©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour. ton idée me plait beaucoup : je suis d'accord si tu veux pour tenter cette expérience. j'ai 54 ans, BCBG, cadre supérieur à Marseille. j'ai longtemps été marié à une femme qui avait des désirs assez proches de la tienne. nous sommes désormais séparés, et ma compagne n'aime pas ces jeux qui me manquent. j'ai une adresse ici, et une sur MSN que je pourrai te donner en MP si tu veux. je te laisserai mon téléphone si tu le souhaites, pour une première prise de contact. j'habite Marseille mais suis très fréquemment en déplacement à paris.
Amitiés,
Bonsoir
et bien je trouve ton idée très interressante ,et surtout facilement réalisable par le commun des mortels ,on a deja pratiqué un peu pareil en cam ,et sms et c'etait sympa son amant virtuel lui disait ce qu'il fallait faire elle s'excecutée ,voila je pense un débat interressant comme quoi ,on est plus fort à plusieurs à bientot
bonjour
je suis un homme courtois de 34 ans tres cérébral et imaginatif pour des jeux raffiné et osé selon limite de chacun par contre je n'habite dans votre région mais si vous voulez rester au stade du tel je suis dispo quand vous voulez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée