©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philippe56
Isabelle à 49 ans, nous sommes mariés depuis une trentaine d'années, elle est restée très sensuelle, délicieusement coquine sous ses aspects BCBG. Cependant je n'ai pas encore réussi à la "partager" bien que je lui en parle régulièrement. Dans l'attente, que j'espère prochaine, de la voir prise par un autre homme ou une femme, je vous la livre en photos. Elle aime se soumettre à moi, je peux donc la photographier comme bon me semble. J'attends de vous des suggestions de photographies que vous aimeriez voir, je vous la livrerais en photo comme bon vous semblera (en attendant mieux) soyez immaginatif !
deux photos pour mettre en appetit.
chambrereduit.jpg
assise2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vivi40
Bonjour,
très jolie !!
Superbe, même !!
Tu as de la chance et j'espère que tu en profites bien !!
Une suggestion de photo ?
Voir Isabelle allongée à plat ventre sur le lit, dos nu, avec un string minimum ....
D'autres idées mais en MP.
Bien cordialement.
par sophas
bonjour j'aimerai que tu la prennes en photo lors de repas entre amis ou en famille sous la table oudans un fauteuil sans qu'elle ne porte de sous vetement c'est possible ?
par philippe56
je vous la livre sur un tabouret sans sous vetement
assise sans string.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par philippe56
pour Viv40, je te promet une photo d'elle dos nu en string prochainement, en attendant une alternative en stock
couchée.jpg
par vivi40
Merci pour l'envoi de ta photo.
J'attends la réalisation de ma demande.
Tout de même , ... on a bien envie de s'insinuer entre ses fesses ....
Pour ..............
par giro3
pour franchir le pas, pourquoi ne pas lui proposer une seance photo avec un homme de ton choix, la seance deviendrait plus hot au fur et a mesure des prises, d'abord soft avec poses suggestives et puis l'amener a jouer avec son partenaire du jour..
par philippe56
pour totolabulle , cette photo te plait elle ?
la voila en eccolière de haute études en secrétariat , prete a passer sous la table
ecoliere en secretariat.jpg
par philippe56
tu as bon gout viv40 , ses fesses sont vraiment acceuillante et sans tabou
DSCF0010 copie.jpg
par vincedu64
philippe56 a écrit :pour totolabulle , cette photo te plait elle ?
la voila en eccolière de haute études en secrétariat , prete a passer sous la table

je la mattrais en bien en colle 1h ou 2 l'ecoliere
par philippe56
voici Isabelle en secrétaire dévouée, libre de toutee entrave et disponible à nos lubricités
IMG_1169.jpg
par totolabulle
philippe56 a écrit :pour totolabulle , cette photo te plait elle ?

Merci bien je passerai bien sous la table moi dit donc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée