©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Dragoon
Ma femme m’ avoué qu’elle me trompait.En fait, ça fait 14 ans que nous sommes ensembles. Au départ, tout se passait bien, mais un jour elle a reçu une lettre de son ex qui s’était engagé dans l’armée. Elle ne m’a pas montré la lettre, mais elle m’a alors dit que son ex s’excusait de s’être mal comporté avec elle (il ne la voyait que pour la baiser), et qu’il voulait recommencer avec elle et se fiancer. Quand nous en avons parlé, elle a dit qu’elle ne pouvait pas lui pardonner et que de toute façon, c’était moi qu’elle aimait et qui était l’homme de sa vie. Il faut savoir que c’était son premier mec sur le plan sexuel et qu’il l’avait prise par tous les trous. Mais ils n’arrêtaient pas de rompre et reprendre leur relation, il la trompait, puis revenait vers elle pour se vider avant de repartir sans laisser de nouvelles. Mais elle cédait à chaque fois, folle amoureuse qu’elle était de lui. Avant moi, elle avait eut deux autres mecs avec qui elle avait couché, en faisant tout, mais sans «sentiment». Finalement, nous nous sommes fiancés. Mais petit à petit, nos rapports se sont espacés, elle devenait colérique, agressive et surtout dépressive. Elle commençait à me dire que j’étais comme l’autre, que j’étais avec elle que pour baiser, et du coup, notre couple battait de l’aile. Je sentais alors qu’elle pensait encore à lui, mais elle me disait que c’était faux. Pendant la période de préparation de notre mariage, je travaillais la semaine dans une autre ville et rentrais le weekend, et il lui arrivait de me balancer de ne pas rentrer si c’était pour la sauter. Nous avons continué comme ça. Chaque fois, elle avait besoin de quelque chose pour aller mieux (une maison, un enfant), et pour lui montrer que je tenais à elle, malgré nos rapports de plus en plus rares, j’essayais de lui apporter ce dont elle avait besoin, mais elle allait jamais mieux. Elle a fini par accepter d’aller voir une psychologue pour traiter sa dépression, et au bout de presque un an, elle m’a téléphoné après une séance, me fixant un rendez-vous dans un restaurant pour parler de notre couple. Elle a alors dit en guise d’introduction que tromper l’autre dans un couple, ça pouvait arriver, même si tout de suite, elle s’est rattrapée en disant que ce n’était pas arrivé. Puis elle a commencé à me dire qu’avec sa psy, elle avait découvert qu’effectivement elle pensait toujours à son ex et surtout à leur moments sexuels, qu’elle s’était enfermée dans ses souvenirs avec lui, et que sa psy lui avait conseillé de reprendre contact avec lui pour faire le point sur une histoire non terminée. Elle m’a alors avoué avoir repris contact avec lui par téléphone, et que depuis ils se parlaient deux fois par semaine, et que ça lui faisait du bien, mais qu’elle sentait aussi qu’elle avait encore des sentiments envers lui. Je l’ai écoutée, et je lui ai dit que si elle en avait besoin, alors elle pouvait le rencontrer pour faire le point comme le préconisait sa psy. Le lendemain, on a organisé ça, on a pris la décision qu’elle irait une semaine chez lui, qu’elle avait carte blanche, que si elle retrouvait l’envie de faire l’amour, elle pourrait, mais qu’à son retour il faudrait qu’elle choisisse entre lui et moi. Une semaine après, elle partait chez lui. Les deux premiers jours, elle m’a dit être déçue de son comportement vis-à-vis d’elle (il était froid, et n’avait pas pris de vacances pour rester avec elle, alors qu’elle était à 850 KM de chez elle pour le voir), le troisième jour, elle était carrément toute seule, elle a alors réfléchie à la manière de lui parler de ce qu’il se passait en elle. Le jeudi et le vendredi, il était de repos, et elle m’a simplement envoyé un sms me disant que le travail avait commencé (elle pouvait enfin discuter avec lui). Et puis plus de nouvelles jusqu’à son retour. Quand j’ai été la chercher à la gare, elle était énervée, j’en déduisait que ça c’était mal passé, mais elle s’en prenait à moi. A peine rentrée, elle s’est enfermée dans la salle de bain pour prendre sa douche et s’est couchée tôt, prétextant qu’elle était crevée. J’en aie alors profité pour regarder son téléphone, et elle avait envoyé un sms à son ex, disant «pas un mot sur ce qu’il s’est passé, on ne sait jamais». Puis en allant dans la salle de bain pour prendre ma douche, j’ai vu qu’elle n’avait pas vidé sa valise et j’ai remarqué qu’elle avait emmené un culotte sexy qu’elle avait toujours refusé de porter et qui là était en boule dans la valise alors que d’autre sous-vêtements était correctement pliés. J’avais alors pas mal de doute, mais quand elle s’est levée, c’est elle qui a pris l’initiative de me parler de ce qu’il s’était passé. En fait, elle m’a dit que le mercredi où elle était seule, elle avait cherché le moyen d’aborder ce qui la préoccupait, mais surtout qu’elle avait ressentit du désir pour son ex mais qu’elle ne savait plus quoi faire. Finalement, ils ont discuté une bonne partie du jeudi, puis comme rien ne se passait, elle a fini par lui dire qu’elle avait envie de lui et qu’elle voulait qu’ils fassent l’amour. Il a refusé et elle a insisté, au point que tout le reste ne comptait plus. Elle m’a me dit qu’elle voulait rater son train pour être prise mais qu’il l’avait «forcé» à partir en disant que ce serait mieux. J’ai alors parlé du sms, et elle m’a dit que c’était justement en rapport avec ça, mais qu’il lui avait répondu en disant qu’elle revenait quand elle voulait, qu’il regrettait de ne pas lui avoir donné ce qu’elle voulait. Elle m’a dit qu’elle se donnait un peu de temps pour réfléchir. Pendant plus d’un an et demi, elle est restée le cul entre deux chaises, restant en contact téléphonique avec lui mais maintenant elle se cachait (elle effaçait ses appels et ses sms). Quelques fois, elle m’avouait lors d’une engueulade qu’ils étaient toujours en contact, que le plan cul était abordé mais seulement pour plaisanter. Il faut dire que le temps passant, l’idée de la savoir dans les bras de son ex m’excitait même si j’était jaloux en même temps, surtout depuis le moment où j’ai retrouvé par accident leur correspondance datant de l’époque où ils étaient ensemble, où pour le coup, il était très clair, disant qu’elle était la meilleure suceuse, qu’ils aimaient quand elle se faisait sodomiser, qu’il l’excitait quand elle se baladait à poil sous une robe et qu’elle se faisait baiser dans des lieux publics, et enfin la dernière lettre qu’elle avait reçue (celle qui lui a fait péter un plomb) où il lui disait comment il voulait la baiser pour leur fiançailles...Je travaille à nouveau loin de notre ville d’origine, mais cette fois ci, elle a demandé une mutation pour venir vivre avec moi dans notre future nouvelle ville, mais en attendant elle est seule la semaine.Mais il y a six mois, j’ai intercepté un sms disant qu’il était dans la ville, et qu’il voulait la rencontrer pour faire les boutiques et boire un café comme au bon vieux temps. J’ai alors pris l’initiative de lui dire que si elle le voulait et que ça pouvait lui faire du bien, elle pouvait le voir et coucher avec, mais qu’elle devrait respecter certaines règles. Elle a dit que ce n’était plus au gout du jour et que si elle le voyait, ce serait en copain pas plus, et que de toute façon elle n’en avait pas vraiment envie. Mais l’après midi, après sa chorale, elle m’a téléphoné me disant que son ex lui avait filé rendez-vous dans un bar. Elle est rentrée à deux heure du matin, mais le lendemain, elle m’a dit que rien ne s’était passé, qu’ils avaient simplement discuté. J’avais des doutes, mais je n’ai rien dit. Suite à ça, plus de news, mais il y a trois mois, il lui a téléphoné pour lui annoncé qu’il était dans le coin pour les funérailles de sa grand-mère et qu’il voulait la voir. Il est venu à la maison et est partie vers 1h30 du matin. Elle m’a téléphoné en pleine nuit pour me dire qu’il était venu mais de nouveau qu’il n’y avait rien eut, qu’ils n’avaient fait que parler du décès de la grand mère et des soucis que ça créait. Suite à ça, de nouveau plus de nouvelles malgré mes interrogatoires. Et dimanche, j’ai encore choppé un sms disant qu’il était dans le coin et qu’il lui proposait de la voir. Le soir, à l’hôtel où je suis en attendant que nous déménagions en famille, je lui ait dit que j’étais au courant de ce «petit rendez-vous», elle m’a lors simplement répondu qu’elle ne savait pas si elle le verrait, cette fois sans s’énerver. Mais hier, elle m’a téléphoné le soir, en me disant qu’il fallait qu’elle me parle, qu’elle n’en pouvait plus de mentir.
Comme je savais de quoi elle voulait parler, j’ai alors demandé si elle avait vu son ex et si il s’était passé quelque chose. Elle m’a alors dit que oui, En fait, il la voyait depuis le début de la semaine, et qu’ils baisaient ensembles. J’ai alors posé la question et elle m’a dit que ce n’était pas la première fois. La première, c’est au moment où elle avait reçu sa lettre, en fait elle avait passé un week-end entier avec lui, il l’a baisée tout le weekend par tous les trous mais il a refusé de s’engager contrairement à ce qu’il avait promis. Puis ensuite, ils ne se sont pas revu avant quelque semaines avant notre mariage, où une amie commune les avait fait se rencontrer de nouveau. Le soir même, elle baisait avec lui, et jusqu’à deux jours du mariage, puis à nouveau, ils ont rompu. Ensuite, ça a duré jusqu’à ce qu’elle aille chez lui. Ce qui c’est vraiment passé, c’est que quand elle lui a dit qu’elle voulait coucher avec lui, il a effectivement refusé, elle a alors insisté, et comme il ne changeait pas d’avis, elle a enlevé son pantalon et sa culotte, et s’est assise à coté de lui en lui demandant de la toucher qu’elle en avait besoin. Il lui a alors pris la main et l’a posé sur sa chatte pour qu’elle se masturbe devant lui, ce qu’elle a fait (elle a toujours refusé ça avec moi). Quand elle s’est soulagé, elle voyait qu’il bandait, alors elle l’a sucé jusqu’au bout et a tout avaler. Après, ils sont allés se coucher chacun de leur coté. Mais dans la nuit, elle n’arrivait pas à dormir pensant toujours à ce qu’elle n’avait pas obtenu, et est allé le rejoindre dans sa chambre à poil. Du coup, il l’a baisé à quatre pattes, puis l’a sodomisée. Le lendemain, elle a pris son déjeuner à poil et l’a sucé encore une fois jusqu’au bout. Ils ont pris leur douche ensemble où elle a été de nouveau prise par ses deux trous. Ils n’avait pas de capotes, alors ils ont baisé comme ça. Elle voulait vraiment rater son train, mais il l’a emmené tout de même à la gare, à poil sous sa robe, et l’a baisée encore une fois dans la voiture à quatre pattes avant de se faire nettoyer la queue par une bonne pipe finale. Elle m’a dit qu’elle avait jouis plusieurs fois et qu’elle voulait que ça continu. Une fois dans le train, elle lui a envoyé le sms que j’ai vu, mais son message de retour était qu’il voulait que se masturbe dans le train en pensant à lui. Elle a été dans les toilettes et à fait ce qu’il lui a demandé en étant au téléphone. C’est pour ça qu’elle s’est enfermée dans la salle de bain en rentrant pour ne pas que je voie qu’elle n’avait pas de culotte. Ensuite, le soir où elle l’a rejoint au bar, il lui a demandé d’enlever sa culotte dans le bar, elle l’a fait et il lui a enlevé son soutif pour exhiber ses seins. Elle s’est laissé faire, puis il l’a raccompagnée à la voiture où il l’a foutu à poil sur le parking du bar pour la baiser. Elle en a oublié ses sous vêtements au bar. Elle m’a dit que la nuit quand elle s’est couchée, elle avait encore du sperme en elle, et le gout dans la bouche. Puis à l’enterrement de la grand mère, quand il lui a téléphoné, il était déjà devant chez nous, elle n’a pas eut le temps de se changer et l’a accueilli en chemise de nuit. Ils ont mangé ensemble, puis il lui a demandé de lui montrer des photos de sa vie. Au fur et à mesure, il lui caressait les cuisses, pour ensuite la caresser à travers sa culotte. Il a commencé à la lui baissé, elle s’est soulevé pour qu’il l’enlève. Elle a fini à quatre pattes sur la table basse, s’est faite prendre une première fois, puis ils ont remis ça une bonne partie de la nuit plusieurs fois. Le matin, il l’a enculé et ils ont rebaisé sous la douche. Il partait le lendemain, mais leur coups de téléphones étaient plus fréquents, parlant de ces «petits dérapages» dans la fidélité conjugale. Elle avait du remord, mais elle m’a dit qu’elle ne savait pas lui résister. Et là, depuis le début de la semaine, elle baise avec lui tous les jours, elle va au travail nue sous ses jupes et robes, il la rejoint le midi pour la prendre et se faire sucer. Le soir et la nuit, elle se fait baiser plusieurs fois. Et du coup, elle est perdue, elle ne veux pas que je la quitte mais elle aime baiser avec lui, il lui donne du plaisir et surtout, elle me dit que ce qui la fait jouir, c’est la situation. Nous avons discuté pas mal de temps. Je lui ai alors dit que ce n’était pas grave, que si ça lui faisait du bien, mais qu’elle devait respecter les règles que j’avais fixé. Elle pleurait au téléphone, et ça me faisait mal au cœur. Elle m’a alors promis qu’elle dirait à son ex qu’elle m’avait parlé le soir. Elle m’a retéléphoné ce matin, elle m’a dit que leur discussion c’était bien passé, et qu’ils allaient faire les soldes ensemble, qu’elle était toute excitée. Ils vont passer la soirée avec des copains à lui, et elle a laissé sous-entendre qu’elle serait surement très coquine et qu’elle avait envie d’essayer à plusieurs, si je voulais bien. Je lui ai dit de bien s’amuser, elle m’a semblé soulagée.
Du coup, quelque part, elle a réalisé un fantasme «refoulé» pour moi, mais en même temps, savoir qu’elle se comporte comme une salope avec son ex m’énerve au fond de moi. J’attends de ses nouvelles, avec une certaine angoisse et j’arrête pas de l’imaginer prise par plusieurs mecs par tous les trous. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais j’angoisse du coup, pour nos projets (sa mutation, notre déménagement).
par Pelochon
Pauvre gars, je vois pas tres bien ce que fait ton histoire sur ce forum, pour moi la situation est claire, tu t'es mariée avec une femme qui en aime un autre et qui a accepté le mariage uniquement par dépit. Elle ne fait plus rien avec toi et t'annonce que depuis des mois elle te ment. Ton histoire, c'est juste une histoire de cocus que tu voudrais présenter comme une histoire de candauliste alors que tu es juste un cocu de compétition pour qui sa "femme" n'en a rien a faire sauf peut etre les questions matérielles. Puisqu'il ne fat pas se tromper, elle ne te quite pas surement parceque son amant ne veut toujours pas vivre avec elle.

A la limite, elle t'en a parlé peut etre par peur que tu l'apprennnes par quelqu'un d'autres. Quel courage.

Je te souhaite bien du plaisir....
par amazoneboy
Pelochon a écrit :Pauvre gars, je vois pas tres bien ce que fait ton histoire sur ce forum, pour moi la situation est claire, tu t'es mariée avec une femme qui en aime un autre et qui a accepté le mariage uniquement par dépit. Elle ne fait plus rien avec toi et t'annonce que depuis des mois elle te ment. Ton histoire, c'est juste une histoire de cocus que tu voudrais présenter comme une histoire de candauliste alors que tu es juste un cocu de compétition pour qui sa "femme" n'en a rien a faire sauf peut etre les questions matérielles. Puisqu'il ne fat pas se tromper, elle ne te quite pas surement parceque son amant ne veut toujours pas vivre avec elle.

A la limite, elle t'en a parlé peut etre par peur que tu l'apprennnes par quelqu'un d'autres. Quel courage.

tu déconnes petit ! ;)
par Pelochon
amazoneboy a écrit :
Pelochon a écrit :Pauvre gars, je vois pas tres bien ce que fait ton histoire sur ce forum, pour moi la situation est claire, tu t'es mariée avec une femme qui en aime un autre et qui a accepté le mariage uniquement par dépit. Elle ne fait plus rien avec toi et t'annonce que depuis des mois elle te ment. Ton histoire, c'est juste une histoire de cocus que tu voudrais présenter comme une histoire de candauliste alors que tu es juste un cocu de compétition pour qui sa "femme" n'en a rien a faire sauf peut etre les questions matérielles. Puisqu'il ne fat pas se tromper, elle ne te quite pas surement parceque son amant ne veut toujours pas vivre avec elle.

tu déconnes petit ! ;)

C'est certain...

Bardaf c'est l'embardée :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée