©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coupleamoureux
Ta femme t'a souvent parler de lui, tu pense qu'elle aimerait bien le revoir,tu lui dit que tu aimerais faire une surprise à ta femme en l'invitant à manger,et est-ce qu'il serait d'accord ?
par Alchimie
lesenvoutes a écrit :bonjour,

je cherche a prendre contact avec un ex de ma femme pour l'inviter à manger à la maison

mais je dois dire que je sais pas trop comment m'y prendre!!

quelqu'un aurait il des conseils à me donner???

Si tu sais pas demande à ta femme

ok ok je sors :arrow:
par ElysaExhib
Coupleamoureux a écrit :Ta femme t'a souvent parler de lui, tu pense qu'elle aimerait bien le revoir,tu lui dit que tu aimerais faire une surprise à ta femme en l'invitant à manger,et est-ce qu'il serait d'accord ?

Je pense que ce serait le plus approprie pour cela....

Après pour l'ex tout dépend des degrés d'intimités qu'ils ont pu avoir.....
Moi aussi je fantasme la dessus et coup de chance ma femme aussi,LOL
Et nous avons déjà choisi 2 proies, pas inquiétantes du tout.....

Donc que du bonheur....
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :
ElysaExhib a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Ta femme t'a souvent parler de lui, tu pense qu'elle aimerait bien le revoir,tu lui dit que tu aimerais faire une surprise à ta femme en l'invitant à manger,et est-ce qu'il serait d'accord ?

Je pense que ce serait le plus approprie pour cela....

Après pour l'ex tout dépend des degrés d'intimités qu'ils ont pu avoir.....
Moi aussi je fantasme la dessus et coup de chance ma femme aussi,LOL
Et nous avons déjà choisi 2 proies, pas inquiétantes du tout.....

Donc que du bonheur....

j'ai pris contact avec un de ses ex sur facebook
j'espère qu'il acceptera mon invitation!!!???

C'est compliqué, tout dépend comment ils ont terminé etc...

J'avais fais cela quelques années auparavant avec un de ses ex, elle était au courant et ne la dérangeait pas du tout, mais le mec n'a pas trop compris ce que je désirais, ou alors il m'a prit pour un fou!!!
Tout le monde n'est pas libertin non plus!!!
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :et j'ai vraiment trop envie de la revoir se faire tripoter, se faire baiser!!!!

Tout bon candauliste, lol ;) ;) ;)
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :et surtout, je voudrai qu'elle soit + demandeuse
qu"elle me dise, "j'ai envie de revoir tel mec", ou qu'elle branche des mecs de temps en temps...

Bon en ayant pas mal d'expériences, les femmes ne sont pas comme nous, c'est à dire qu'elles ont tout simplement leur périodes!
Ta femme peut faire cela toute une année et l'année suivante en faire beaucoup beaucoup moins et l'année suivante recommencer, etc.....
C'est un peu compliqué, pour nous les hommes nous ferions cela toute l'année, mais elles pensent différemment et ont surtout d'autres envies!

Toutes les libertines que je connaisse sont plus ou moins ainsi, sauf quelques rares exceptions qui ont autant d'envie que les mecs et celles qui font cela 2 fois par an!!!
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :d'un coup, elle part ds la douche et revient en nuisette et nous dit de nous mettre nus!!!

Ok donc c'était bien partit!
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :l'homme avait une bite bien épaisse qu'elle avait du mal a sucer
elle se contentait de le lécher

Lol, bon plan donc!!
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :oui tres bon plan !!!!

Les femmes aiment aussi de nouveau scénario etc... Trouves en un en béton et propose lui!!!
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :il lui donnait de bonnes claques sur les fesses et la traitait de coquine
j'ai failli dire au mec d'arreter quand j'ai entendu ma femme lui dire "oui vas y prends moi"
et la je me suis jouis dessus
(j'ai une tite vidéo)!!!

Lol, super trip donc!! ;) ;) ;) ;) ;)
Tu dois la visionner et revisionner je suppose, lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée