©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Je suis separé de leila depuis quelques temps, nous nous revoyons, et j'en profite pour lui faire vider mes couilles,
Je repense tout le temps a nos jeux et je lui ai recement proposer de lui faire un surprise. Elle a compris se que je cherche, et detourne la conversation quand je lui parle de mon envie de la voire sucer et se faire prendre devant moi, j'aimerais la presenter a un complice, elle sortira ses gros nichons pour le faire bander, il lui mettra sa bite en bouche, lui fera prendre des poses, sa chatte poilue exposée, puis défoncée. Qu'en pensez vous ?
Nous fantasmons a l'idée d'une soirée ou elle se transformerais en putain, je me branle en pensant au mecs qui se branlent en matant ses photos sur le site, elle est tres bonne la mater chauffer des mecs m'exite au plus haut point, et elle me parle de soirée ou elle ferais la pute devant moi, elle me raconte qu'elle sucerai une grosse pine d'arabe devant moi, elle lui boufferai les couilles, et le viderai dans sa guelle
J'aime aussi lui raconter que je l'amene sucer des types agés au couilles pleines, ils la soumettrons devant moi, lui feront bouffer leurs couilles en la traitant de suceuse, je la prendrais par les cheveux pour la faire sucer, et ils luis cracheront dans sa gueulle de pute
leila_soumise a écrit :Nous fantasmons a l'idée d'une soirée ou elle se transformerais en putain, je me branle en pensant au mecs qui se branlent en matant ses photos sur le site, elle est tres bonne la mater chauffer des mecs m'exite au plus haut point, et elle me parle de soirée ou elle ferais la p--e devant moi, elle me raconte qu'elle sucerai une grosse pine d'arabe devant moi, elle lui boufferai les couilles, et le viderai dans sa guelle
J'aime aussi lui raconter que je l'amene sucer des types agés au couilles pleines, ils la soumettrons devant moi, lui feront bouffer leurs couilles en la traitant de suceuse, je la prendrais par les cheveux pour la faire sucer, et ils luis cracheront dans sa gueulle de p--e

juste un fantasme, ou t'as réellement envie d'organiser cela?
gazafond77 a écrit :leila .je lui boserai un collier pour la tenir en laisse et lui forcerai la bouche pour la remplir

Cette pute n'attend que ça, elle adore être rabaisee et dominée, promenée en laisse devant moi, a quatre pattes le cul a l'air, sa grosse bouche remplie, elle aime les commentaire genre " t'aime bouffer de la queue grosse chienne , fais sortir ton cul de grosse putain "
Ganbath a écrit :Elle va devenir ma p--e , elle ne mérite que sa .
ËTRE TRAITER COMME UNE CHIENNE ENCAISSEUSE DE BITE ! garage à sperm

Regarde comme elle va t'attendre, tu lui ecartera le cul et lui mettra ta pine, tu verra quand elle se fais piner ses gros nichons se balancent dans tout les sens
Photo 273.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leila_soumise a écrit :
gazafond77 a écrit :leila .je lui boserai un collier pour la tenir en laisse et lui forcerai la bouche pour la remplir

Cette pute n'attend que ça, elle adore être rabaisee et dominée, promenée en laisse devant moi, a quatre pattes le cul a l'air, sa grosse bouche remplie, elle aime les commentaire genre " t'aime bouffer de la queue grosse chienne , fais sortir ton cul de grosse putain "

Leila j aimerais qu elle m ouvre la porte a poil et qu au lieu de ma dire bonjour elle me suce le gland , je la forcerais avec ses cheveux a m avaler la queue et lui demanderais de suite de se mettre en position de chienne .je l inspecterais et quand elle sera bien humide lui enfoncerais quelques doigts , si elle est sage je l enculerais avant de partir sans lui dire un mot.
ahuahu a écrit :
leila_soumise a écrit :Nous fantasmons a l'idée d'une soirée ou elle se transformerais en putain, je me branle en pensant au mecs qui se branlent en matant ses photos sur le site, elle est tres bonne la mater chauffer des mecs m'exite au plus haut point, et elle me parle de soirée ou elle ferais la p--e devant moi, elle me raconte qu'elle sucerai une grosse pine d'arabe devant moi, elle lui boufferai les couilles, et le viderai dans sa guelle
J'aime aussi lui raconter que je l'amene sucer des types agés au couilles pleines, ils la soumettrons devant moi, lui feront bouffer leurs couilles en la traitant de suceuse, je la prendrais par les cheveux pour la faire sucer, et ils luis cracheront dans sa gueulle de p--e

A la base c'est un fantasme, et au fil du temps ca se concretise. Quand je la baisais je lui parlais de situation ou je trouvais un mec avec une enorme bite et que je lui fesait sucer, ou la ramener dans un hotel baiser avec 3 jeunes beurs. A ma surprise elle aimais beaucoup et participais.
Puis il y a eu les premieres en tunisie ou elle c'est exhibée, a branlée et c'est fait cracher dessus, et ensuite de temps en temps des exhibes ou elle se lache de plus en plus.
Helas c'est pas si facile de trouver un plan avec un mec qui nous correspond totalement, y'a rien de pire que de ramener ma femme se faire niquer comme une putain et de tomber sur un mec tmide, hesitant ...
On cherche uniquement des plans cul hard
leila_soumise a écrit :
ahuahu a écrit :

A la base c'est un fantasme, et au fil du temps ca se concretise. Quand je la baisais je lui parlais de situation ou je trouvais un mec avec une enorme bite et que je lui fesait sucer, ou la ramener dans un hotel baiser avec 3 jeunes beurs. A ma surprise elle aimais beaucoup et participais.
Puis il y a eu les premieres en tunisie ou elle c'est exhibée, a branlée et c'est fait cracher dessus, et ensuite de temps en temps des exhibes ou elle se lache de plus en plus.
Helas c'est pas si facile de trouver un plan avec un mec qui nous correspond totalement, y'a rien de pire que de ramener ma femme se faire niquer comme une putain et de tomber sur un mec tmide, hesitant ...
On cherche uniquement des plans cul hard

revenez en tunisie je me ferais un plaisir ton rêve. si ça t’intéresse contact moi
Se soir j'ai envie de la voire se faire bien defoncer par des voyeurs dans un coin a exhib. J'adore faire ca, je l'amene notament en foret de st Germain il y a parfois de types qui trainent pour voire les putes de derniere categiroie bosser, ca me fout la trique de la foutre a poil devant ses gars qui pensaient mater des putes en fin de carriere et se retrouvent avec une magnifique beurette qui ne demande qu'e vider leur couilles devant son hoomme.
Elle a aussi vidée au bois de boulogne, et porte dauphine, chaque fois des inconnus je demande a se qu'ils lui frottent leur queue sur sa guelle, pour le moment elle branle et suce uniquement
La

Notre boutique candauliste 100% sécurisée