©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
et voila après plusieurs mois de patience ,et des echanges sms et msn elle a accepter de me tromper bien sur je connaissait son futur amant sur le net ,je ne l'ai jamais rencontré mais ils ont bien accrochés et je pense qu'ils vont me faire cocu regulierement ,j'ai eu quelques hésitations car il faut que je l'emmene devant la chambre d'hotel de son amant mais j'ai envie vriament de passer le cap de cette nouvelle experience ,elle me dis qu'elle veut une autre queue et que ce n'est que pour le sex , mais je sais qu'elle est accro a lui et que lui aussi ,je vais etre cocu ,content et meme regulierement car quand je lui fais l'amour et que je lui demande de crier son prenom et de penser a lui ,elle a beaucoups de plaisir et elle jouie enormement allez je vous tiendrai au courant
voila enfin des nouvelles du front je pense que rdv est pris ,,,,je dis je pense car ma femme est une cachotiere ,ellem me parle maintenant d'aller le voir seul ,ce qui m'exite encore plus ,la savoir un week end seule avec son amant ,imaginez mon exitation ,cela se fera certainement fin juillet ou début aout quand il reviens de congés mais àa suivre
et voila la je pense que c'est bon , elle viens de fixer un rendez vous avec son amant et moi en meme temps pour le 9 novembre , mais je pesne qu'elle se trompe vu la date ,,,je pense plutot au 9 octobre car ça tombe un week end bon et bien j'espere pouvoir avoir des photos et vous raconter mon premier cocufiage ,autant vous dire que je suis très exité
DE MA FEMME
alors tu t'eclate , de savoir que je me regaler avc mon amant domage que les cams sont rares
mais tu c'est une cam avc toi devant mon amant ou un autres on peut ?
pour les dates c'est le 6ou le 13 novembre tu peut aussi choisir toi qui te languit temps
j'espere que tu prend du plaisir a s"avoir que ta complice va realiser ton fantasme qui est devenue le siens et puisquele mec et bien montee pourquoi pas tout lui donner
alors j'envoie la copie au deux
aller les lec je suis prete etj'aimerai vous regaler
tu le c'est monfantasmede monaco je le realise a macon
bises mes choux
DE SON AMANT
Bonsoir

Nous cela va très très bien (est ce n'est pas maude qui dira le contraire ?), nos cams sont bien plus que coquines elles sont très sexe et on a hate de se voir pour concrétiser tout ce que l'on fait en cam... Nous égoistes?? pas trop puisque tu es au courant des écarts de maude avec son amant et crois moi tu peux etre un cocu comblé elle se lache de plus en plus... Mais bientot on s'eclatera à 3 on avait parlé du week end du 6 ou 13 novembre est ce que cela te convient aussi?

A très vite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée