©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par INFIDELIMMORALE
Je suis une vraie ordure, une pétasse de première. J'ai des fantasmes de chienne enragée. Mon mec, un crétin sentimental que je souhaite cocufier jusqu'à l'os ne sait pas qui je suis réellement. Depuis toujours il me croit sage, douce, timide. Mais je mouille comme une folle à l'idée de faire la petite pute sur INTERNET. Mon mec, ce connard qui est fidèle et me croit fidèle et même assez chaste (quel imbécile!), je veux en faire le roi des cocus. Il ne saura jamais rien... Quand je suis seule je fais la pute devant ma webcam, je fais des photos hard, je profère les mots les plus abjects. Il me prend pour une pauvre sentimentale alors que je suis tout le contraire : une baiseuse sans coeur, sans foi ni loi pour qui seul compte son plaisir de chiennasse égoïste. Plus c'est dur, immoral, impitoyable, plus je mouille. On me dit souvent que j'ai un air de pétasse, j'en suis fière. Je souhaite devenir la dernière des traînées.

Je suis une ordure et je veux le rester tout en continuant à jouer la fille douce devant mon mec. L'injurier et le cocufier pendant qu'il pense à moi en termes chastes et sentimentaux me rend complètement dingue de désir ! Je n'ai qu'une envie : devenir la pire de toutes les ordures, la pire des vicelardes, la pire de toutes les chiennes corrompues.

J'aime jouer avec le danger. Je cherche un pervers pour s'amuser avec mes photos de pétasse. D'abord il les imprimera en grand format. et y écrira en rouge les commentaires les plus obscènes qui soient, ensuite il les affichera dans un lieu public bien glauque (chiottes d'autoroute ou chantiers) et il prendra des clichés du travail. Il exposera ainsi mes photos sur un lieu public pour que les mecs s'excitent en les voyant, voire giclent carrément dessus. Il repassera plusieurs jours après pour prendre des clichés de mes photos ainsi affichées et éventuellement souillées. Il me renverra tous les clichés qu'il aura pris de mes photos affichées dans les lieux publics pour que je les mette à portée de mon mec sans qu'il puisse jamais se douter de leur contenu.

Parallèlement à ces jeux d'affichages de mes photos dans des lieux publics, vous éjaculerez dessus et vous ferez des clichés de votre foutre étalé sur ma gueule et ma chatte ouverte que vous m'enverrez.

A prendre ou à laisser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée