©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
stephalex a écrit :voila le genre de tenue pour aller a son taf

plutot court comme tenue
elle bosse dans quoi?
par morpheus05
------------------------------
Modifié en dernier par Invité le 26 oct. 2011, 16:32, modifié 1 fois. Raison : section érotique, respecter les règle de language courtois
par cffj14
stephalex a écrit :en soirée avec ses collegues...

ils ont du etre heureux ces collegues de la voir dans cette tenue chez vous
ils etait combien?
par youyou
stephalex a écrit :voila le genre de tenue pour aller a son taf

pas mal
par sandjay75
stephalex a écrit :en soirée avec ses collegues...

Voilà une photo que je vais garder dans mon album!
Bravo ....
par coquinoux83
salut c'est vrai que ta femme est très belle j'ai vu des photos sur d'autre site c'est un vrai canon il faut être impuissant pour pas bander devant une femme comme ça en tout cas si vous faite toujours des exib sur le haut var , ça me plairai d' assiste peu être a une a bientôt gui
par pourvoir
stephalex a écrit :qu'en pensez vous?
20120714_211055.jpg

Elle a un cul d'enfer ..j'imagine la prendre ainsi habillée et penchée.... humm difficile de rester simple photographe ;)
par Eroso
Merci pour le partage , ta femme est simplement superbe, quelles formes, je suis pas loin si vous avez besoin de compagnie, lol
par bypass44
20120714_211055.jpg

Ta femme a des jambes superbes, on imagine que sous sa jupe se cache un cul magnifique!
par sdelva
Ouahou !!! ça c'est de la femme ! La mienne n'a pas grande chose à lui envier, mais ça fait toujours plaisir de voire de telles beautés parfaites et dans des positions qui les mettent tellement en valeur et désirables !!

Merci encore !
par sdelva
septe_2012 011.JPG

voici les belles gambettes de ma femme, qu'en pensez-vous, bandantes non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MOISAMOISI
stephalex a écrit :grosse envie...

C'est superbe le cadre , ta femme ... la nuit ... mais surtout ta femme lol !! genial encore !!
par lynx972
stephalex a écrit :une nuit, une envie...

J'ai envie de la fourré !! hummm je suis entrain de me branler tellement qu'elle m'excite.
par Mika30
20120714_211055.jpg

Elle est superbe! des cuisses magnifiques, un trés beau fessier..
En un mot "Bandante"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée