- 13 nov. 2011, 12:30
Lors de nos jeux érotiques,mon ex me dévoila qu'elle fantasmait sur les black.
Je la poussais à parler lors de nos jeux de gages et elle s'imaginait sous les assauts d'un mâle fortement membré.
Un jour ,je finis par lui demander si elle voulait passer à la réalisation de son fantasme.,elle répondit par la négative.
Puis les jours passèrent et un soir ,après avoir dîner au restaurant,alors que nous rejoignons la place Dauphine pour prendre le périphérique,nous apercevons un black.
Je te l'offre lui dis je.Surprise elle réagit en serrant les cuisses et baissant sa jupe .
Si tu n'es pas prête ,ce sera pour une autre fois et je m'engage sur le périphérique.
Pas de regret,lui dis je ,tu veux qu'on refasse un passage pour mieux le regarder
OH,surprise !Elle répondis ,pourquoi pas.
Aussitôt dit ,aussitôt fait, après un premier passage et concertation,il fût décidé qu'il ferait l'affaire.
On s'arrête a sa hauteur et lui proposons un endroit tranquille pour discuter.
Il monte dans le véhicule et nous reprenons le péripérique.
On lui demande ce qu'il 'aime faire à une femme.
Je lui propose de passer derrière avec lui,elle refuse.
On trouve un endroit tranquille et nous arrêtons.
Je l'installe sur le câpot de la voiture ,jambes écartées.
Il ne se fait pas prier pour la baiser.
Ce fût son premier black
Je la poussais à parler lors de nos jeux de gages et elle s'imaginait sous les assauts d'un mâle fortement membré.
Un jour ,je finis par lui demander si elle voulait passer à la réalisation de son fantasme.,elle répondit par la négative.
Puis les jours passèrent et un soir ,après avoir dîner au restaurant,alors que nous rejoignons la place Dauphine pour prendre le périphérique,nous apercevons un black.
Je te l'offre lui dis je.Surprise elle réagit en serrant les cuisses et baissant sa jupe .
Si tu n'es pas prête ,ce sera pour une autre fois et je m'engage sur le périphérique.
Pas de regret,lui dis je ,tu veux qu'on refasse un passage pour mieux le regarder
OH,surprise !Elle répondis ,pourquoi pas.
Aussitôt dit ,aussitôt fait, après un premier passage et concertation,il fût décidé qu'il ferait l'affaire.
On s'arrête a sa hauteur et lui proposons un endroit tranquille pour discuter.
Il monte dans le véhicule et nous reprenons le péripérique.
On lui demande ce qu'il 'aime faire à une femme.
Je lui propose de passer derrière avec lui,elle refuse.
On trouve un endroit tranquille et nous arrêtons.
Je l'installe sur le câpot de la voiture ,jambes écartées.
Il ne se fait pas prier pour la baiser.
Ce fût son premier black