©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par marseille08
#762203
il est anormal que ton maître n'exige pas que tu sois totalement épilée; puisque tu es une femelle tu dois faire disparaître tout ces poils
par Fredo62
#764410
Salut question ton ex ta quitter tu as des photo de ton ex avec son mec si oui ca t exçite de les voir ensemble
Avatar de l’utilisateur
par ODARK
#786809
karinefemelle a écrit :Je continue mon histoire.
Désormais femelle, mon maître m'a fait reconnaître mon envie de goûter aux attributs masculins. Oui, je l'avoue, j'ai envie de lécher et de sucer une bite.
Mais ça ne lui suffit pas et je le comprends.
Il faut que je commence à m'occuper de mon cul. J'ai accepté :


si tu veux on peut s'occuper de ton cu
par salopinette
#792497
avec une telle préparation, le chemin est bien ouvert lol :P avis aux amateurs !!
Avatar de l’utilisateur
par melinda21
#797137
pour être une lopette, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, il ne faut pas de poils.
bises
par cocudu49
#828643
on dirai un ours a poils long avec des bas rouge
moi je suis un lopette et en plus j'ai pas le droit de me branler devant mon ordi et encore moin dejaculer
par cocudu49
#828645
on dirai un ours a poils long avec des bas rouge
moi je suis un lopette et en plus j'ai pas le droit de me branler devant mon ordi et encore moin dejaculer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée