué" car c 'est un grand pro du candaulisme, mais sa sincérité est vraiment crédible car il la dévore des yeux , la petite Marie, ( et pas queue ..)

donc ils ont débuté sur le lit qui est dans la pièce principale , et dans toutes les positions .
le soleil a l extérieur donnait assez de luminosité pour faire de belles photos , pour moi comme pour lui .. et c était déjà génial, même si cà avait forcément un gout de déjà vu puisque le spectacle de dimanche soir était encore tout frais ..
$auf que là, il a sorti son sac à "bonbons" et il a demandé a Marie ce qu'elle préférait .. entre menottes, fouet, etc etc il avait tout l attirail . elle qui adore les menottes , je connaissais son choix . elle a refusé net la cagoule en cuir ! cà par contre, c est pas pour elle , et cà m'arrange car je trouve cà horrible ..
elle a donc été habillée avec deux belles menottes reliées au coup par un lien puis un collier en velours noir ! hummmmm
cà a donné de tres belles photos , que je n'ai pas encore vues, car hier soir on en a regardé quelques une en mangeant sur la terrasse vers 22H , mais c était impossible de tout voir , surtout que la suite a été torride ! et pas que .
par Dionysos06
Un festival ! Quel spectacle ces deux là ont donné ! Ta femme a vraiment pris cher et longtemps par son étalon que l'on sent très motivé par la superbe salope en chaleur qui lui offre ses trous et dont les seins sont vraiment magnifiques. J'ai adoré la photo où elle tient ton pied avec ton gland en surplomb. Vos vacances son top.avec de tels clichés le vigile doit être en surchauffe ! Et Marie et Laurent dont restés sages lors de la visite de l'appartement ? On attend la suite avec impatience. Profitez-en a fond...et Marie s'y connaît. :cuck: :cuck:
par euxetnous
car ce qui a changé c 'est quand j'ai proposé d'aller sur la terrasse , car le soleil donnait très fort , et je trouvais cà aussi tres excitant , au moins de prendre une photo de ma chérie en tenue, adossée ou les mains sur le balcon ..
et finalement , la séance photo a duré une heure environ ... le soleil aidant ! même à un moment , marie s'est mise dans la chaise longue jambes écartées comme elle sait si bien le faire , et elle s est caressée autant que le soleil le faisait .. devant ses deux admirateurs qui prenaient des photos ..
la suite n'a été que plaisir ... puisque nous sommes restés dehors, et c'est la première fois qu'on avait l'occasion ,non seulement de faire des photos dans un tel endroit, mais surtout de voir marie et Laurent baiser comme des malades là aussi , dans toutes les positions, elle , en levrette face à l'immeuble ( pour les connaisseurs ) et face au sentier ou passent les gens pour aller ou rentrer de la plage, bref, face au public sous un soleil de plomb, c'était ahurissant .. marie lui a redemandé de la faire gicler comme le dimanche soir .. il s est exécuté et je n'avais jamais vu ca d'aussi prêt et avec une telle quantité de liquide et surtout en si peu de temps ! un pro de chez pro ! la terrasse s'est retrouvée trempée et ma petite chérie n'en parlons pas ! il l'a prise dans la seconde suivante, c'était spectaculaire ! on lui a demandé son secret pour faire un truc pareil et avec un résultat aussi flagrant , qu'il semblait lui même connaitre, puisqu'il maitrise le sujet d'une manière indescriptible .
un fou furieux ( c 'est comme cà que nous l'avons décrit , mais sans aucune méchanceté )
un vrai pro du sexe, et aves la queue qui va avec !
ils se sont embrassés tout au long de l'épreuve ..
je ne sais plus quoi dire tellement cà a été intense, j'ai dit a marie ( devant Laurent bien sur ) que je n'avais jamais bandé aussi instantanément depuis qu'on est ensemble et qu'on fait "çà" .. c'est la première fois que je ressens un tel plaisir . inouï . Marie était radieuse, et totalement assumée dans son rôle de femme de sexe .. c 'est surement pour cà aussi que c'etait aussi réussi ! il faut la voir dans ses moments là , ses yeux se transforment en de véritables orbites bleues et transperçant ... surtout quand elle suce, et la voir a genoux sous la soumission de cet autre être "sexuel" , entrain de le sucer et de lui bouffer les couilles ( excusez l'expression ) elle est au summum de son art .. et même avant de venir au cap cette année, je n'arrête pas de dire , et de lui dire, qu'elle est née pour çà ... mais c'était avant cette journée de mardi ! mais elle le sait et le dit ( elle l'a dit plusieurs fois hier ) , elle assume totalement l'intensité de ce qu'elle donne et reçoit ! c est d'ailleurs ce qui épate tous les hommes qu'on rencontre , ( moi le premier admirateur bien sur ), mais ils sont tous sur le cul ! y compris un "Laurent" qui est pourtant habitué des rodéos !
je ne peux être "que" fier d'elle et je lui dis assez ! il faut que cà se sache ! et hier , elle me l'a dit aussi , " tu es fier de ta petite salope " ?

oh que oui !
par euxetnous
il l'a sodomisée avec un talent équivalent à toutes les prestations précédentes ... elle en position de chien couché ( enfin a genoux sur la terrasse, tete sur un coussin par terre et la croupe en l'air .. ) un spectacle la encore ... elle adore la sodomie, mais point besoin de le dire quand on voit la facilité avec laquelle un mec membré comme lui y arrive, transformant même la partie en une séance de danse , car c est elle qui dansait sur la queue de notre homme ... alors qu'il était assis dans un fauteuil de salon de jardin, les bras relevés meme à un moment , pour bien (me) montrer que c est elle qui menait la danse !
c'est juste incroyable .
par euxetnous
plus de deux heures venaient de s'écouler .. et cette fois , c'est avec notre panier de plage et nus que nous sommes descendus vers la plage, car le soleil donnait !
j'ai dormi .. marie a trouvé le plaisir de lire .. je lui ai dit "tu devrais etre fatiguée comme pas deux " .. elle m'a répondu avec son sourire radieux .. même pas , et même pas mal ! selon l'expression consacrée . (elle me dit souvent çà "après" )
et c'est vrai que je suis impressionné , même si je m'y habitue un peu, de voir qu'elle n 'a jamais mal nulle part . elle ressort de ces plans de deux heures , voire plus , même des gang bang ... sans aucune gêne . intacte . sa petite chatte ne souffre jamais ! cà aussi ca fait partie des choses "fortes" qui la caractérisent !
par euxetnous
et comme nous étions restés sur la plage naturiste "ordinaire" , nous avons quand même poussé un peu vers la baie des cochons , en marchant (il devait être 19 heures car les gens passaient dans le sens inverse pour rentrer a Héliopolis ) mais le soleil tapait tellement fort ..
nous avions même laissé nos affaires ( sauf l'appareil photo qui n'en pouvait déjà plus et mon tel bien sur ) dans un petit sac a dos , comme toujours. nous avons fait le tour de baie .. nous avons revu l'allemand de l'autre soir , mais marie n'a pas voulu reprendre " la drague" car il n'était pas suffisamment entreprenant non plus , il y a un truc qui se fait , ou qui ne se fait pas .. là, c était le cas . mais nous avons échangé poliment avec lui ..
puis nous nous sommes arrêtés au bar plage a prendre une sangria . on a fait un peu de debriefing de l'après midi . marie me disait qu'elle passait d'excellentes vacances .. ( et moi donc ..) et qu'elle était vraiment dans son élément , qu'elle adorait ce qu'on faisait ..
nous sommes d'accord ma chérie ! totalement d'accord et je bandais presque pendant notre discussion ( c est dire )
par Dionysos06
Ta femme est une vraie championne, une reine de la baise. Comme tu dis, née pour ça :x . Je lui tire mon chapeau (après que tous ces types l'aient tirée) lol . Réussir à épater un queutard professionnel comme ce Laurent démontre bien ses qualités exceptionnelles de salope. Oui, la voir danser sur la queue de son amant doit être indescriptible, tout comme l'intensité de ses yeux transfigurés par la jouissance. En tout cas, vous nous régalez avec ce séjour. Merci. :cuck:
par euxetnous
nous avons repris le chemin de la plage "classique" pour aller retrouver nos serviettes puis j'ai eu l'idée de m'assoir sur un tronc d'arbre, dans le haut de la plage .. ( je crois que c est le camping qui est derrière cette dune ) et marie s est mise a genoux sur le sable pour me sucer , sa tête rapidement entre mes mains .. et c 'était parti .. hummm
un , puis deux , puis trois voyeurs n'ont pas tardé a arriver, car c'était sur le chemin , en haut de la plage certes, mais visible bien sur , de tous ceux et celles qui passaient pour rentre au village donc tres visible .
ils se sont approchés bien sur , queue a la main, il y avait un homme assez âgé que j'ai tenu un peu a l'écart, malgré qu'il bandait bien et avec une belle queue en plus, puis les autres, çà allait .. marie les a sucés les uns après les autres ... tout le monde avait le sourire , et tout le monde s est prêté au jeu des photos ( merci messieurs ) et je disais a ma chérie pour la rassurer ( même si je crois que ce n'était pas la peine car je sentais bien qu'elle était "partie" ) que je gérais l'environnement , et tout allait bien
un ou deux autres mecs sont arrivés .. tout le monde se faisant bien sur sucer .. le premier qui était sur place venait de jouir dans la bouche de ma petite salope .. il s est retiré ravi et nous a remercié en partant , avec un sourire radieux . les autres s affairaient .. marie s est relevé un instant pour s'assoir sur le tronc et les branler les uns et les autres , tous ! chacun leur tour .. l ambiance était bonne .. marie riait .. et j'ai pris sa jambe gauche pour la relever en faisant signe a celui qui était de l'autre coté de faire la même chose et voilà ma chérie assisse sur ce tronc d 'arbre, jambes relevées et sa petite chatte qu'ils pelotaient tous ( géant .. ) ouverte et offerte .. le mec qui était le plus prês et qui bandait bien , en plus ( cà tombe bien ) s'est avancé pour la pénétrer .. et sous le regard des autres , s 'est fait plaisir alors que tous lui pelotaient ses magnifiques seins ! j'étais encore fier , et très fier ! je n'en revenais pas ..
le mec s est retiré car la position n'était pas confortable , et elle s 'est remise a genoux pour continuer en leur disant , en les regardant et en se caressant elle meme la chatte et les seins , "vous allez pouvoir vous vider sur moi" ...
quelle excitation .
un black est arrivé, habillé lui, et tout sourire quand il a enlevé ses vêtements .. il a fait come les autres et j'ai dit aux autres de le laisser s approcher car il ne s'était pas fait sucer , lui ..
marie a pris son beau membre en bouche je croyais meme qu'elle allait le faire décharger tellement elle le bouffait ( y a pas de hasard, elle m'a dit après , en rentrant , que sa queue etait bonne et sentait très bon .. ) et donc là, il s est retiré et ils se sont tous branlé sur ma magnifique petite salope ... jusqu'a l inonder de sperme . tout le monde souriait toujours et quand elle s est relevée, il y en a meme un qui a étalé tout le sperme , c 'est le plus vieux ( il avait jouit aussi ) et ca a excité toute la petite troupe ..
ils nous ont remercié les uns apres les autres et nous sommes repartis a nos serviettes cette fois, accompagnés de deux d entre eux . tout le monde s est dit au revoir , et nous sommes rentrés a notre appartement .. la douche a été bonne .. diner sur la terrasse, et après ... que s 'est il passé après ? je peux vous dire le plaisir inouï que j'ai ressenti ( vraiment très intense , comme jamais ) en lui bouffant sa petite chatte , tant les évènements étaient encore tout frais dans ma mémoire et dans sa petite chatte aussi d'ailleurs ...

la suite n'a été que plaisir ! juré !
par euxetnous
j'en ai tellement dit ( écrit ) que j'ai même oublié un petit détail sur la partie de sex sur la terrasse de l appart de Laurent ..
mince ....
par Dionysos06
Quelle femme insatiable que Marie ! Une championne olympique du sexe. Elle ne fait pas les choses à moitié, et c'est un régal (à commencer pour toi). Et donc sur la terrasse de Laurent ?
par damanalop
@euxetnous alors là chapeau rien qu'en vous lisant entre l'am chez luarent el plage, on est rassasié alor qu'elle est insatiable , on vous ressent tous les 2 dans votre élément, votre ADN, le plaisir pour le plaisir, l'embrun, le sel et u sole de notre chère méditerranée, la luminosité aussi bien au couchant qu'au levant ( ec qui fait toute la différence avec TOUTE les autres mers du monde ), merci de prendre le temps de rester connecter avec nous, on apprécie vos récits, le désir de Marie
par euxetnous
Dionysos06 a écrit :Quelle femme insatiable que Marie ! Une championne olympique du sexe. Elle ne fait pas les choses à moitié, et c'est un régal (à commencer pour toi). Et donc sur la terrasse de Laurent ?

ce n'est pas sur la terrasse, c est sur la plage ensuite quand on a debriefé .. et que j'ai dit a ma chérie " c est un cas exceptionnel vraiment ce laurent , mais il n'a meme pas joui au fait .. "
et là elle m'a répondu " mais si il a joui . bien sur .. il a jouit juste avant de me faire gicler .. il voulait jouir avant de faire çà ..."

je ne me suis pas rendu compte, c est certainement parce que je devais être rentré dans l'appart pour boire un verre .à ce moment là

mais c'est plutot une bonne nouvelle ...

on a rigolé ..
par philphilphil
Que dire...?
Cest magnifique, beau, touchant, emouvant....
Est il possible d'en faire plus, ou d'etre encore plus candauliste ? Vous vivez tellement bien, tellement fort cela que j'ai envie de repondre non.
Ta femme de sexe comme tu l'as appelé est superbe, dans tous les sens du terme. Capable de ne pas vouloir, comme avec l'allemand, mqis capable aussi de tout. C'est ca aussi qui et magique avec vous.....
Merci pour tes photos, on pourrait dure qupn est habituer a voir Marie se faire baiser....mais cest toujours avec zmotuons, excuration que je les regarde ...
Bonne journée a vous les amoureux, prifutez en un max !
par euxetnous
merci ...
oui tu as touché juste !
moi même hier après midi , je me disais ... ( dans ma tête ) "mais qu'est ce que tu peux espérer de mieux ? rien !"

je suis comblé .. à un point !
par Candauman78
@euxetnous Alors la...mes amis c'est du méga lourd, le récit détaillé et expliqué à la perfection que l'on imagine sans peine.. les photos criantes de réalismes... c'est magique; merci de ce partage sublime, Marie est une fée du sexe quand elle est bien guidée. J'ai plus de mot pour qualifier ma joie de partager vos extraordinaires moments intimes...
Il faut nous faire voir cette partie endiablée de sodomie ultime.. 8-)
:qs:
par euxetnous
Bonsoir

Merci aux participants ..
journée calme aujourd’hui .
Nous sommes allés à la plage nat a frontignan . Pas terrible sauf pour dire que ça change du cap et de la baie des cochons .. un peu de repos .. d ailleurs nous avons beaucoup dormi . Tjrs quelques échanges avec notre vigile .. ( c est demain qu il vient .. ) Marie lui a envoyé deux photos d’elle ce matin .. enfin de sa petite chatte de de ses seins !
Concernant Laurent il nous a envoyé un sms ce midi . Il voulait que je lui amène Marie après manger ..
mais nous avions prévu la plage donc ... plage ..
nous avons fait quelques magnifiques photos dans les dunes cet aprèm ..
j en posterai peut être une demain matin ..

Et ce soir à l apéro sur notre terrasse , nus ou quasi .. matie m’a dit ., chéri je ai envie de montrer mes seins a quelqu’un .. ( c était une première ça .. ) donc je lui ai dit .. je fais une photo pour Laurent .. et elle m’a dit « c’est moi qui m’en occupe «  ... et elle lui a envoyé une photo de ce soir vers 20 heures .. avec une tenue sex qu elle a acheté ce matin à sete .. très excitant .
Mais ça ne l’a pas incité à répondre ..

Peut être demain
par joshuast
S'il lui prend comme ça des envies de montrer ses seins à quelqu'un c'est qu'elle a faim Marie... Faudrait peut être que tu lui trouve un petit groupe pour la calmer.
par croa
Merci pour ces récits détaillés de vos aventures agathoises, Marie a encore mis le feu à la baie et se donne sans compter, insatiablement.
J'ai l'impression que ce séjour est d'une intensité inimaginable pour vous 2.
Profitez en bien pendant vos derniers jours.

Je ne me souvenais plus que Marie était adepte des menottes :x
par euxetnous
bonjour croa , et merci a nos admirateurs
c est vrai que les menottes , ce n'était peut être pas "déjà" son truc quand tu nous avais rencontré au cap il y a quelques années .. quoi que ( elle en parlait peut être moins et elle assumait peut etre moins ) .. cà c est sur !
ce que nous a dit Laurent ( qui en connait un rayon ) c 'est que marie était fantastique parce que justement, elle aime tout ...et c'est çà qui épate tous les partenaires, qu'ils soient passagers, ou plus pertinents .. elle ne dit (quasiment) jamais non, et elle est malléable pour passer d une position a l autre sans faire la moindre grimace ..et les enchainer pendant une .. ou deux heures ...on en a d'ailleurs parlé hier dans un de nos "debriefs " .. car il y en a des debriefs actuellement .. plusieurs par jour ... et je lui disais justement que c est pour çà que Laurent disait cela ..
en exemple je lui citais les mecs de la plage , mardi soir , ceux qu'elle a sucé a genoux .. etc etc .. même si on est au cap , les mecs qui approchaient les uns apres les autres, pensaient surement a une exhib "classique" , ou la femme est bien réelle, mais ou elle ne donne pas forcément tout de cette manière .. il y a celles qui refusent la moindre caresse, celles qui refusent de sucer ou alors, juste du bout des lèvres, et les hommes ont toujours une retenue, parce que , justement , ils ne savent pas ce qu'il peuvent faire .. ou ce qu'ils doivent faire, car dans notre cas , ce serait plutot ce qu'ils doivent faire .. alors ils sont tous surpris qu'elle prenne aussi facilement , qu'elle suce et qu'elle se "gave" parfois de sperme , et encore mieux , qu'elle se fasse prendre sans difficulté ... çà les épate ! et bien moi, ca m'épate aussi,a la seule différence , c est que je me suis habitué a voir cette facilité .
par euxetnous
voila deux photos qui n'ont rien de sex , mais ce sont des photos d hier , dont la première que nous avons visionné hier soir tous les deux ..
c'était en rentrant de la plage hier apres midi, mais pas la plage du cap puisque nous sommes allés sur une autre plage nat ..
voilà comment ma chérie se change sur le bord de la route ... une petite idée .
quand à la photo dans la dune , on l'a trouvée tellement belle que j'ai eu envie de la partager ..
j'ai même eu du regret ( et c'est rare ) à la flouter .. alors je vous la montre comme çà .. en espérant que nos fidèles apprécient , et en que les autres ne s'en serviront pas a mauvais escient ..
par Candauman78
@euxetnous bonjour a vous deux merci pour avoir partagé deja tes impressions sur tes journée avec ta cherie ainsi on imagine bien ton ressenti et ses envies. Et merci pour ces photos dans le cadre de vos vacances sans trop de flouter qui en effet soustrait de l'intensité dans le rendu. Comment résister a un corps pareil
.. Quel beauté. Elle encaisse un heure ou deux sans manifester le moindre problème chose rare surtout la bas... Imaginant la déferlante de verges... Et de sperme quand elle réclame sa boisson favorite. Whouu ca donne envie.
Belle journée a vous deux et souhaitant une visite du vigile bien chaude comme il faut... Tu nous diras...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée