©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jeanf
une belle salope qui doit engloutir des bites comme personne!!! elle ecarte bien les jambes pour faire signe qu'il manque un bel engin dans son cul!!
par cffj14
Dime a écrit :lâchez vous sur cette belle salope...

des yeux de gourmandes, une langue experte et en plus avec la bague(fiancialle peut etre) au doigt juste a cote de l objet du desir

un regal a regarder
c est ta femme?
par canda
Dime a écrit :Oui c'est ma femme, timide mais quand elle se lache c'est la reine des p---s!

belle salope ! es tu cocu ? ou aimerai tu l'etre ?
par phdesv84
je suis du PACA, j'aime beaucoup les femme timide, car quand elle ce lâche, elle décoiffe en générale, venez en vacance chez moi je lui présenterai une nouvelle queue en toute simplicité.
bisous a vous deux et surtout a sa petite chatte (elle s'appelle comment)
eheheh la petite .......chatte....
par teodusud
Dime a écrit :encore une de la p--e ^^

Avec un petit orifice aussi accueillant et offert que le sien comment pourrait-on résister à l'envie de la remplir ?
par jama62
ta femme ressemble bocou a la mienne, brune,petit cul, belle petite chatte, un regard qui en dis long sur ses envies...., mais la mienne je l'ai offertes a un ami qui la baise autrement mieux que moi....!! quaned il la saute c'est une heure minimum et dans toutes les positions qu'il désire, et quand il s'en va je la retrouve épanouis avec sa petite chatte bien défoncée, son superbe petit cul bien dilaté et sa bouche avec l'odeur de la bite de son amant qu'elle a sucer comme une vrai salope....hum....
par jama62
trop bon! et si tu voyais comment il la baise........,il n'hésite pas non plus a me parler si je suis la quand il la saute avec des" le cul qu'elle a ta femme!c'est ma bite qu'elle veut ta femme ou "regarde comment je baise ta femme" ou regarde un peu comment elle a envie que je la saute ta femme...et quand t pas la elle est encore plus salope"
par ahuahu
c'est vrai que c'est une belle petite putain, qui mériterait de se faire enfoncer tout le temps et d'avaler du foutre en grande quantité!!
par eclairjaune
c'est une belle petite salope. elle n'arrêtait pas de crier sa jouissance quand ma queue est entrée en elle. elle a mouillé tous les draps quand elle a joui. elle en a tremblé et pleuré de joie.
elle m'a sucé comme une vraie pute. regarde comme je lui ai éjaculé dessus. elle a adoré, elle a avalé chaque goutte de mon foutre en se suçant bien les doigts.
pense à moi quand tu lui lècheras le visage

j'espère que ça t'a plu ;) photo à l'appui
par salopinette
dommage que ne veuille pas te faire cocu, une belle femme comme cela on ne dit pas non au contraire.
En tout cas elle s'est prendre les choses en main mdr !!!
par Tristan
je vais decharger pour cette belle salope!
Ne t inquietes pas elle est si jolie et a l air si salope qu elle va prendre encore bcp de queues!
D ici peu je la vois bien redemander elle meme des plans baise avc plusieurs mecs.
par jeanmartin
Son regard en dit long, elle n'attend que cela : des bites... c'est à toi de l'y amener, excite la par des vidéos où le mari offre sa femelle, par tes récits et tes désirs... et puis si elle refuse fais toi plus directif, propose lui des jeux pervers de sm soft pour qu'elle découvre l'étendue de sa libido... et peu à peu prends emprise sur elle... trouve lui un amant...dirige là tu verras c'est pour les deux passionnant...
par SYL50
belle salope qui aime recevoir le foutre sur la gueule.. j'y ajouterais bien le mien ... t'imagines ? le jus d'un vieux salaud pervers sur son visage?
par ahuahu
c'est plus qu'une pute, c'est un trou à bites sans fond, j'aimerais bien lui laver la chatte avec mon foutre, la défoncer comme un animal, elle mériterait de se faire ramasser les trous pendant des journées entières, et manger notre jus épais comme seul repas
par ahuahu
son regard appelle la bite, tout comme son sourire appelle la jute! Elle a l'air toute sage, mais je suis sûr que c'est une éponge à sperme, faite pour se faire féconder à la chaine, un objet de plaisir et débauche pour groupe d'hommes, à prendre sans modération, par tous les trous pour la faire couiner comme une petite catin!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée