©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bon il est vrai que cela fait peu de temps que nous sommes sur ce site, mais nous l'adorons!!!!!
Bien que ma femme soit sur le sien à 2 mètres de moi, je lui raconte, commente et montre tout ce que nous recevons en MPS, coms ou autres!!!!!
Et avec un petit verre de vin, elle était une fois de plus toute mouillée mais cette fois-ci je désirais juste la sodomisée sans passer par la porte de devant!!!
Elle s'est donc dilatée avec sa main.......
40.jpg

A suivre bien entendu!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaulistesud a écrit :Bon il est vrai que cela fait peu de temps que nous sommes sur ce site, mais nous l'adorons!!!!!
Bien que ma femme soit sur le sien à 2 mètres de moi, je lui raconte, commente et montre tout ce que nous recevons en MPS, coms ou autres!!!!!
Et avec un petit verre de vin, elle était une fois de plus toute mouillée mais cette fois-ci je désirais juste la sodomisée sans passer par la porte de devant!!!
40.jpg

hummmm un joli morceau ta femme et la dilatation était bonne ?
candaulistesud a écrit :Bon il est vrai que cela fait peu de temps que nous sommes sur ce site, mais nous l'adorons!!!!!
40.jpg

si vous voulez un coup de mains............hihi ;)
ainsi qu'après ses doigts, elle s'est enfilée son gode, du moins le plus fin pour attaquer.......
Les autres, énormes, blacks etc... quand elle est plus en forme car il est vrai que depuis hier elle a un super rhume.....
IMG_4504.JPG
Bref à suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
40.jpg

J'adoooore ;)

Sur quel forum, et sous quel pseudo on peux la trouver ?
Lol, non pas ici au Brésil!
Elle est brésilienne, mais lisez nos posts et vous comprendrez celui avec les mots crus!
Après pour les blacks je posais la question à un membre mais étant novice, j'ai oublié la touche MP, lol
Mais ma femme aime oui les blacks!!!!!

Bref pour revenir à nos moutons, la voici avec ce gode bien enfoncé!!!!
IMG_4518.JPG

à suivre
candaulistesud a écrit :Lol, non pas ici au Brésil!
Elle est brésilienne, mais lisez nos posts et vous comprendrez celui avec les mots crus!
Après pour les blacks je posais la question à un membre mais étant novice, j'ai oublié la touche MP, lol

IMG_4518.JPG

à suivre

une aventure que je vais suivre avec gourmandise ...
candaulistesud a écrit :Lol, non pas ici au Brésil!

IMG_4518.JPG

à suivre

Dieu sait que j'aimerai être à la place de ce gode!
Après cela, elle m'a branlé, un peu sucé vu son super rhume tout en se touchant, ce que j'adore!!!!!!
IMG_4529.jpg

A suivre, mais j'aimerais plus de coms pour la dernière à suivre..... ou j'attendrais un peu...... Sodo!!!
candaulistesud a écrit :Après cela, elle m'a branlé, un peu sucé vu son super rhume tout en se touchant, ce que j'adore!!!!!!
IMG_4529.jpg

A suivre, mais j'aimerais plus de coms pour la dernière à suivre..... ou j'attendrais un peu...... Sodo!!!

elle l'a bien en main la coquine
Bon pour terminer cette petite série me voici dans son petit cul bien accueillant!!!
Etant super excités l'un comme l'autre, on a eu besoin de 5 minutes pour jouir et ensemble, lol
Elle sentait mon foutre rentrait dans son cul et elle prenait du plaisir à cela, elle adore le sperme aussi!!!!!

Bonne fin de soirée!!!
IMG_4539.JPG
Trex a écrit :Ta femme est vraiment excitante !! Chanceux va.

Lol, le nombre de gens m'ayant dit cela!!!
Il est vrai mais grâce à moi elle est ce qu'elle ait, si je n'étais pas aller la chercher au Brésil, AUCUN de vous aurez pu la voir, lol
Mais c'est vrai je suis un homme comblé, et plus maintenant qu'à notre rencontre car je l'ai métamorphosé physiquement et mentalement !!!!!! ;) ;) ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée