©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bp64
en tout cas avec son air de pas y toucher , elle cache bien son jeu !!! tu l'encules à sec !!! elle doit aimer cela la salope !!!couiner au début et puis ensuite aprècier de se faire enculer et bien glisser sur ton chibre !!! j'espère que tu lui interdis le port des sous vetements et que tu lui fais porter souvent son collier de chiennasse !!! en tout cas à partir du moment ou le trou est élargi, tout passe !!! devant comme derrière !!!!
C'est le genre de chienne qui vent s'enculer sur ta bite..., je me met sur le dos elle vient s'empaler, je lui demande de se mettre dos a moi elle s'empale de nouveau ...et dire qu'avec son mari elle n'aimait pas ça...
par tikomik
Ne prends pas la mouche, Cocufieur31...
Et puis, pour stipuler que ce post est "réservé" à ta coquine, il aurait fallu préciser son pseudo dans le titre même!

PS: J'adore la coquine de Hdecuir!
par ULYSSES
cocufieur31 a écrit :La suite... cette salope est dans la région toulousaine.... :lol: je la traîne au sauna les bains de st aubin, lachez vous sur cette chienne
DSCF1015.JPG

Bonjour,
Je vais quelquefois aux bains, j'aimerai bien y croiser votre soumise pour lui faire subir quelques délicieux tourments..
Reprise en main de chienne V voici le message que j'ai envoyé a sa lopette :

Lopette. Je veux etre certain que val a envie de se soumettre et de se faire traiter comme une vraie chienne. Tu peux lui dire que si je me déplace se sera dans un premier temps par une correction dans les règles les plus sévères: fessée, martinet , et canne. Ce n est qu une fois cette épreuve passée avec succès par ma soumise que je la baiserai . Si elle donne le code de sécurité c est qu elle n est pas faite pour etre une bonne soumise. Je veux des photos de son trou du cul bien ouvert avec du rouge à lèvre sur les bords. Ce sera aussi la condition pour que je l encule comme une chienne. Pour les autres photos dis lui de trouver des choses qui m excitent. Si tu ne la trouves pas à la hauteur de la situation , il faut me le dire et on arrête tout tant qu il est encore temps. A elle de jouer et de de comporter comme une vraie pute soumise avec moi. Bon weekend de réflexion à la chienne. Tu dois la prévenir qu elle va avoir le cul rouge pendant plusieurs jours...
Voici les photos que j'ai reçu ...
DSCF9024.JPG

DSCF9027.JPG

DSCF9028.JPG

DSCF9030.JPG
Salut lopette cocu
Tu n'as pas à t'inquiéter car je sais gérer la situation et le code de sécurité sera toujours respecté avec moi .
Maintenant le nombre de coup de martinet ne veut rien dire , tout dépend de la force ....
Je ne ferai pas de coup de canne pour cette fois , mais pour le martinet , je veux une belle punition et voir son cul tout rouge .
Tu me demandes ce que je souhaites faire :

Je veux que la chienne Val soit en tenue quand j'arriverai c'est à dire :
- avec son collier et sa laisse
-une ceinture en cuir autour de la taille pour que je puisse bien la tenir en l'enculant
- je veux qu'elle soit maquillée comme une vrai pute avec un rouge à lèvre très rouge .
- Un plug dans son trou du cul qui sera bien préparé avec du gel et surtout du rouge à lévre autour de son petit trou .

Voila pour commencer . Si elle accepte tout cela se sera un bon départ pour sa soumission .
Je souhaite que tu assistes à tout du début à la fin
Je ne souhaite pas qu'elle me parle et qu'elle garde la tète baissée comme une soumise .

En devra aussi me sucer la bite et les couilles comme une bonne chienne .

Je ne l'enculerai que quand toutes ces étapes seront réussies .
Voila tu sais pas mal de chose . Si vous voulez renoncer , il est encore temps de me le dire
-
dimupnoir31 a écrit :Et pour moi ma femme qui est la chienne de Maitre J a fait ceci, pour bien me montrer mon statut de lopette, je dois prochainement revoir mon maître
DSCF9031.JPG

lopette.jpg

Superbe couple

On reconnait les personnes reconnaissante de leur éducation

Continue a bien les éduquer cocufieur31

Bravo il sprogressent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée