A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Hier au soir nous avons reçu un homme très fortement membré et il a très longument baisé ma petite femme. Il l'a lentement déshabillée, en la caressant, puis elle a sorti l'objet de sa convoitise et s'en est ocuppé avec mains, pieds et bouche le tout avec beaucoup de gourmandise. Puis elle l'a reçu en elle et a expérimenté de nombreuses positions avant de jouir de manière très expressive. J'en suis encore tout remué et ai hête de recommencer expérience. Je vous mets une photo, qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je n'ai pas de photos de la soirée, mais si vous êtes interréssés je vous montrerai d'autres photos d'elle et si elle plait à certains d'entre vous bien membrés nous recevons à Valence (Drôme)
OK, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Si je suis en chantier dans votre région, je vous contacte. Maintenant, si la dame veut continuer à faire des photos, c'est pas pour déplaire.
elle est en effet très belle, mais ses amant s'il se vident en elle je n'ai pas le loisir de la nettoyer avec ma bouche car à juste titre elle n'accepte que les rapports protégés
giancarlo a écrit :Hier au soir nous avons reçu un homme très fortement membré et il a très longument baisé ma petite femme. Il l'a lentement déshabillée, en la caressant, puis elle a sorti l'objet de sa convoitise et s'en est ocuppé avec mains, pieds et bouche le tout avec beaucoup de gourmandise. Puis elle l'a reçu en elle et a expérimenté de nombreuses positions avant de jouir de manière très expressive. J'en suis encore tout remué et ai hête de recommencer expérience. Je vous mets une photo, qu'en pensez vous?
Hummm voilà une bien belle coquine qui me fait beaucoup d'effet, vraiment superbe femme
mmm giancarlo ta femme est superbe et jaimerai bien lui faire plaisir je suis un jh de 30a 1.73m 65kilo ,membré 18 cm de grenoble , en esperant repondre a la demande . bises
Mme est splendide et votre invité à beaucoup de chance Si vous passer de coté de la Savoie alors faite signe si je peux faire quelques choses pour Mme c'est avec grand plaisir !!! Et surtout envoie nous vites des photos Well73
superbe, j'adore.....madame est vraiment jolie, suis de romans si tu es intéressé, photo sur demande sans probleme. à bientôt et bise a ta petite sirène......