©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
habitant depuis juillet 2011 à la Martinique, le souhait c'est de pratiquer le candaullisme, pour cela pour réaliser ce fantasme, j'ai besoins d'amant capable de la séduire et me cocufié, si Bi, pourquoi pas trio , laissez également vos bon commentaire bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cher couple,

Nous sommes bnous aussi un cple candauliste à la martinique et mon épouse a des amants réguliers depuis des années qui fréquentent notre maison et le lit conjugal où ma chérie se donne totalement!

Pour ma part, j'adore cette situation de mari cocu consentant, soumis et chaste!!!!

J'apprécie beaucoup qd ma chérie sort avec son amant y compris dans des lieux où elle peut êtrevue et rencontrer des gens qui nous connaissent.

J'aimerais beaucoup dialoguer avec vous.

A bien^tôt j'espère
le diamant 9 11 2011 056.JPG
molosse a écrit :Hello
Homme 35 ans en guadeloupe,en martinique regulierement pour le boulot.
Je suis pret a m'occupe de Mme.
Envoi ton mail en MP pour faire connaissance .

hummm falais le dire plus tot , on y etais il y a 1 mois lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée