©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par maprincesseofferte
#28145
je propose ma femme , pour jouer la boniche d'un homme mur, en bonne servante, elle devras executer les demandes de son patron, celui si en profitera bien, elle fera le menage, lui netoyera la bite, le cul. elle sera ravie de vider des potes
securedownload_1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#28157
Tres interessant, elle fait le me menage a poil avec une paire de talons, je serai presrent mateur et parfois participatif, dans sa soumission, je luji ecarterai bien les jambes a fond en demandant qu'elle se fassse defoncer. Tu serai dispo quand ?
#28170
nous somme a st maure, tu verrais les choses comment ?
securedownload_4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sunnyetjean
#28231
bonjour

que pensez vous de ma salope pour travailler ...
elle aimerait changer de job et etre soumise dans son job
de maniere 'officielle'
bien sur le salaire n'est pas la chose importante :)

jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#28331
sunnyetjean a écrit :bonjour

que pensez vous de ma salope pour travailler ...
elle aimerait changer de job et etre soumise dans son job
de maniere 'officielle'
bien sur le salaire n'est pas la chose importante :)

jean

Si tu veux je peu liui proposer de m'enoccuper, aussi bien que j'aimerai qu'on s'occupe de ma boniche
pour les presentation ,je peu etre doux et seducteur afin de la mettre en confiance, ou sinon je peu etre de suite ferme, elle a l'air d'avoir de beauix nichons, je ui sortirais et jouerai avec, ensuite elle fera son boulor de boniche d'un soir, petit avant gout, je la met a genoux, en la promene a quattre pattes dans le salon et la cuisine en la dirigeant avec uniquement un doigt dans le cul ...
Voicii deux photos de moi, partants ?
securedownload_2.JPG
securedownload_5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#28361
voir annonce
"deux h murs 60 et 70 a pour amatrice"
mon ami 70a peut recevoir pour qu'elle fasse le menage chez lui devant nous...
elle sera recompenssee de notre "lubricite"......
par murano
#33287
Elle m'interesse ta bourgeoise, j'ai un poste pour elle ds mon agence d'architecture, et j'ai besoin d'une soumise comme assistante, suis dominateur et intransigeant!as t'elle été dressée par toi? ou fautil le faire? contacte moi sur MP et surtout une photo de face!
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par plapla69
#674086
maprincesseofferte a écrit :nous somme a st maure, tu verrais les choses comment ?
securedownload_4.JPG

Quel beau cul...on a trop envie de le défonceé, de rebondir sur ses fesse biens rebondies.
Hummm, j'ai envie de les mordre....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée