©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par clairenatu
Je m'appelle Claire, j ai 19ans, fine avec de petits seins et une chatte épilée entièrement, je fais plus jeune que mon âge et aime en jouer. Je sors avec un garçon depuis deux ans, au départ il était avec une fille et j'étais sa maitresse, ca a duré que un mois mais j en garde un bon souvenir de cette domination que j avais en la faisant cocue.. je sentais parfois son parfum ou sa mouille sur le sex de mon futur copain et je trouvais en ça une excitation rare.. Puis on est officiellement sortis ensemble et bien que sage au départ petit à petit je me suis ouverte à la sexualité en moins d un an: j aimais le regard des hommes sur mon corps, habillée sexy ou en maillot, je pratiquai seins nus afin de voir le regard de ces messieurs sur mes petits seins blancs..
Les jeux avec mon copain étaient rythmé par des scénarios érotiques sans cesse plus excitants: mon fantasme de viol d adolescente et de soumission re-sortait souvent, ainsi que le fait d être offerte à un homme... J ai tjs aimé les hommes plus vieux que moi mais pour un trio peut m importait la personne, le tout c était que je le fasse avec un homme que je connaissais car j avais peur des MST. Plusieurs personnes envahissait mes fantasmes quand mon copain me faisait l amour en me racontant ces histoires (mon boss, mon ex, mon cousin, des amis etc..). S en est suivi une période d'exhib ou j aimais un peu provoquer et en parler avec mon copain: ce boss qui matait mes seins, se cousin avec qui les conversations etaient tres portées sur le sex ou mon ex qui me regardait seins nus devant mon copain et ne caché pas son excitation.. à chaque fois on faisait l amour avec mon copain en y pensant et en terminant tjs en se disant qu on passerait jamais à l' acte car on avait trop peur de se perdre.. mais le désir était plus fort...

Si cela vous plait dites le moi et je vous raconterais la suite, merci
par clairenatu
Nos fantasmes et récits érotiques sont devenus de plus en plus précis incluant des personnes bien réelle et des situations vécues..je parlais sans gène de personnes en disant pendant l acte que je voulais que mon ex me prenne qu il me remplisse ou bien que mon boss me viol ou même que mon cousin se touche en pensant à moi .. je voyais le regard excitait de mon copain qui se demandait ou était passée cette fille qui avait été choqué à la vue de sa cousine avec deux hommes un soir d'été et qui il y a peu en parler avec dégout, cette fille qui disait ne pas aimer avoir été une maitresse mais qui en parlait en mouillant.. sa domination sur moi était grandissante et les fantasmes faisait tjs de moi sa chose. Mon copain me "viola" svt, chose que j adorais, et je sentis monter en moi l envie d être à lui totalement et de rien lui refuser, mon petit trou de derrière fut ouvert par lui en premier et mes premières pièces de lingerie coquine apparurent dans mes tiroirs: culotte à trou, lingerie transaparente et surtt maillot blanc laissant tout voir une fois mouillé.. J avoue que parfois je me suis laissé allé à quelques caresses par mon ex ou inconnus en boite mais j attendais avec impatience que mon homme m offre en tant qu objet et que je réalise notre fantasme.. Une de ses premieres demande avait était que je fasse du naturisme avec mon cousin qui m avait dit vouloir essayer lors de nos fameuses conversation.. Mon copain m autorisa et je pu ainsi apprecier son anatomie et le voir se delecter de la mienne.
par clairenatu
je voyais ce sex familier pres de moi et je ne pouvais m empecher de m imaginer le sucant ou de le prenant d un coup sec et fort.. je passais ainsi un apres midi avec mon cousin, a regarder les hommes qui me matait et entendre mon cousin dire "je suis sur qu ils croient qu on est ensemble" et moi de repondre "ca me derange pas".. vous vous doutez bien que la creme et le soleil, les remous des vagues m ont par moment rapproché de lui et que nos corps se sont frolés et caressés et que aussi bien lui que moi en avons profité sagement pour nous exiter.. Le soir je rentrais chez mon copain avec mon cousin qui le remercia de m avoir laissé passer l apres midi ainsi avec moi.. Une fois partis mon copain me demanda les détails et me demanda si ca m avait plu, je fus tellement exité de lui apprendre la taille du sex de mon cousin, ses poils noirs et épais, et ses mains qui par moment frolait mes fesses ou chatte sous l eau qu il ne pu s empecher de me punir en me prenant à plat ventre sur mon lit et en me donnant quelque fessées sur mes fesses rosies par le soleil...

Voulez vous la suite?
par clairenatu
Apres cette apres midi à la plage et le nombre de fantasme familiaux m ayant traversé l esprit pendant des jours je me remis dans la tete de tenter du triolisme.. les histoires de trio revenait regulierement dans nos fantasmes et nous avons decider alors de continuer à provoquer la chance.. Me voila donc à appeler mon ex pour venir se baigner chez mes parents en presence de mon copain (mes parents n étant pas la bien sur).. Mon copain avait été tres claire, il fallait que je sois assez explicite pour que mon ex fantasme sans trop le faire esperer. Je me suis donc mis à l aise en short jean tres court et haut blanc qui laissai voir mes seins nus dessous et j accueilli mon ex par un bisous sur la joue.. apres un verre et meme deux nous avons tous decidé de nous baigner. Les garcons étaient à l'eau et je prenais mon temps pour venir, de sorte que tous les deux me regardaient qd je me deshabillé.. j ai donc enlevé mon short et mon haut pour venir avec seulement mon bas de maillot blanc dans l eau.. mon copain était deja tres excité et me regarda avec insistance.. mon ex lui restait sage et de marbre.. apres quelques calins à mon copain celui ci me dit va le voir un peu et sois coquine.. je souris et fis comme si cela ne m enchanté par mais je bouillai interieurement.. je me mis donc pres de mon ex et commencai à le titiller, a ui envoyer de l eau si bien qu on termina par ce chamailler et se pousser dans l eau..je sentais ses mais sur moi et je pouvais m enpecher de me froter à lui si bien que ma poitrine commenca a pointer et que c mains balladeuses pendant nos enfantillage se mirent quelques fois sur mes fesses.
par jeffdusud
Bon début de récit et de découverte d'une sexualité libérée. A lire le titre de ton topic tu fantasme sur l'idée d'être prise par plusieurs hommes virils bien montés et enfoutrée... Si tu cherches commentaires bien hard et chaud, contacte moi en MP. Moi mec viril 42ans sur Marseille, pervers s'il le faut mais discret et attentionné. Si tu veux scénarios bien chauds genre offerte à plusieurs mecs...
par clairenatu
puis vint le moment ou il n était plus question d enfantillage, cette fois sa main était belle et bien sur moi et il commencer à me dire que je le chauffer et que je devais arréter.. ce que je fis.. on sortis de l eau tous les trois et on bronza au soleil.. Mon copain faisait expres de me toucher et caliner à la vue de mon ex qui bandait ce qui était tres visible dans son maillot.. L apres midi s est arrété là, quand à moi j ai fait l amour comme jamais avec mon copain, lui disant des choses du genre: imagine kil me baise là me remplisse à deborder et que apres tu me prenne pour jouir toi aussi dedans etc..la nuit fut magique
par clairenatu
On continua ainsi pendant plusieurs jours à s exiter en pensant à mon ex et à d autres hommes de ma famille, les situations parfois étaient tres perverse mais on aimait ca.. Puis un jour une soirée était organisée en boite, un de mes meilleurs amis "J" devait venir dormir à la maison car il habitait loin. Malheureseument la soirée tomba à l eau et on se retrouva tous les trois dans l appartement à boire et regarder un film sur le canapé, la taille du canapé a vite fait kon était sérré et ke je me retrouvée avec allongée un peu sur mon copain, laissant la vue de mon string qui depassait à mon ami. Par moment la conversation derapée un peu et j appris ainsi que ca faisait 3mois que mon ami n avait pas fais l amour à une femme, chose qui m exita bcp.. Puis nous sommes allé nous coucher. je me suis mise en nuisette (ki je l avoue est super sexy car acheté sur les sites proposé par le forum) et mon copain s est couché nu.. je me suis mise à l embrasser et lui ai demandé si je pouvais aller parler un peu à mon ami.. Il m a donné l autorisation et je suis allé le voir sur le canapé où il s etait couché en boxer. je lui ai parlé un peu just pour kil me voit ainsi, en nuisette et string kil avait maté jusqu a present... Je me souviens d un detail ki lui a echappé il me semble mais que j aurai aimé kil voit: je me suis assise en tailleur à coté de lui et l avant de mon string a decouvert une de mes levres épilée en entier, mais il me semble kil ne l a pas vu.
par clairenatu
Puis je suis retournée me coucher en laissant la porte entreouverte.. mon copain m a demandé en détail ce qui s 'était passé, il se touchait pendant ke je racontais comment je m étais assuré kil me voit ainsi.. mon copain fut exité à mort et me pris sur le dos les jambes relevée et donna des grand coups.. je me mis vite à crier et jouir plusieurs fois.. J n était pas dupe, il s 'était approché et je voyais dans l embrasure de la piece kil nous regardait et à la vue de son boxer ca lui faisait de l effet.. je dis à mon copain kil nous regardait et là alors ke jusqu'a present ce n était que fantasme et attouchement il s arreta et dis à J de venir. J ne se laissa pas prier, il se mit nu et m exhiba un sex tres poilu et de taille moyenne mais il me pénétra sans capotte d un coup sec et commenca à me prendre fort..Mon copain l encourager à ne pas me ménager et ils se mirent vite à me dire des mots crus et méchants me traitant de tous ces noms qui m exitent.. puis J se mit à tremble et dans un rale se vida en moi, je sentis le poids de son abstinence me remplir entierement. J se retira et mon copain sans gene aucune me pris à la suite en me disant que j étais qu un p--e et que je devais etre un bon trou.. il me remplis a son tour pdt ke J nous regardait le sex mou et goutant de sperme.. Une fois tout ceci terminé je me suis retrouvée à plat ventre sur le lit, les deux hommes de chaque coté, pleine de semence et la chatte gonflee de plaisir. Cette fois c et sur j 'étais pleine à en deborder.
par clairenatu
Nous avons pas réitéré cela, mon ami s étant mis en cple avec une amie à moi, qui sait peut etre qu un jour nous vivrons cela à 4..
Nos fantasmes pour l instant s oriente vers des personnes de la Famille et on espere que cela marchera.
J espere que ce recit réel vous à plu, j ai essayé de le retranscrire comme il s est passé.
par clairenatu
Pour repondre à tendrelyonnais,
Au risque de te decevoir, ce site n a pas uniquement un rôle masturbatoire et il n'est pas uniquement un site d'exhibitionnisme, chacun vit ses fantasmes et histoires avec son copain comme il le sent. Nous l avons vécu d une certaine façon et cette façon est personnelle. On peu aimé ces jeux sexuels sans avoir envie de s'exposer à tous (peur dêtre reconnus, pas envie de se montrer à tous, ou de montrer à tout le monde ce qu on pense de sa vie..nous avons tous ici des amis, collegues de travail et autres). Je pense simplement que ta colere cache ta frustration masturbatoire, je suis désolé pour toi si le mot candaulisme rime avec exhitionnisme.. d ailleurs je te conseil de flaner sur le forum et tu verras que bcp de rencontre ou echange de photos se font en privé. Et une fois de plus si tu veux te toucher vas dans le forum exhibitionniste ou jeux avec photo. Je passe le bjr à ta main droite qui ne te servira pas sur mes photos preferant garder l anonymat pour des raisons que je pense bcp d internaute comprennent (ceux qui ont une vie publique).
par cffj14
phillouve a écrit :Salut Claire,
Ton récit est magnifique. Je te trouve tres desirable en belle amie prete a se faire remplir des copains de passage.
je t'embrasse
phil

moi je qui me gene le plus c est de ne pas faire partie de leurs copains
Ou alors je ne le sais pas ce qui serait encore plus en pire :lol: :lol:
par theboar08
cffj14 a écrit :
phillouve a écrit :Salut Claire,
Ton récit est magnifique. Je te trouve tres desirable en belle amie prete a se faire remplir des copains de passage.
je t'embrasse
phil

moi je qui me gene le plus c est de ne pas faire partie de leurs copains
Ou alors je ne le sais pas ce qui serait encore plus en pire :lol: :lol:

:lol: :lol:
par dede
claire tu sais ne t arréte pas la moi aussi je suis avec toi :D ;)
encore des con excusé moi du terme
m est biensur que tout le monde ne peux pas s exsibé car c est personnes son peux étre connue dans leur région
et non pas envie d avoir des problemes du style t est une pute dans la rue ou par des voisin
sur se a bonne entendeur
Modifié en dernier par dede le 05 juin 2011, 12:31, modifié 1 fois.
par shaka
faudrait en effet bannir ces columbos en herbe qui n'ont qu'un seul et unique mode de pensée:

pas de photo = mytho

Armés de cette seul et unique idée ils lisent tous les sujets pour dénicher les mythos... Qu'est ce qu'ils sont lassant !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée