- 06 sept. 2011, 23:36
jeune HOMME TRENTAINE BIEN FICHU CORPS FIN ET SPORTIF
BRUN ET BEAUX YEUX EN AMANDES BIEN TYPé LATIN
J AI FAIT PAS MAL DE RENCONTRE ET DE DÉCOUVERTES.
des deux devises CUEILLE LE JOUR OU "VOULOIR TROP PLAIR C EST LE PLAISIR DES MOCHES"
JE PRENDS LE CARPE DIEM
L humain SE DIFFÉRENCIE DE LA BÊTE PAR SON ESPRIT; L esprit m'excite : candaulisme et cocufiage et autre soumissions au point de se comporter en bête
la boucle est bouclée
j ai perdu ma muse elle resté fidèle a son mari (cocu qui sait pas) elle m'a beaucoup donné chaque avancé a été comme une victoire arraché au sort. c'est très excitant mentalement et sexuellement ça créait une tension palpable.
la muse s'est épanouie et a repris des forces. ca suffirait a relancer son couple ? pas sure...
Je veux re embarquer pour un bateau a trois, je pre
nds la boussole ! direction une femme soumise ou enceinte.
Si vous avez à m'offrir vous en serez transcendé
BRUN ET BEAUX YEUX EN AMANDES BIEN TYPé LATIN
J AI FAIT PAS MAL DE RENCONTRE ET DE DÉCOUVERTES.
des deux devises CUEILLE LE JOUR OU "VOULOIR TROP PLAIR C EST LE PLAISIR DES MOCHES"
JE PRENDS LE CARPE DIEM
L humain SE DIFFÉRENCIE DE LA BÊTE PAR SON ESPRIT; L esprit m'excite : candaulisme et cocufiage et autre soumissions au point de se comporter en bête
la boucle est bouclée
j ai perdu ma muse elle resté fidèle a son mari (cocu qui sait pas) elle m'a beaucoup donné chaque avancé a été comme une victoire arraché au sort. c'est très excitant mentalement et sexuellement ça créait une tension palpable.
la muse s'est épanouie et a repris des forces. ca suffirait a relancer son couple ? pas sure...
Je veux re embarquer pour un bateau a trois, je pre

Si vous avez à m'offrir vous en serez transcendé