©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par monkey
Avoir une petite bite c'est évidemment un handicap. Pendant longtemps je me suis senti diminué par rapport aux autres qui avaient des manche de pioches dans leur caleçon. Je faisais des efforts pour essayer de prouver à ma femme que j'étais performant et que, après tout, ma bite n'était pas si petite que ça. J'évitais de me montrer nu en pleine lumière, je ne la laissais me toucher que lorsque j'étais en érection, j'évitais soigneusement tous les sujets de conversation qui touchaient de près ou de loin à la taille du pénis, etc...En fait je n'étais pas heureux. Ma femme avait de temps en temps des aventures dont j'étais parfaitement au courant et elle me racontait ses aventures avec beaucoup de détails. Bien sûr invariablement elle me disait qu'ils avait des plus grosses queue que moi. Un soir, alors qu'elle avait passé l'après midi avec un amant, elle me fit allonger nu sur le lit et alla chercher son mètre de couturière et entrepris de me mesurer le sexe. Je fit des effort pour lui faire prendre la mesure dans les conditons les plus avantageuses, mais le résultat ne fut pas très brillant : moins de 10 cm. Puis je compris qu'elle avait fait la même chose avec son amant et elle m'avoua que lui faisait un peu plus de 20 cm !!!
Puis un jour j'ai décidé de "crever l'abcès" et d'attaquer franchement le sujet. Je lui posait la question simplement "tu trouve que j'ai un trop petit sexe ?", elle me regarda en souriant et me demanda "tu es sérieux quand tu poses cette question", je lui affirmais que oui et que je voulais qu'on en parle. Alors elle me regarda droit dans les yeux et me dit que oui mon sexe était trop petit, qu'elle était rarement satisfaite lorsque je lui faisait l'amour, que "je n'avais rien entre les jambes". Puis quelque jours plus tard un ami est passé nous voir, je savais qu'elle avait eu une relation avec lui, car elle me l'avait dit, mais lui ne savait pas que je savais. Il y avait sur la table une publicité que j'avais trouvé dan la boite aux lettres pour un "marabout" guérisseur. Ma femme le pris dans sa main et le lut à haute voix pour rire. Il y avait notamment cette phrase "...vous guérit de tout, même de l'impuissance." Ma femme la lut en appuyant bien sur le mot impuissance et me regardan dans les yeux elle dit à haute voix "il y en a qui se sentent concernés ici ?" Nous n'étions que deux hommes et elle, l'allusion était donc très claire et son ex-amant me regarda avec un petit sourire. J'étais mort de honte et je senti le sang affluer dans mes joues. J'étais d'autant plus humilié que je savais que son ex amant était très performant et très bien équipé. Mais en même temps je sentis ue espèce de chaleur dans mon bas ventre et comme un début d'érection. En y repensant je compris que j'aimais être humilié
par minuss
oh j'ai lu votre recit j'ai peur d'etre dans le meme cas c'esta dire que j'ai ausis tt petit sexe et ma f connait ausis un noir marabout mais je sais rien d'autres ausis peut etre que l'on peut en parler cela m'aiderait beaucouop ausis mric d'avance de me repondre
par monkey
D'accord pour en parler. Par où voulez-vous commencer ? voulez-vous parler de mon expérience, que je vous raconte ce que j'ai vécu et que je continue à vivre, ou bien préférez-vous que l'on parle d'abord de votre problème ? De toute façon parler nous fera du bien à tous les deux.
par monkey
Depuis que j'en ai parlé franchement avec ma femme je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus de complexe. C'est moi qui lui demande de m'appeler "petite bite" ou "couille molle" ça la fait rire et moi ça me décomplexe. Ce n'est plus un tabou, c'est devenu un sujet de plaisanterie. Pour la provoquer je lui dit par exemple "attention je vais te défoncer", et elle me répond " avec quoi tu ne ferais même pas de mal à une mouche". Aujourd'hui dans la salle de bains j'étais en slip et elle est entrée, alors j'ai baissé mon slip et je lui ai montré mon sexe en lui disant regarde, et elle m'a répondé "qu'est-ce que je regarde, cette cette petite nouille toute molle qui sert à rien". J'ai eu un début d'érection.
par cocuoupas
Je connais aussi ce sentiment, quand je veux la baiser et que je suis mou, je peine à la pénétrer, elle me dit alors qu'elle est toute molle et petite et là ca commence à me faire bander.
Pour peu qu'elle me dise qu'elle aimerait gouter une vraie queue, là je bande super dur. Certes, je ne tiens pas très longtemps mais assez pour qu'elle jouisse.
Si toutefois je jouis avant elle (c'est pas systématique), elle me demande de la finir avec ma langue. Elle dit souvent que c'est ce que je fais de mieux, la lécher.
par monkey
Le plus souvent je la fait jouir en lui lèchant le sexe et son clitoris, et quand elle a joui et qu'elle est toute mouillée elle me tourne le dos et là je me mets juste derrière elle et je fait rentrer ma queue en m'aidant de ma main pour la maintenir et la pénétrer. Quand je suis dedans je lui demande ce qu'elle ressent et elle me répond "rien, je ne te sens même pas" alors je commence à avoir un début d'érection et je provoque ses réflexions, par exemple en lui disant "je vais te faire l'amour" et elle me répond "c'est pas avec ce que tu as que tu vas pouvoir me satisfaire". Des fois je lui pose des questions sur les amants qu'elle a eu, et là mon érection durci. Notamment un de ses anciens amant, un black qui avait d'après elle une queue formidable
par tendredoux
bjr Money et salut à tous, tout comme vous ,plus jeune j avais des complexes à cause de mon petit sexe. Mais quant on est jeune l erection tres dure compense en partie la petite taille. Pour ma part jusqu a 35 ans je bandais tres tres dur et petit à petit ça a ramoli. Aujourd hui à 50ans le diabète n y etant pas etranger je bande tres mou et c est devenu un veritable jeu avec ma petite femme qui me traite de petite queue presque tous les jours. Elle prend un veritable plaisir à m humilier car elle sait que ça m excite . Venez lire " elle vas le dire à notre amie" et vous verrez comme Mme est bien garce avec moi mais hummmmmmmmmmmm quel divin plaisir d etre cocu et humilié
par bilou74
Parfois il suffit d'un homme bi pour montrer à sa femme comment on peut se comporter. Il suffit de se faire prendre devant son épouse par son amant pour lui avouer sa soumission. Il résulte des experiences inavouables mais très enrichissantes. Pour ma part j'autorise mon épouse à se livrer entièrement à son amant à condition qu'il me sodomise aussi. Je passe pour un cocu de mari mais aussi pour un époux soumis et docile.
Ma femme me fiste en m'insultant devant son amant et elle m'oblige de le sucer. Je le fais pour lui faire plaisir en acceptant ses fantasmes. Je passe pour une grosse pédale. Je n'ai plus le droit de coucher avec mon épouse, je dors au pied du lit en la regardant se faire baiser dans tout les sens. Je dois sucer son amant pour le faire bander et ensuite il baise ma femme devant moi. Je les regarde faire en me masturbant pendant qu'ils se moquent de moi. Ma femme me traite de pédale et moi je suis heureux de cette condition
par malabar
Le petit sexe est lié aux faibles performances. J'ai un petit sexe et je suis tres peu performant. Ma femme n'arrete pas de comparer avec ses amants: celui qui remplit la capote jusqu'a déborder, celui qui la lime pendant plus d'une demie heure, celui qui remet le couvert 3-4 fois en 2 heures, celui qui rebande apres une pipe bien menée, etc.. De toute cela j'en suis bien incapable, mais le fait de me le dire m'exite au plus haut point.
par Lizziy
Il y a plein de manières de prendre du plaisir, la taille n'est pas un élément essentiel en tenant compte d'un minimum.
C'est plus une question de goût si je peux dire sans jeux de mot, l'érection elle pose des problèmes.
Chacun ses goûts et ses couleurs.
Dans le cas d'un petit sexe l'essentiel est de l'accepter et d'en jouer, même le fait de dénigrer la taille du sexe de son mari est bon car il apporte aux fantasmes du couple. Au contraire s'en cacher et rester complexé détruit la relation sexuelle du couple.
par utoeuta
Avoir un petit sexe n'est pas humiliant en soi. Tout dépend comment votre femme le considère. Quand ma femme fait l'amour (ou baise) avec son amant je ne me sens pas humilié par le fait que son pénis est beaucoup plus long et gros que le mien. C'est un simple fait et comme l'avouent toutes les femmes que nous rencontrons dans des partouzes, ma femme, comme celles-ci, préfère baiser avec des hommes qui ont des gros sexes. Soit elles jouissent (au lieu de ne pas jouir, ce qui est le cas de ma femme avec moi), soit elles jouissent plus.
Si ces femmes se mettent à comparer, à faire des réflexions, cela peut devenir humiliant, mais en soi c'est seulement du pragmatisme pour ces femmes que de préférer baiser avec un partenaire bien monté, plutôt que "mal" ou "petitement"... La queue de JJ, l'amant de ma femme, mesure 7 cm de plus en longueur et 2 cm de plus en diamètre que la mienne. Il est évident qu'il connait mieux la chatte de ma femme que moi et qu'elle préfère recevoir en elle sa queue que la mienne. Cela n'a rien d'humiliant pour moi, cela me désole simplement de ne pas pouvoir donner à ma femme aimée le plaisir que son amant lui donne. Du coup, je ne me sens pas davantage humilié qu'ils "aillent jusqu'au bout" dans le partage de leur plaisir. Ils font l'amour sans préservatif, comme s'ils étaient "mari" et "femme".
par malabar
Aller "jusqu'au bout" c'est possible si l'amant n'est plus de passage mais est devenu un régulier. Ma femme n'a plus besoin de prendre des préservatifs avec un régulier dont elle est sure. Avec ses 54 ans elle ne risque pas de tomber enceinte. C'est pour cela qu'elle préfere des amants "réguliers" mais ce n'est pas facile a trouver, surtout qu'elle devient exigeante: il faut qu'il soit endurant, monté correctement, assez beau, viril, mais ce qu'elle aime surtout ce sont les abondantes éjacs. Bref, tout ce que je ne suis pas, petitement monté, peu endurant. En ce moment elle n'a pas d'amant régulier, aussi, elle rencontre dans diverses ocasions. Dans les fetes privées, elle fait tout de suite comprendre qu'elle est mariée mais "libre" et n'hésite pas a m'humilier devant des gens que je ne connais pas. Elle n'hésite pas a dire "mon petit mari conciliant" ou "mon mari partageur", faisant comprendre qu'elle est libre. Cela marche d'ailleurs presque a tous les coups, et souvent nous revenons a trois, ou parfois je rentre seul. Lorsque nous revenons a trois, je laisse la chambre conjugale pour les ébats de madame avec une boite de préservatifs sur la table de nuit. C'est de loin la situation la plus exitante.
par ricou
Moi aucun complexe à ce sujet depuis belle lurette!
Je suis même devenu très exhib avec le temps. Quand nous allons à la plage ma femme et moi, c'est systématiquement sur des lieux naturistes. Comme au moins 90% des mecs sont mieux pourvus que moi, j'ai bon espoir que ça finisse de convaincre ma femme pour en essayer une... Pour le moment, elle se contente de commenter mais j'ai droit à quelques remarques acerbes, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le summum c'est en ce moment avec l'eau encore très fraîche. J'adore en sortir et prendre le temps pour rejoindre ma serviette, imaginant que certains doivent bien se marrer du petit truc recroquevillé entre mes jambes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée