©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par hvoyeur
#413575
Bonjour,

Je suis très attiré par les beurrettes voilà pourquoi je cherche un mari ou une femme exhib qui me permetteraient les mater et éventuellement laisseraient libre cours a mon imagination pour les guider vers nos fantasmes communs.

Contactez moi en MP

A bientot
par leila_soumise
#642908
Bonjour, je te presente Leila, On aime les jeux chaud ou elle prend le role d'un vide couille, une vrai chienne obeissante. Elle te plais ?
Photo 273.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leila_soumise
#644985
Revoila leila, ce soir il est question que je l'emene sur Paris se faire prendre, j'ai tres envie de la voire avec une bite dans la chatte et un autre dans la bouche
100_0294.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leila_soumise
#645012
J'aimerai bien lui foutre un collier et la promener a genou devant des mateurs, on aime les commentaires hard directement pour elle ou moi genre " t'est bonne grosse chienne ! tu viens sucer devant ton mec ? Elle vas nous sucer ta chienne avec sa gueulle de poufiasse "
Se soir j'espere qu'elle vas bien faire la pute
par julienx
#645017
FAIT LE CE SOIR ET FAIT DES PHOTOS tu la prete ta pute parfois j'aimerai l'avoir quelques instant sur msn en tant que chiennne soumise
par tunisiano
#648707
enkele a écrit :Ma beurette de 23 ans, qu'en pensez-vous ?

joli cul de petite salope beurette, elle est d ou cette kahba
par Myd
#648712
je lui ferai bien une petite dédicace irl à ta belle
J'adore les beurettes et cela reste un de mes fantasmes... :) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée