©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par qvalcpsp1966
#14110
Bonjour
Comme j'ai un esprit libertin et caandauliste il est parfois difficile de rencontrer une femme partageant cette maniere de voir le vie. En venant sur ce forum il est certain que les chances sont plus elevees de rencontrer une personne partageant cette etat d'esprit. J'aimerai donc vivement correspondre avec une femme qui desire vivre avec un compagnon futur cocu ! au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#126630
Absolument cheesecake ! Dès lors que bisexuelle, une femme peut avoir envie de s'occuper de la femme d'un mec candauliste. Il suffit qu'elle soit bisexuelle aussi. Par ailleurs, si le mari de cette femme est lui même candauliste, cette femme peut avoir aussi envie de baiser d'autres femmes devant son propre mari qui est incapable de s'en occuper. C'est aussi mon cas. Je baise beaucoup de femmes devant mon mari. Le fait que j'ai baisé en tant que femme un (très) grand nombre de filles m'excite vis à vis de mon mari qui rêverait d'en baiser autant que moi !
UTA

Notre boutique candauliste 100% sécurisée