©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par loran46
je vous presente ma femme, croate, 27 ans.
Voici une phorto de sa robe de mariee pour vous montrer a quel point c'est une grosse salope.
Modifié en dernier par loran46 le 16 juin 2011, 08:01, modifié 1 fois.
par Jefbxl
elle semble superbe! continue !!!
loran46 a écrit :je vous presente ma femme, croate, 27 ans.
Voici une phorto de sa robe de mariee pour vous montrer a quel point c'est une grosse salope.
par Jefbxl
encore plus bandant!
loran46 a écrit :Elle est classe mais l'apparence est trompeuse. ... :)
par LAURENTLR
loran46 a écrit :Elle aime se fourer la chatte avec n'importe quoi!

hmmmmmmmmmm on devine une sacrée cochonne, as tu quand elle prend de la bite?
par loran46
J'adore la voir se prendre des bites de mecs devant moi ou l'envoyer sortir seule se faire baiser par quelque inconnu.
Modifié en dernier par loran46 le 16 juin 2011, 08:02, modifié 1 fois.
par dantesque
treizehuit a écrit :Alors, bienvenue au club !

Quand on a la chance d'avoir une femme infidèle ou simplement libertine, on se doit de la choyer - il faut la garder !... Même si elle décidait de vous mettre une cage de chasteté pour que vous l'aimiez d'un amour plus pur...

oui ben c radical ton truc. Mais tant que c'est moi le cocufieur ca me va
par loran46
cocucontent a écrit :
loran46 a écrit :J'adore la voir se prendre des bites de mecs devant moi ou l'envoyer sortir seule se faire baiser par quelque inconnu.

hummmmmmmmmm quel boheur...et que de point commun,pour faiter sa et te remecier pour les photos de ta femme qui est magnific,j en place égalment uen de la mienne tout spécialement pour toi loran46

Tres belle femme cocucontent! Ta femme est bi?
Je ne peux malheuresement poster de photos a visage decouvert car elle m'a demande de ne pas le faire.
Modifié en dernier par loran46 le 16 juin 2011, 08:03, modifié 1 fois.
par dantesque
loran46 a écrit :La voila a quattre patte en train de se faire baiser par un ami a nous.

tres tres tres joli
je peux etre ton ami lol
par loran46
Pas mal d'amis :) Mais ils ne baisent pas tous ma femme :) Que quelques choisis qui sont tres discret et verifies car ils la baisent sans capote.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée