©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines partout ailleurs ou inclassables dans les autres rubriques.
par faireplaisirauxdames
Claudie a écrit :
alphacondé a écrit :Moi qui croyais qu'il y avait que des homos sur les berges du drac !

et bien oui tu vois bien tu a raison entres filles lol

Pas à dire, tu es canon
et apprremment rien dessous
par Pat42
je suis malheureusement un peu loin mais, qui sait... peux-tu préciser? Les bords du Drac, c'est vers la sortie d'autoroute, avant de monter sur le plateau du Vercors? (tu es superbe!!!!)
par Lanf380
Superbe galerie, attirante tous autant sur les photos soft que plus hard avec une pointe de charme dans les pose soft qui rend dingue, si vous voulais un petit nouveaux pour vous mater, commenter voir plus j'ai 34 ans dans l'Isere, photo en mp si demande, je vous souhaite de longue journée de plaisir commun.
par amant6999
Bonjour, j'espere que votre annonce est toujours d'actualité.
Votre annonce et vos fotot m'ont séduit.
H "normal" qui aiment partaer moments de plaisirs avec couple.
H respectueux et à l'écoute des envies de mes partaires.
Bises à bientôt.
par dantesque
en ce 1er septembre je dépose ma candidature en vu des jeux sexuels avec claudie et son epoux!

la preuve que j'avais officiellement déclaré mon vif interêt pour claudie lol :lol:
Modifié en dernier par dantesque le 14 sept. 2011, 22:42, modifié 1 fois.
par malram
Bonsoir a tous,
D’origine algérienne 60 ans, dans le 13
Ma recherche est simple : un vrai couple candauliste.
Je cherche un couple ou Monsieur est vraiment le complice de Madame, il me l'offrira avec amour et désir !
Il participera ou regardera, une rencontre avec Madame seule peut-être envisagée pour qu'elle puisse ensuite avoir la joie de l'exciter en lui racontant nos ébats.
Je souhaite être l'amant de Madame, et le complice de Monsieur pour scénario sur des jeux ou des gages pour notre « princesse »
Nous pouvons échanger par mail, en MP ou par téléphone..... Pour en discuter et mieux se connaitre.
Je souhaite une relation saine, sans prise de tête, basée sur la confiance, le jeu....
Dans l’attente de vous lire prochainement……..
par humm38
Claudie a écrit :
humm38 a écrit :
Claudie a écrit :cocouc voila des photos

Changes rien Claudie, tu es superbe !!!

Tu me régales et m'excites Claudie !