©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Nous sommes un couple libertin du 67, ma femme 34 ans , brune, yeux marron, 1m66, 64 kg, des formes pas désagréable à regarder , moi 38 ans son cocu . Nous pratiquons le triolisme et l’échangisme, mais la découverte du candaulisme par ce site est plus récente et remonte à un peu plus de 18 mois. Je lui ai présenté un jeune homme de 21 ans, à la faveur d'un détour professionnel , nous avions prévu, d’aller ce soir là au cinéma assez tôt , Il était convenu qu’elle vienne me chercher sur mon lieux de travail .Il était tard, et je croyais tout le monde parti. Mais au moment où nous passions devant le bureau d’un de mes collègues, celui ci m’interpella, me reprochant de ne pas lui dire au revoir et surtout de ne pas lui présenter ma femme, à peine gênée je fis les présentations. J’avais parler de mon fantasme d’offrir ma femme à un autre homme, et aussi sans se soucier de ma présence, il raconta a ma femme mon envie de l’offrir a des inconnues, ma femme fut surprise que j’avais dévoiler nos fantasme a cette inconnue et devin rouge de honte, profitant de la surprise il l’attira contre lui et l’embrassa sur la bouche . Ma femme, surprise, tenta de le repousser gentiment.puis plus violament ,il me dit qu'il raconterais mon phantasme a tous nos collègue si je lui ordonnais pas de se laisser faire, en échange du silence de mon collègue je lui donnas l'ordre de s’offrire a mon collégue , Il l’attira de nouveau contre lui et glissant sa main entre ses cuisses troussa ma femme jusqu’à la ceinture.
Je me mis à bander en constatant que ma femme, n’avait pas de slip et commençait à apprécier la main de mon collègue qui écartant la foret de poils avait glissé deux doigts dans sa fente. Moi, j’avais sorti ma bite et me branlais doucement. Comme elle commençait à jouir, Dominique la souleva, la fit asseoir sur son bureau et je vis ma femme troussée, jusqu’à la ceinture, se faire investir par une bite de dimensions respectables.Je ne me touchais plus et pourtant j’étais sur le point de jouir.Ma femme s’était allongée carrément sur le bureau. Mon collègue pour mieux me faire profiter du spectacle, lui avait relevé les jambes. J’étais comme fasciné par cette belle queue qui sortait presque pour ensuite disparaître en elle complètement jusqu’aux couilles.Mais le spectacle fut de courte durée. Mon collègue lui envoya son foutre en disant : « tiens prends ça ma salope ».
Ma femme habituée à ce que je la baise dans le foutre d’un autre restait allongée sur le bureau, les cuisses ouvertes, la chatte offerte dont s’écoulait un peu de foutre
Au moment où je m’apprêtais à la pénétrer à mon tour, le bruit des femmes de ménage dans le couloir m’arrêta dans mon élan et lui fit reprendre une position décente. Ce n’est qu’à la maison, avec encore devant les yeux, l’image de ma femme allongée sur ce bureau que je pu vider mes couilles en elle.
Depuis cette date mon collègue. Est devenu son amant attitré. Il la baise environ deux fois par mois , chez nous dans notre lit ou et elle se rend chez lui, je suis donc cocu régulièrement et en tire un vrai plaisir, parfois à la limite de la douleur. J’aime particulièrement me secouer la nouille en son absence.
Ce matin elle m'a avoué s'être fait prendre vigoureusement par son amant fin juillet pendant que j'étais au travail. Elle aime de plus en plus le sexe et moi mon statut de petit cocu complaisant et prêteur.
Prochainement elle doit se faire baiser par un plombier (pote de son amant) en échange d'un déplacement de radiateur de chauffage dans l’appartement de mon collègue et amant de ma femme Je constate qu'elle écarte de plus en plus facilement les cuisses avec lui .
salut,
viens de découvrir ce site depuis 3 semaines, et je ne peux plus m'en passer.
Je partage le même fantasme que toi avec un léger penchant vers des situations où ma femme m'humilierait avec ses amants.
D'autres fois je rêve de l'offrir comme une .... à un groupe d'inconus, je pense qu' serait possible de lui faire franchir ce pas.
Comment as tu réussi à le faire, je travaille à Strasbourg, je veux bien discuter de tout ç avec vous
Olivierito a liké
Le candaulisme est une pratique sexuelle liée à l'excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne . C'est une sorte de voyeurisme. ce n'est pas une chose à prendre à la légère, il faut avant tout, beaucoup en parler ensemble et ne jamais rien imposer. Il faut connaitre les limites de l'autre et les accepter... mais il faudra aussi et surtout répondre à la question...est-ce un fantasme que nous voulons vivre ou simplement le laisser au stade du fantasme ? si tout cela est suivi, alors, cela devient plus simple...Encore faut-il ensuite oser passer à l'acte
madame te remercie de ton compliment
oui heureux et chanceux , oui bien sur surtout pour un jeune de 21 ans , qui se faire offrir une putain ( comme il aime appelé ma femme ) lui convient très bien , bien que nous les connaissions depuis 3 ans , ( il vie en couple ) jamais nous n'aurions envisager que ma femme couche avec lui , mais a force de parler de mon phantasme avec lui , au début c'était pour parler cul quelque blague entre collègues a la pose , puis on a commencer a en parler plus sérieusement lui et moi , mais jamais je n'aurais imaginer qu'il me mettrais devant le faite quand il a profiter de ma femme en me menaçant de tous avouer a mon entourage et au autres collègues .Depuis cette date ma femme est devenus sa putain attitré , Il la baise environ deux à trois fois par mois , chez nous ou alors chez lui, pour l'instant cela lui convient de disposer de sa putain comme bon lui semble ( a ses jeune lol ) et moi mon statut de cocu complaisant et prêteur.
Hier au boulot, j’ai eu un mail de l’amant de ma femme, il voudrait pouvoir profiter avant noël de sa putain (fourrer sa putain comme il ma dit) j’avais une érection rien que de lui répondre que oui elle était libre. J’ai appeler ma femme pour lui décrire la situation et lui demander d’être prête pour 22 h00 chez lui, sa copine travaillent de nuit, ma femme pris conger de moi et de nos enfants pétexant un remplacement de dernière minute au boulot, me voici bloquer a la maison a attendre qu’elle revienne pour tous me raconter de sa nuit passer avec lui
A peine arriver chez mon collègue , son amant, il l’embrassa fougueusement pendant de longues minutes elle sentis son sexe se dresser sous son jean, elle était très sensuelle, son parfum, nouveau pour lui, l’enivrait elle sentit son excitation car elle porta sa main sur la bosse que faisait son pantalon et frotta doucement, mais fermement, sa main contre son sexe emprisonné .il commença à se déshabiller mutuellement, il découvrit ses petits seins ronds aux tétons brun foncés qu’il apprécier tellement elle se mit à saisir son sexe en passant sa main dans son boxer. Sa queue se raidissait de plus en plus au contact de ses doigts. Il baissa son pantalon et découvris une ravissante petite culotte en dentelle blanche et pourpre à travers laquelle il pouvait distinguer une délicate toison finement épilée .il se mis à genoux et commençai à frotter son nez et sa bouche contre son sexe à travers le tissu de la culotte. Il commença à percevoir son parfum intime, il se mit à descendre doucement sa culotte et sa langue vint déguster son petit abricot. Magique Il se lança dans une caresse buccale sans précédent. Sa putain s’étendit sur le lit, cuisses ouvertes, afin de lui permettre de la goûter en profondeur .Elle était là, nue devant lui, étendue sur son lit, l’entrecuisse bouillonnant, il s’allongea sur elle doucement et mon sexe trouva rapidement l’entrée de son intimité. Il commença un va-et-vient de plus en plus soutenu. Il avait très envie d’elle, depuis deux semaines, et il n’en pouvais plus, il accélérait, il rentrait plus loin, ils entrâmes dans un rapport sexuel sauvage, sans se soucier de leurs gémissements presque animaliers. Ils jouirent ensemble, au même moment, sa semence remplissant le sexe de sa putain puit Ils priment la douche ensemble, collés l’un contre l’autre, se savonnant mutuellement. Son érection revenant sacré jeune, lol, ils se mires à faire l’amour sous la douche. Les mains de sa putain posées sur le robinet, ses pieds contre les rebords surélevés de la douche, il plia légèrement les genoux afin de s’introduire dans sa putain. Ils jouirent à nouveau. Ils étaient tous deux sur un petit nuage et elle l’étaient toujours quelques heures plus tard en rentrant chez nous, moi je bandais dure quand elle me racontas sa nuit passer avec lui, puis elle m’accordas le droit de lui faire l’amour, j’adore lui faire l’amour après son amants quand elle rentre avec son intimité remplie de semence de mon collègue, avant de s’endormir dans mes bras
Olivierito a liké
oui c claire ma femme ou plutôt sa putain est une jolie femme
Mon plaisir de la voir se donner et prendre du plaisir avec mon collègue a été très fort dès le départ. . . mon plaisir a toujours été très intense,voir ma salope d' épouse ou plutôt sa putain donner du plaisir à mon collègue en plus devant moi le mari conciliant, la regarder jouir avec lui et le satisfaire avec tout ce que la nature lui a donner, son pour moi source de plaisir. Dans ces soirée tout est permis en fonction des désirs et des envies de mon collègue j'adore la voir se faire humilié et soumise puis baisser les yeux..devant lui , comme la putain a son maître , nous avons très peu de rapports ensemble dans ces moments là. nous nous réservons pour la maison J'aime bien que ma femme rentre la chatte et son trous du cul pleine de sperme puis nous terminons toujours la nuit d'une manière très chaude.
C'est notre façon de vivre notre sexualité et qui satisfaisait tout les deux.
une photo prise chez lui hier , il voulait sa putain une dérnière fois cette année , pour me montrer comment elle était juste avant qu'il l'humilie et la soumaite a ses désire , comme la putain a son maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
l'heureux maitre voulait se faire la belle Mere Noel de son cocu de pere noel!!! pour avoir ainsi son cadeau de noel a fond!!! ça demande deplus detaillées explications delicieuses!! quelle delicieuse cocufieuse mere noel aux formes excitantes!!
Dimanche soir pour la nouvelle année Dominique avait décidé d'aller dîner au restaurant avec sa putain, Cela fait plusieurs mois que je la “prête” à un collègue de travail. nous attendions, tranquillement assise dans le canapé, qu'il vienne cherchez sa putain ... elle portait un chemisier noir sous un cache-cœur bleu ainsi qu'une jupe fluide, noire également, elle avait laissé le décolleté suffisamment déboutonné pour qu'il s'aperçoive qu’elle n'avait pas de soutien-gorge.Quand il est arrivé, j'ai compris à son sourire qu'il appréciait sa tenue. Il a voulu savoir quelle culotte elle portait. J'ai soulevé sa jupe pour lui montrer qu’elle n'en avait mise aucune ! Quelques minutes plus tard, ils prenaient ensemble comme une couple ordinaire la route pour se rendre au restaurant . Dans la voiture, il lui à demander de rouler et sur le trajet , elle avait des bas et il a écarté sa chatte toute trempée. Il l'a si bien doigtée qu’elle à eu l'impression de se branler elle-même. Un véritable expert . pendant le repas , il l’a tirée par la main, et lui a glissé doucement à l’oreille : “Je t’attends dans les toilettes du haut, fais vite.”. C’était le moment ou jamais. Elle le voyait qui discutait avec les serveures, l’air de rien , il ne savait pas qu’elle voulait lui bouffer les couilles, et qu’elle mourait d’envie de le sucer…De loin, il lui a fait signe de le suivre. elle marchait derrière lui et pouvait observer le petit cul rebondi du maitre ,sa putain appréhendais un peu. Les autres client du restaurant les ont regardés prendre la direction des escaliers avec un air surpris. Dominique a escaladé devant la putain les marches en courant, sûrement pour s’assurer qu’il n’y avait plus personne. Sa putain est rentrée à son tour, elle commencé à défaire son chemisier et à fait glisser sa jupe, il a continué à la caresser, puis a descendu sa tête entre ses cuisses pour lui offrir un cunnilingus de rêve , c un artiste de la langue. Il sai la faire jouir comme la première fois. Ensuite. Il lui a confié qu’elle le faisais bander comme un cerf. Sa putain avait envie de sa queue, de la sucer, de la branler... elle adore son goût, sa forme et son odeur , elle la branlé et sucé. Elle arrive à tout mettre dans sa bouche, couilles comprises. Il a éjaculé et la putain a tout avalé puis il la baisée en levrette. Sa queue était ferme comme de l'acier et il sait s'en servir. il l'a fait grimper aux rideaux avec sa bite, ça a été magique , J'aime bien que ma femme rentre la chatte et son trous du cul pleine de sperme puis nous terminons toujours la nuit d'une manière très chaude
Olivierito a liké
Belle aventure, complicité exemplaire.

Ton collégue est aux anges, ta femme aussi et toi semble t il également.

Un jour il passera à la vitesse supérieure et elle se fera bourrer par qui lui fera plaisir.

A t il songé à une boite à partouze ou un club échangiste en ce faisant passer pour son mari.

Veux tu pousser le vice jusqu'à son paroxisme?

Elle a déja eu des enfants de toi soit, mais de lui , as tu déja réfléchi à cette possibilité.

qu'elle se fasse engrosser par son amant, que tu la baise avec dans son ventre l'enfant d'un autre...

A vous lire

Bonne année 2010
très Belle aventure et complicité exemplaire serte , mon collègue a trouver avec ma femme se qui lui manquais une putain a son service avec qui il peut se permettre des chose que sa compagne ne lui fait pas , un vide couille comme il adore lui dire , moi cela me convient également j'aime même le faite que je suis a la merci de se jeune de 21 ans qui me tien par les couilles et baisse ma femme .Pour l'instant vue son employé du temps , il est content que quand il veut la voir , que j'arrive toujours a m'arranger pour qu'elle soit disponible , et le couvre visa vie de sa compagne , et le faite d'être le seule avec moi a baisser sa putain ( sans capote ) lui convient , surtout que de son coter il a une vie avec sa compagne , mais peut être que oui un jour il passera à la vitesse supérieure et la fera bourrer par qui il voudras ( il m'en a déjà parler d' organisez avec des potes a lui une partouze ou ma femme oups sa putain servirais de vide couilles , mais pour l'instant il n'ose pas trop car il n' pas envie de foutre son couple en l'aire et a peur que cela se sache ). non nous n'en avons pas encore parler ni même réfléchie a cette possibilité , qu'elle se fasse engrosser par son amant,mais en sachant que il la baisse sans capote , je pense que nous allons aborder le sujet avec son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liseetdan a écrit :elle est super bonne, j'espere que petit à petit il saura l'amener à être la putain d'autres mecs
cette idée de bébé est tres excitante égallement

oui c'est l'idée même du cocufiage ultime, celui qui prouve l'énorme complicité entre une épouse et son amant.
Bravo pour oser en parler
Du faite qu’il ne mais jamais de capote avec sa putain cela vient simplement qu’il adore se vider les couilles en elle , sentire son sperme remplire son trous a bite comme il dit , surtout je ne voudrais pas que vous nous jugiez mal. Nous nous somme mie d’accore des le début que tant qu’il fessait l’amour exclusivement à sa femme et qu’il baissait la mienne oups sa putain cela nous conviendrais , mais que des qu’ils y aurait rencontre avec d’autres mecs alors bien entendue cela se passerait avec capote , soumis et cocu oui , kamikaze non .
sa putain à 32 ans elle à 2 enfants qu’elle a eu avec moi , depuis qu’elle à une liaison avec mon collègue elle a changer sa doit lui faire plaisir de faire l’amour avec un jeune et parfois devant moi il se foute même de moi , elle ma raconter qu’ elle apprécie la situation d’être la femme de 2 mecs et surtout que je sois soumis a mon collègue elle doit être un peut SM , mais elle ma promise qu’elle m’aime et ne s'imagine pas se séparer de moi et que car cela lui convient très bien , enfaîte nous avions déjà une discussion avec lui a se sujet et il ma clairement expliquer que me femme , enfin sa putain ne l’intéressait que sur le plans sexuelle , pour vider ses couilles , comme il aime si bien dire ,,à sacré putain ,,,, , je sais qu’elle adors quand il lui fait l’amour , je le sais par mon collègue qui m’envois parfois des mails pour se foutre de moi en me racontant leurs soirée , samedi soir je lui est parler que si il l’engrossait comment cela se passerait pour nous ? voir notre entourage , elle a sourie et ma rappeler qu’elle prenne toujours la pilule , et que de toute façon elle ne souhaitait plus d’enfants ni avec moi ni avec un autres , et que même si il fessait sans capote sa ne changerait rien , mais que évidemment le risque zéro n existe pas , enfin pour en conclure sa putain ma simplement expliquer que pour l’instant ni mon collègue ni sa putain n’avait envie d’avoir d’enfants , surtout que mon collègue à 21 ans et ne pense pas encore a avoir d'enfants , et que si il en voudrais sa serai forcement avec sa compagne , et que sa putain était avant tous un jouet sexuelle , pas la personne avec qui il voudrais fonder une famille , mais bien sa putain soumise , se qui convient très bien a ma femme oups sa putain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée