©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par xcouple7
Je vous raconte un peu notre parcours dans le candaulisme. Nous sommes un couple d'une vingtaine d'année. Mon copain m'a avoué son fantasme qu'il aimerait me voir faire l'amour avec un autre. Au début, j'ai trouvé ça bizare puis au fur et à mesure je voyais qu'il adorait ça.
Cela fait plus d'un an et maintenant on inclut souvent un autre homme ou objet pendant qu'on fait l'amour et cela nous excite beaucoup... je lui ai même avoué que je fantasmais sur un autre mec mais c'est mon prof et trop dur pour essayer de tenter qqch...
il y a pas longtemps j'ai renoué contact avec un ancien copain et on s'est échangé des photos sexy... je pense peut-être le faire avec et mon copain en est ravi...
vivement la prochaine étape!!
Modifié en dernier par xcouple7 le 26 avr. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
par jaymz
xcouple7 a écrit :me voila... j'espère que je vous plaits

oh oui !!!

tu me plait !!!!

si tu as d'autres photos... hummm

P.S. : je suis content d'avoir pu t'aider un peu !
par jaymz
xcouple7 a écrit :merci... j'essaie d'avoir mon ancien copain mais comme il a copine il hésite... la dernière photo c'est à lui que je lui ai envoyé!

moi je n'hésiterai pas une seconde !!!

lol

tu es très désirable... je suis fan... (oulala je me répète, non ?)
par massai34
bonsoir
Quel homme ne serait pas fan d'un joli corps pareil
Bien bandanta regarder
Réalise ton trio et fait nous de belles photos pour nous faire rever à la belgique et à toi
bises câlines

Notre boutique candauliste 100% sécurisée