©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nobodise
teddybear00069 a écrit :petite bourge mariee mere de famille de 46ans
1M58 44k pointure 35
tout est petit chez elle , j aimerai vous la presenter , j ai savoir ce que vous pensez d elle

bon début alors .. la suite svp
decouvreur01 a écrit :hhuumm très bandante en tout cas, dommage que je ne me trouvais pas sur cette plage... ses seins semblent petits mais ferme.. comment sont ses tétons???

Tu nous en montres encore

petite areoles mais teton assez gros et toujours tres durs qui pointes bien sous ses vetement car rarement de sg meme a son age
spit a écrit :
teddybear00069 a écrit :
CompliceFCPLH a écrit :Et le petit cul, elle l'offre ?

elle a deja offert sa minette dans hamam aux regard caresse et langue

Je crois (sous réserve) l'avoir croisée dans un hammam

c est possible dis moi ou tu vas
rocco74 a écrit :tu dis que tout est petit chez elle....j'espère pas son appétit sexuel!:)

non malgres son age elle a encore une trop grosse libido et tout fonctienne tres bien elle mouille vite et beaucoup
decouvreur01 a écrit :vu la taille de ses seins, ce serait du gaspillage... cela dit, tu nous les montres... qu'on puisse en juger... nu ou avec un vetement moulant... c'est sexy et sensuel..

A toi de choisir

voila un exemple
decouvreur01 a écrit :
teddybear00069 a écrit :
decouvreur01 a écrit :vu la taille de ses seins, ce serait du gaspillage... cela dit, tu nous les montres... qu'on puisse en juger... nu ou avec un vetement moulant... c'est sexy et sensuel..

A toi de choisir

voila un exemple

Huumm super divin...un seul mot .. ENCORE

Tu parles de sa libido.. elle te trompe??

Montres nous sa poitrine...

Est-elle épilée?? (apparemment oui)... je me trompe

on est allé une ou deux fois en club en sauna et hamam ou elle c est laissee toucher un peu

trompé? peut etre oui

voila sa poitrine
par letofrp
teddybear00069 a écrit :la maman de 46ans qui se fait bronsee

En tous cas elle est bien faites. J'adore les grandes en longues jambes. Je l'imagine en bourgeoise avec de jolis dessous ça doit être très bandant
soireeslibertines a écrit :franchement je pense qu'elle le sais qu'elle est bonne ta poupouf. et que ya des jeunes qui la mettrais bien a 4 pattes

oui elle plais a la fois au vieux et aux jeunes
et elle commence tout doucment a regarder les mecs de plus en plus jeune
letofrp a écrit :
teddybear00069 a écrit :la maman de 46ans qui se fait bronsee

En tous cas elle est bien faites. J'adore les grandes en longues jambes. Je l'imagine en bourgeoise avec de jolis dessous ça doit être très bandant

cest l effet de la foto car cest une petite bout de femme de 1M58 pour 44k
toute menue toute fine
mais elle porte de jolis dessous de bourge ... lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée