Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Discret123 a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà fantasmé, dragué ou baisé sa banquière ? Avec un peu de chance c'est ma femme Chloé, banquière à la Caisse d'Epargne !!
Que pensez-vous d'elle ? Racontez moi vos fantasmes ou plan baise avec une belle bourgeoise qui vous proposait un prêt et qui s'est pris une queue !
Dommage que ma conseillère ne soit pas gauler Comme la tienne
Discret123 a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà fantasmé, dragué ou baisé sa banquière ? Avec un peu de chance c'est ma femme Chloé, banquière à la Caisse d'Epargne !!
Que pensez-vous d'elle ? Racontez moi vos fantasmes ou plan baise avec une belle bourgeoise qui vous proposait un prêt et qui s'est pris une queue !
Le reve , elle est bandante ta femme ...En plus dans le meme banque que moi ! lol mais pas la meme agence .....
Déjà je l inviterai au resto pour la remercier du prêt qu elle m à fait. Je lui ferrais boire un peu de champagne juste assez pour faire tomber ses inhibitions et je lui parlerai des photo d elle que j ai vu sur internet
Dommage que ma conseillère ne soit pas gauler Comme la tienne
Si c'était elle, tu lui ferais quoi à ta conseillère ?
Si c'etait ma conseillere , j'irais plus souvent à ma banque ...... qu'elle me montre tous les produits et surtout que je puisse bien la mater derriere son bureau .....
Après je lui parlerai de son piercing et lui dirait comment j ai envi de jouer avec ma langue Et je lui raconterai comment je glisserai mes lèvres vers son minou
Après je lui demanderai d être toujours nue sous sa robe quand j irai la voie. Elle devrait avant chaque RDv allez enlever son string et le le donner pour qu elle passe la journée le minou à l air
devinez a écrit :Après je lui parlerai de son piercing et lui dirait comment j ai envi de jouer avec ma langue Et je lui raconterai comment je glisserai mes lèvres vers son minou
Oui le piercing c'est le côté salope de la bourgeoise. On ne s'y attend pas, mais c'est tellement beau !
je lui lecherais bien l'entrejambes à cette salope ; avant de la prendre sauvagement sur son bureau ....... apres quoi on negocierait un bon pret bancaire ....... elle, à poil sur son bureau
j'adore comme le fond du slip est alourdi par son petit paquet de chairs qu'on imagine pendant entre ses cuisses. elle a les lèvres qui pendent bien? de bonne taille?
beau corps elle me fait bander fort la salope je me branle en limaginant et je lui cracherai ma semence sur ses beaux seins hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Moi, j'ai eu une petite aventure avec ma banquière. Ca n'a pas été très loin ,juste un flirt mais on s'est bien roulé des pelles ... C'était trop bon ... Mais ce n'est pas ta femme, ma banquière est brune ... En tout cas elle m'a bien fait bander pendant que je lui roulais des pelles ...
jeffen a écrit :Moi, j'ai eu une petite aventure avec ma banquière. Ca n'a pas été très loin ,juste un flirt mais on s'est bien roulé des pelles ... C'était trop bon ... Mais ce n'est pas ta femme, ma banquière est brune ... En tout cas elle m'a bien fait bander pendant que je lui roulais des pelles ...
Super, c'est un bon début. Décris moi cette banquiere : ville, agence, age, tenue, mensurations etc
Très jolie brune, environ 45 ans, mince, habillée classe, région paca ... veut pas en dire plus pour qu'elle ne soit pas indentifiable ... Un très bon moment passé avec elle ...