©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lobservateur
mariquiregarde a écrit :Je travaille madame au corps de manière de plus en plus explicite.

Elle a fini par me demander si j'aimerais la voir faire l'amour. J'ai répondu qu'il fallait voir...

Je dévoile de plus en plus l'excitation que je connaîtrais à la voir pénétrée par un autre. J'aimerais en plus qu'il soit un profiteur qu'il la traite comme une trainée alors que j'aime et je respecte infiniment mon épouse.

Je suis à l'écoute de vos conseils.

c'est sans doute que dans le fonds de toi tu aimerais insulter ta femme l'humilier mais tu
n' oses pas alors tu voudrais charger un autre homme de le faire a ta place devant toi
et tu aimerais la voir prise par un mâle mieux pourvu que toi qui la ferait jouir comme jamais tu ne l'as fait

perso je n'aime pas insulter ma f ni la faire insulter par un iers, ar contre j'adore la voir jouir avec un autre, beaucoup, beaucoup plus et mieux qu'avec moi, c'est une sensation etrange mais tellement jouissive, je te comprends pour cela, mais , elle, serait elle vraiment d'accord?
alord parles lui en de plus en plus mais délicatement sans la brusquer et petit a petit ça fera son chemin et c'est elle qui te demandera de l'emmener en club ou autre pur se faire prendre devant toi.
par lobservateur
ça tu ne peux en être sur qu'elle n'ait que du plaisir sexuel sans sentiments, si elle trouve l'accor d charnel avec l'un des hmmes qui la sauteront elle risque de s y attacher..si elle le revoit régulièrement..penses y, si tu veux éviter cela faudrait qu'elle prenne l'habitude d'aventures passagères sans continuité
Avec ma f ns avons commence ainsi ds des clubs, puis j'ai eu le tort d'accepter qu'elelr evoit un de ses partenaires et elle s'en est entichée et en est evenue amoureuse, elle a esse tout autre fréquentation , mais ça m'excitait aussi de la voir faire l'amour pas simple baise mais l amour vraiment avec lui, l'embrasser etc jusqu'au jour ou elle n'a plus voulu que j'assiste a leurs ébats puis elle a fait chambre a part et ne voulais plus que je la touche, là ç a été dur mais avec de la patience elle a fini par me revenir et maintenant, avec son accord, je lui amene de temps en temps un homme (ou deux) pour la nuit dans notre lit en ma présence et je la saute apres ou je suce ou encore elle me dit seulement de me branler en la regardant, c'est selon son humeur que j'ai appris a respecter afin qu'elle n'arrête pas tout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée