©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#33826
Nous sommes un couple libertin du 44, ayant franchi le cap de la cinquantaine. Nous avons pratiqué l'échangisme et le triolisme pendant plus de 25 ans, et pratiquons désormais le candaulisme depuis deux ans. Je suis donc vraiment cocu depuis avril 2008, date à laquelle j'ai présenté un beau jeune homme à ma femme. Celui-ci lui plaisait beaucoup tant et si bien qu'il la baisait environ deux fois par mois sur son lieu de travail ou à son domicile, et toujours sans ma présence. Il se servait quand il avait envie d'elle sans me demander mon avis et après quelques relations et tests de circonstance, il prenait ma femme sans préservatif. J'avoue être devenu depuis un bon petit cocu soumis et complaisant. Ma femme baise avec différents jeunes sans me demander mon accord préalable. L'an dernier elle n'avait pas moins de trois amants plus ou moins réguliers, ayant tous entre 30 et 40 ans. Son amant attitré à quitté la région pour Paris et elle en recherche un nouveau mais s'avère très exigeante. J'ai hâte d'être cocufié régulièrement de nouveau.
#33869
En fait, j'ai oublié de préciser que nous sommes mariés depuis 30 ans, et que j'ai souvent été cocu depuis sans le savoir. Il m'est même arrivé, c'était dans les années 1985, de rentrer tard à la maison après une réunion de travail, et de me trouver tout penaud à la porte, ne pouvant rentrer chez moi, ma femme étant en train de baiser avec un autre homme, lequel lorsque j'ai sonné s'est enfui par la chaufferie. Plus tard je suis allé la chercher chez un banquier qui la sautait régulièrement. J'ai donc été cocu sans le demander à plusieurs reprises, et je crois, après réflexion que j'ai le parfait profil du vrai cocu, ne passant plus sous les portes depuis bien longtemps.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée