©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Thol40
bonjour a tous,
Nous sommes un couple illégitime depuis 7 ans. Elle, vraie blonde 43 ans et moi 49 ans.
Nous nous voyons tres regulierement pour des moments tres intenses.
Au debut de notre relation, elle etait un peu coincée, craintive..
Au fur et à mesure, elle est devenue de plus en plus cokine, toujours habillée sexy quand nous nous voyons, elle est devenue une sans culotte pour moi.
Nous avons introduit des sex toys rapidement dans nos jeux, et nous pratiquons regulierement des doubles avec ses jouets et mon sexe, elle adore.
Nous avons exploré ensemble beaucoup de fantasmes, et aujourd'hui elle accepte tout de moi (et qu'elle refuse a son mari): exhib soft, photos cokines, sodomie, ass to mouth, et en plus elle avale mon sperme maintenant.
J'ai a plusieurs reprises tenté de lui suggérer un invité pour la combler à 2, mais elle a toujours refusé, ne comprenant pas mon désir de la "partager".
Un jour que nous venions de faire des photos dans un couloir d'hotel, je lui ai dit que la prochaine fois que nous le referions, je lui banderai les yeux. Ainsi, elle ne saura pas si quelqun la regarde, et que je laisserai entrer des voyeurs dans la chambre. A la question "aimerais tu sentir plusieurs mains te carresser, te toucher?, elle m'a avoué que l'idée l'excitait.
Aujourd'hui, elle m'a dit qu'un de ses fantasmes, serait de la conduire les yeux bandés dans un endroit qu'elle ne connait pas.
J'ai toujours fantasmé à l'idée de la regarder avec 1 ou 2 hommes, mais je ne sais pas encore si je pourrai passer le cap.
Quelqun aurait il des idées, ou un scenario à proposer ( quelque chose de soft et d'original ) en région proche de Toulouse?
par Thol40
Bonsoir,
Pour relancer le fil, voici la tenue qu'elle avait quand nous sommes allés au resto vendredi soir.
Nous attendons vos propositions: Je l'emmène les yeux bandés dans un endroit qu'elle ne connait pas; en gardant a l'esprit que je souhaite assister a tout du debut a la fin (prises de photos).
A vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée