- 13 août 2011, 17:31
comme promis, le retour de ma femme, j'espère que vous aimerez ces souvenirs de vacances ...
roberto59 a écrit :la vache elle sait exciter ta mature
xs78 a écrit :comme promis, le retour de ma femme, j'espère que vous aimerez ces souvenirs de vacances ...
librelucas a écrit :Merci de l'exhiber, j'ai la tige dure ! Peut-on connaitre son prénom, son âge et sa profession ?
xs78 a écrit :librelucas a écrit :Merci de l'exhiber, j'ai la tige dure ! Peut-on connaitre son prénom, son âge et sa profession ?
age 40+, pour le reste, place au mystère...
aris a écrit :vraiment ravissante...je suis a deux doigts de lui gicler dessus!
librelucas a écrit :xs78 a écrit :librelucas a écrit :Terminé...? Quel dommage !
pourquoi terminé ????
Je pensais que tu étais parti, mais non, tant mieux !
faireplaisirauxdames a écrit :xs78 a écrit :librelucas a écrit :Merci de l'exhiber, j'ai la tige dure ! Peut-on connaitre son prénom, son âge et sa profession ?
Gardes bien le mystère car elle est belle !!
Ta 40+ accepterait elle des carresses d'un 50+ ?
librelucas a écrit :Bon là je cesse me me toucher la queue sinon je vais gicler et je veux voir la suite avant d'arroser ta femme... Quelle p--e vraiment, j'adore son cul et je devine une chatte appétissante. Est-ce une bonne trainée au pieux ? Mere de famille qui aime la tige ?
librelucas a écrit :xs78 a écrit :librelucas a écrit :Bon là je cesse me me toucher la queue sinon je vais gicler et je veux voir la suite avant d'arroser ta femme... Quelle p--e vraiment, j'adore son cul et je devine une chatte appétissante. Est-ce une bonne trainée au pieux ? Mere de famille qui aime la tige ?
oui et oui
Elle suce bien, avale ou prefere les giclées sur les seins ou la bouche ? Elle te trompe ?
xs78 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :xs78 a écrit :
Gardes bien le mystère car elle est belle !!
Ta 40+ accepterait elle des carresses d'un 50+ ?
pas dans les options pour le moment
librelucas a écrit :Ok, je reformule alors : vous pratiquez les échanges cando je suppose, plutot trio ou preteur passif ?
aris a écrit :dans quelle position prend elle le plus son pied?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée