©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par hollywoodmarkus
Bonjour à tous et toutes chères candauliste, cela fait un bout de temps que je n'avait plus posté ici,
et pour cause pas grand chose à raconté et pas beaucoups de temps non plus il st vrai, mais depuis 3
petites semaines il s'en passe des choses, alors je vient vous racontez tout ça...
Comme certains d'entre vous j'ai la chanc d'avoir une belle petite sal..e à la maison; et je ne m'en
plaint pas le moins du monde, pour info elle à 24ans, 1m69, 55kg..
Elle m'a fait une quinzaine de fois cocu en 6mois avec 2 mecs, dont un avec qui je l'ai également baisée
deux fois. Mais depuis 2 mois elle ne voulais plus trop et redevenais sage, jusqu'à il y a 3 semaines.
Elle est parti pour le boulot à un séminaire, où elle à biensûr dormi la-bas. En rentrant je lui demande
si c'était bien elle me dit oui etc...
Puis le soir la sentant trés chaude elle me caresse mais étant crevé je la repousse, et oui ça arrive,
et là elle me sort j'aurais dù rester au séminaire! Biensûr ça à éveillé ma curiosité donc elle me dit
tout naturellement qu'elle à rencontré un homme là-bas, je lui en demande plus voillant quelle me sourit
et se met à me caresser la bite et me sort tu vois tu est pas si fatiguer que ça finalement... Effectivement
j'avais repris du poil de la bête..
Et là elle me raconte tout en me regardant comme une mort de faim, pour vous je vous raconte, histoire que
vous me donniez vos avis (féminin comme masculin), qu'elle à rencontré un collègue et qu'il on bien sympathisé,
qu'il habité pas loin de chez nous mais qu'ils ne s'étaient jamais rencontrais lui n'étant pas dans la même branche
qu'elle.. Le soir elle m'a téléphoner mais pas très longtemps pour une fois et j'ai vite compris pourquoi, environ
minuit il est venu frapper à son bungalow et la suite vous l'imaginais bien... Ce qui était différent ici c'est que
ma dulcinée à passé la nuit avec ce qui n'était jamais arrivé..
Je vous avoue que mon cœur battait très fort mais que j'étais trés chaud. Aprés avoir bien baisé elle me dit vouloir
recommencé avec lui car contrairement au deux autres lui l'avais bien baisée sans étre doux, il n'avait pas hésité
à la traité de salope et avais jouis dans sa bouche sans lui demandé son avis, ce qu'elle aime particulièrement!!
Je ne savais trop quoi répondre puis finalement j'ai accepter et depuis 3 semaines il l'a baisé 13 fois!!! Il à 33 ans
et apparemment célibataire, ce qui facilite les choses, et à chaque fois qu'elle rentre elle se déchaine sur moi,
ce qui est aussi trés trés bien.
Il y a une semaine elle à passée une nuit avec et surprise en pleine nuit le type la réveil pour la re-baisée, mais elle
trouvé que c'était différent et c'était normal puisque ce n'était pas lui!! Elle s'en ai rendu compte mais n'a rien dit
et était terriblement excitée, l'autre la donc baisée sans parler et aprés avoir fini et parti et son amant est revenu
5min aprés en lui demandant si elle en voulait encore, elle ne s'est pas fait prié...
Elle ma raconté ça le lendemain j'étais fou (d'excitation)..
Pas plus tard qu'hier elle est rentré pleine de sperme et ne m'a rien dit, on n'a juste baisée comme des fous, puis ce main elle
est parti au boulot, moi étant en repos aujourd'hui..
Voilà donc j'attends impatiemment qu"elle rentre et je vous raconterai la suite de nos aventures, si elle continue...
A bientôt
par jeanf
belle aventure!!! elle va rentrer ce soir fatigué par une journée encore pleine de sperme peut etre!! tu dois etre un homme comblé en plus si elle te fais partager ses assauts tu dois etre chaud chaud chaud!!! vivement la suite!!

au passage, ca ne m'etonne meme pas qu'elle soit tant convoitée vu le corps de reve!
par hollywoodmarkus
salut à tous, juste pour vous racontez vite fait qu'elle à rencontré un pompier de 35ans et qu'elle compte bien l'accrocher à son palmarès d'ici peut, je vous raconterai...
par hollywoodmarkus
Slt à tous et toutes, voici donc la suite de nos aventures pour le moment, ma chérie à donc bel et bien rencontrer son nouveau jouet, un beau pompier qui est marié donc la discrétion est de mise. Mais pour l'instant il n'ont pas pu baiser pour des raisons de commodité donc elle sait juste contentée d'une petite gâterie... Ce qui ne lui à pas déplut et elle à pu par cette même occasion constaté que monsieur était bien membré...Normalement c'est pour vendredi..
Par contre elle continu de couché avec l'autre(son collègue) mais un peu moins en ce moment, et elle m'a avoué (jeudi) à demi-mot que son collègue l'avait enculé!!! Je ne vous cache pas que j'ai fait la gueule un ptit moment, jusqu'à hier soir en fait (dimanche), moi n'y ayant eut droit qu'une fois en 2ans...
Puis tout est rentré dans l'ordre(merci l'excitation :) )..
Elle m'a donc raconté toute la vérité, ce qui signifie qu'il la enculé le 1er jour, sans vraiment lui demandé son avis et qu'elle à finalement aimée une fois la douleur passée... Bref j'étais un peu sur le cul mais bon juste après j'y est eut droit donc...
Je lui est donc demandé si il avait recommencé depuis et elle me dit que oui, qu'il l'encule à chaque fois qu'elle y va... La salope... Après s'être mis d'accord, elle va continuer (forcément), et moi j'en profite bien!!!
Voilà c'est à peu prêt tout, pour le moment, wait and see...
par hollywoodmarkus
Et voilà c'est fait! Ma belle s'est faite baiser par son pompier! Elle m'a envoyé un sms hier pour me dire qu'elle rentrerai un peu tard et effectivement elle à du rentré vers 3h. Elle n'a pas fait trop de bruit et m'a réveillé comme elle s'est si bien le faire, en me suçant... Elle puait le sexe et le sperme, on a bien profiter de son retour et ce matin elle dormait paisiblement quand je suis parti, très fatigué apparemment ...
par hollywoodmarkus
Pour ceux que ça intéresse, ma chérie est encore en train de se faire baiser par son pompier (en ce moment même)!!!
Son ptit cul de salope lui plait apparemment!!!
par piercedbeef79
hollywoodmarkus a écrit :Pour ceux que ça intéresse, ma chérie est encore en train de se faire baiser par son pompier (en ce moment même)!!!

Pourquoi elle ne porte pas ses amis à la maison?
Il est fort dommage que tu ne puisses pas en profiter en regardant. ;)
par hollywoodmarkus
Jamais de photos "trop explicite", elle ne veut pas;
Par contre si elle ne ramène pas ses amants à la maison c'est qu'elle ne le souhaite pas, c'est un lieu qui nous appartient, mais il nous arrive de faire des plans à 3 chez nous...
par hollywoodmarkus
yann059 a écrit :
hollywoodmarkus a écrit :Pour ceux que ça intéresse, ma chérie est encore en train de se faire baiser par son pompier (en ce moment même)!!!

à Douai?

Et non, plus à Douai...
par maxouille
hollywoodmarkus a écrit :Bon comme je vois que sans photos les coms n'afflus pas, (bande de pervers :D ), en voila une petite...

et elle mérite pas qu'une petite série de comm, sacré vue, superbe tenue
par erival
MAgnifique et en plus sueprbe sourire qui doit attirer beaucoup de pretendants, ele peut se permettre de choisr ses amats vu son physqiue.
par sofredo
erival a écrit :MAgnifique et en plus sueprbe sourire qui doit attirer beaucoup de pretendants, ele peut se permettre de choisr ses amats vu son physqiue.

elles peuvent toute se le permettre :mrgreen:
par totof230667
Elle a bien raison de profiter et de se laisser aller, car le plaisir n'attend pas.
Vivement qu'elle fasse d'autres rencontres pour que tu puisse nous les raconter.
par hollywoodmarkus
Salut à toutes et tous, voici donc la suite (toute fraiche, samedi soir) de nos aventures, enfin devrais-je dire des aventures de ma ptite salope.
Nous avons passé un bon réveillons du nouvel an dans un endroit charmant avec beaucoup de monde, comme tout le monde quoi, on a pas mal bu et vers je sais plus quelle heure (mais en 2011), ma belle me demande mes résolutions pour l'année à venir, franchement je lui répond que je n'en sait rien et elle me dit que pour 2011 elle voulait devenir cochonne à temps plein! (ce sont ses mots). Je rentre donc dans son jeu et elle me dit que ce qui est d'habitude que passager, à savoir faire sa salope, elle voulait que se soit plus régulier. Je lui répond que ces derniers temps c'est plutôt pas mal régulier (même si elle à ralenti avec les fêtes).
Elle me dit je sais mais j'crois qu'en fait j'aime vachement ça, et j'aimerai le faire comprendre à certains hommes, notamment au boulot. Je la regarde un peu interloqué et jlui dit qu'au boulot c'est un peu risqué avec ce qu'elle croise plus souvent. Elle me répond qu'elle sait bien mais comme elle finit tard tous les jours, bien souvent il ne reste quasi personne et qu'elle à trop envi d'une bite, elle m'a même avoué que ça l'excitée de se sentir salope dans les yeux des hommes, rien que d'en parler elle mouille comme une folle...
Je lui dit donc (je n'aurai ptéte pas du) que c'est à elle de voir. Elle me sourit et de dit que suis aussi cochon qu'elle...
Le 1er donc elle reçois un sms de son amant qui lui souhaite bonne année, auquel elle repond par "et beaucoup de bite", bien sur il répond que la sienne est dispo quand elle veut. Elle répond donc qu'en 2011 la sienne ne lui suffira pas..
Elle le vois normalement ce soir... Donc si c'est le cas je vous racontrai...
A+
par phillouve
Bonne année à ta ravissante amie, je lui souhaite pour 2011, de magnifiques orgasmes et disons, 3 mètres de queues !! (environ 20 différentes)
bises de 2011
par fredaline02
jeune femme magnifique qui semble t'aimer enormement, laisse la faire et tu en retireras tout le bénéfice.
en tout cas de bien belles histoires en perspective, ainsi que de belles fotos de cette belle et delicieuse s....e!!!!
par hollywoodmarkus
Salut à tous et toutes,
comme prévu ma ptite femme à vu son amant, avant hier soir, elle est rentré vers 01h00 et ne ma pas réveillé, elle ma dit le lendemain quelle était trop fatiguée. Elle ma donc raconté ce qu'il s'était passé. Elle est arrivé chez lui vers 20h, il on bu 2 apéro, tout en discutant il lui à demandé ce que ça voulait dire les sms du nouvel an, et elle lui à dit qu'elle avait vraiment très envie d'être une vraie salope. Qu'elle voulait plus d'hommes pour se faire baisé et qu'en ce moment elle était en feu! Apparemment ça lui à fait de l'effet car il à sorti sa bite et lui à mis dans la bouche en lui disant que puisqu'elle en voulait elle allait en avoir! Après elle ma dit qu'il l'avais baiser 3 fois et qu'elle en voulait encore mais lui n'en pouvait plus.
Elle est alors rentré à la maison et s'est couché. Elle me raconté cela tout en me caressant, j'étais bouillant et à chaque fois qu'elle frôler mon sexe je sentait la jouissance montée!!
Elle me demandé si elle pouvais continué à faire sa salope et je la supplié presque! Elle me disais que j'aime ça être cocu et je lui disais que oui.. Elle m'a dit t'inquiète pas mon chérie j'ai bien l'intention de continuai....
Puis elle s'est empalée sur moi et j'ai jouis à la vitesse de l'éclair! Ce qui apparemment l'enchanté!! Elle me dit j'adore t'excité comme ça. Elle s'est retiré et s'est mise à me sucé comme une folle, j'étais très chaud, elle me regarde en me léchant tout doucement et me dit, L. (son amant) ma proposé de faire venir un copain si je voulait.. Je la regarde et vois dans son sourire qu'elle à dit oui..Elle me dit ce sera surement samedi mais il doit confirmé. Ce matin elle à eut confirmation, elle va dormir là-bas et en mouille déjà d'avance! Ce matin avant qu'elle parte je l'ai enculé comme une chienne et elle est partie le sourire aux lèvres...
par hollywoodmarkus
Voici ce qui s'est passé samedi soir, ma beauté est parti à 20h, habillé d'une mini jupe, des bas et un beau petit string.
Elle m'a longuement embrassé en me demandant si j'étais bien sûr de vouloir la laissé partir, je l'ai embrassé et lui est souhaité une bonne baise; elle est parti en balançant son beau petit cul.
Arrivé la-bas je reçois un sms vers 20h20 pour me dire qu'elle est bien arrivée. Pour moi la soirée à été longue et j'ai dû m'endormir vers 4h avec bien du mal. Je me suis levé vers 9h après une nuit difficile, ma beauté n'étant toujours pas rentré. Je reçois un sms peu de temps après de ma belle mais ce n'est pas elle qui l'avais écrit mais son amant, il disait, "ta femme ne va pas rentré avant cet aprém, ne t'inkiet pas, la elle dort mais quand elle sera levé on va encore la baisé!" Ce texto m'a fait un peu bizarre mais m'a excité aussi..
Puis j'en reçois un 2ème de suite ou il dit "au fait regarde tes mails!"
Je fonce donc sur mon PC et dans mes mails j'en ai un de son amant avec trois photos de ma belle, dont deux ou elle se fait prendre! Je bandais comme un âne, elle était trop bonne, j'avais hâte qu'elle rentre pour la baisée!
Elle est rentré vers 17h, moi j'en pouvais plus. Elle était très fatiguée, elle m'embrasse, elle puait le sperme et la baise! Puis elle me sourit et me dit c'était trop bon, il ont assuré!! jlui dit toi aussi apparemment! Je lui raconte le sms et le mail, ça la fait sourire elle me dit qu'ils lui ont raconté quand ils l'ont réveillé vers 10h. Puis étant trop crevée je la laisse s'endormir dans mes bras. Elle à dormit 2 bonne heures et après elle ma tout raconté. Quand elle est arrivé la bas ils on commencé avec l'apéro, puis tout s'est très vite enchainé, et ils lui ont tout fait, elle les à sucés, elle à avalés, ils l'ont traitée de salope, l'ont enculés et cela jusque 2h du mat, puis l'ont pris par intermittence pendant la nuit! Et le matin ils l'ont réveillé comme des salauds en l'enculant à fond a tour de rôle! Elle ma avoués que ça lui avait bien plus! Puis ils l'ont encore baisée et elle est rentrée. Après son récit ce fut mon tour de la baisée et je ne me suis pas fait priés!
Vos commentaires sont les bienvenus..
Modifié en dernier par hollywoodmarkus le 13 janv. 2011, 21:31, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée