- 22 nov. 2011, 08:38
ça depend des personnes, ma femme par exemple avait enfin accepté de coucher avec un autre h que moi, mais je sentais qu'elel hesitait, qu'elel avait peur de ma reaction si je la voyais avec un homme, et elle se serait sentie genee par ma presence, n'osant pas se lâcher etc..;aussi apres lui avoir presente un ami sûr et quand je vis qu'illui plaisait vraiment, je l'encourageais avec la complicite de cet ami, à commencer par le rencontrer seule a seul, sans ma presence, elle ne repondit pas mais environ deux mois apres elle m'avoua un soir au lit qu'elle avait couché avec lui et que ça durait depuis un peu pus d'un mois, à la suite, je passe sur els details, elle s'enhardit et accepta de venir avec moi ds des clubs echangistes et là elle reussit enfin a faire l'amour devant moi et petit a petit mais assez rapidement elel se libéra totalement de toute''timidité" et trouva meme tres agréable les trios d'abord avec moi et un autre H, puis avec deux h devant moi sans que je participe,et nous amenons souvent maintenant un homme choisit par elle d s notre lit pour passer des nuits magiques a trois, moi regardant la plupart du temps en me masturbant, donc il faut y aller progressivement je pense et selon les desirs de chacun etc hacune sans brusquer mais la premiere fois ou j'ai vu un autres sexe d 'homme que le mien, entrer dans sa chatte ouverte je ressentis une impression impossible a decrire, une excitation immense, und esir fou,une jalousie aigue quand je vis sa jouissance, son abandon total,un sentiment aussi d humiliation enfin plein de sentiments contradictoires mais un etat euphorique extraordinaire un plaisir a la fois cerebral et physique, je me rappelerai toujorus de cette premeire fois où je suisd evenu un vrai candauliste et ma femme une vraie femme