©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jeunecouple54
bonjour à tous
pour moi dans l'idée d'un trio parfait c'est de former un couple à 3
que l'autre homme devienne mon égal et que ma femme devienne également sa femme
ce qui implique que cet homme a des droits envers elle
et qu'il pourrait donc avoir envie qu'elle porte un enfant de lui...
qu'en pensez-vous?
et pour éviter les insultes...c'est une idée pas une réalité
Modifié en dernier par jeunecouple54 le 10 déc. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
par dadi
bizzard bizzard !!!!!!je dirais meme tres bizzard ..... mais bon le forum est ouvert a tout le monde !!!!!

en faite l idée . est que pour mme le geniteur .. pourrais aussi bien etre le mari , que l amant ces bien ça !!
par traidunion
Si femme veut, femme peut!
Nous nous sommes pas là pour juger "jeunecouple54" ni de faire la morale des choses, et ce qui est certain c'est que les fantasmes dépendent toujours du psychique et de la philosophie personnelle de chacun.
Dans le cas de "jeunecouple54", c'est plutôt une philosophie qui va au delà de tous les paramètres universels, et qui trouve sa source dans la logique mathématique de l'équilibre quantitatif étant donné que réellement, et dans les conditions actuelles des choses, une femme vaut deux hommes. Et, qui dit "femme vaut 2 hommes" dit aussi "femme veut 2 hommes" !
Qui serait le père de l'enfant?!!
La femme et la science pourraient le savoir. Sinon, c'est celui des deux hommes qui ne baise pas!

lol
par kimberly
jeunecouple54 a écrit :bonjour à tous
pour moi dans l'idée d'un trio parfait c'est de former un couple à 3
que l'autre homme devienne mon égal et que ma femme devienne également sa femme
ce qui implique que cet homme a des droits envers elle
et qu'il pourrait donc avoir envie qu'elle porte un enfant de lui...
qu'en pensez-vous?
et pour éviter les insultes...c'est une idée pas une réalité

Bonjour a vous, je vous cette idee tout bonnement delicieuse...
La chose sublime serait meme de ne jamais savoir de qui est l'enfant du couple a 3..
Qu'il soit celui des 3. De tous les 3...
:oops:
par MADMARL
que de gens qui se cache la face ici, je vais ma répéter mais en France un enfant sur trois et un enfant hors mariage et l'homme qui l'élève ne le sait pas alors a bon entendeur salut !
par jeunecouple54
Bonjour à tous et merci pour vos messages!
C'est un fantasme de moi et j'en ai parlé avec ma femme...elle est d'accord avec moi dans l'idée de former un vrai couple à 3.
Et imaginer porter un enfant de la personne avec qui nous formons ce couple lui plait, car c'est une belle preuve d'amour et une façon de légitimer la relation...
Ensuite en arriver là, c'est bien sûr une autre histoire!!!
Et peut-être que cela restera de l'ordre du fantasme...
par traidunion
D'un plaisir partagé à trois, faudra t-il créer un problème à partager à trois?!!!

"L'amour qui vient du coeur s'enflamme par le plaisir, s'accroît par le bonheur, et perfectionne ce qu'il admire; il éternise ce qu'il éprouve, et divinise ce qu'il aime."
par jeunecouple54
bonjour festival
là vous allez un peu loin...car pour vous dans un couple à 3, il y a l'humiliation du premier mari.
moi je ne parlais pas d'un amant supérieur, mais d'un deuxième homme égal au premier...
mais je vois que vous avez un fantasme très réfléchi et très intéressant quand même!!!
par filmeur
une utopie, sans doute impliquant un grand sens du partage et siciété... diffrente
sur la question on peut lire Jules et Jim d'Henri-Pierre Roché - livre dont François Truffaut tira un assez beau film
par abyssos
Ce qui me trouble beaucoup dans ces forums, c'est de voir à quel point notre éducation judéo-chrétienne est imprégnée au plus profond de notre inconscient !!!
Messieurs, êtes-vous incapables de concevoir le plaisir autrement qu'indissociable de la procréation ?
Pourquoi chaque fois faire intervenir un enfant alors qu'on parle du plaisir et de la vie d'adultes ?
la femme pour vous, n'est-elle que la porteuse de vos misérables gamètes ?
Je conçois tout à fait la possibilité d'un "couple à 3", sachant que l'un des deux hommes devra être le dominé, il ne peut y avoir deux dominants. A moins que ce soit la femme la dominante, mais ça si je peux l'admettre pour d'autres, je dois dire que ce n'est pas mon truc. En tout cas, je me vois tout à fait accueillir un deuxième homme dans mon couple, pour des relations complètes, étant moi-même bi.
Bien entendu, il faudrait qu'il accepte mon autorité, mais pour l'avoir déjà fait, je dois dire que je ne suis pas embêtant, très complaisant, un dominant doux si vous voulez !!!
par Ericlu
Bonsoir, suite à notre conversation aujourd'hui, je découvre ce post assez ancien. Je comprends mieux votre recherche et concept. C'est toujours très intéressant de lire ce forum et découvrir les envies de chacun. Nous sommes tous très différents dans notre mode de pensée. Votre vision ne me choque pas. C'est un vrai mode de vie dont on parle ici, non pas une aventure sans lendemain entre adultes. J'aime beaucoup l'idée car elle dépasse le modèle religieux et bourgeois (il faut savoir qui est le père pour transmettre le patrimoine à son héritier). Peut être que notre société acceptera plus facilement ce type de modèle dans son évolution. Pas si sûr .
par Ericlu
Je ne pense pas que faire des enfants avec un tiers soit l'envie première de ce couple, c'est ce que j'ai compris de la mise au point faite à un moment . C'est plus le ménage à 3 dont il est question. Mais pour revenir sur la procréation j'ai un vu site qui recherche des futurs pères pour couple dont le mari est stérile. ...
c'est mon rêve. j'aimerais vivre avec un vrai ami avec qui je partagerais Pauline; Elle prendrait beaucoup de plaisir et je me régalerais de les voir se caresser, s'embrasser et faire l'amour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée