©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sensuel
J'ouvre se post afin de vous faire partager la belle aventure que je vis actuellement grâce à ce forum.

Le premier contact a eu lieu mi-novembre. Monsieur m'ayant donné le mail de Coquine, j'ai tout de suite conversé avec elle par ce biais puis par sms.
Nous sommes aussi passé pas la case msn, ou j'ai pu découvrir Coquine avec Monsieur...
Elle timide, hésitante, avait besoin d'être rassuré et mise en confiance. Notre première rencontre a donc eu lieu dans un restaurant un midi. Nous avons "juste" fais connaissance, avons parlé de choses et d'autres comme deux amis. Nous nous sommes quitté nous promettant de nous revoir dans un lieu plus intime...

En attendant de nous revoir nous avons de nouveau utilisé la cam...

Puis vint la première rencontre plus intime...
par Sensuel
Je vous livre ici la copie du récit de la première rencontre plus intime avec Coquine, à la demande de Monsieur et avec l'accord de Coquine.

En sortant du boulot, je suis allé faire une petit repérage: j'avais vu sur google un chemin accédant à un rangée d'arbres à environ 50 m de la route, loin de tout regards indiscrets.
Puis je suis allé attendre Coquine comme convenue devant la mairie. Elle est arrivé, belle comme tout, habillé d'une robe légère et courte à fleurs (imagine que tu vois laquelle c'est). Elle avait des bottes marrons. Sexy mais élégante, une belle femme comme je les aimes.
Nous avons tout de suite pris la direction du lieu du crime... Elle était un peu tendue. Arrivé à l'endroit prévu, nous avons un peu discuté, plaisanté. Puis en peu plus en confiance elle a enlevé sa veste. 2 minutes plus tard, je découvrais ses lèvres avec les miennes, nos langues s’enlaçant. Puis je descendais sur son cou, sa nuque. Encore tendue, elle m'a demandais si comme elle me l'avait demandais dans la journée, j'étais nu sous mon jeans. Je lui ai proposé de vérifier elle même. Ce qu'elle fit sans trop hésiter. j'étais bien nu, et elle me caressa doucement le pubis et le haut des cuisses. Pendant ce temps mes mains découvraient son corps par dessus sa robe. Elles se souviennent encore de sa poitrine ferme, de la douceur de la peu de ses cuisses.
Puis Coquine me repoussa un peu, et se pencha sur ma queue qu'elle avala sans hésiter. Quel bonheur de sentir sa bouche m'avaler, sa langue jouer avec mon gland, me lécher sur toute la longueur de ma queue. la sentir saliver, hmmmmmm.
Mais je voulais aussi lui lui donner du plaisir, alors c'est moi qui l'ai repoussé. Nous avons abaissé son siège, et j'ai découvert ces cuisses qu'elle a tout de suite ouvertes. Mes doigts on découvert sa jolie chatte rasée. Elle mouillait déja beaucoup. j'ai jouer avec son clito, puis mes doigts l'on pénétrés, quelle bonheur de la sentir s'ouvrir.
J'ai ensuite comme j'ai pu dans une position un peu acrobatique commencé à la lécher. J'ai jouer avec son clito du bout de ma langue, et je l'ai aspiré. Elle gémissait de plaisir. J'ai adoré l'entendre gémir.
Elle m'a de nouveau repoussé et avalé ma queue, quel plaisir; Tu as raison, c'est une très bonne suceuse. J'aurais aimé jouir dans sa bouche... mais pressé par le temps, nous avons du nous arrêter là. Mais c'était vraiment bon, que du plaisir.
Je n'avais pas vu ces seins, alors elle a remonté sa robe, et je les ai rapidement pris en bouche après les avoir caressé. Ils sont magnifiques, blancs avec ses tétons qui durcissent rapidement.
Puis l'heure est venue pour elle de rentrer appelée par les obligations familiales.
Un dernier baiser, et elle était partie.
Nous essayons de nous organiser pour nos câlins soient plus confortable et plus long. Cela va venir.

Je te remercie de m'offrir ta belle femme.

Merci de respecter le ton de ce fil et d'éviter les commentaires déplacés
par Sensuel
Voici la suite, c'est toujours une copie du récit que j'ai fait à Monsieur suite à ma deuxième rencontre avec Coquine:

La soirée, à bien commencé, ta femme est arrivée dans une jolie robe grise qui moulait sont magnifique corps. Lorsqu'elle a enlever sont manteau, j'ai pu admirer ses jambes et son cul sublime. J'adore ses formes. Coquine est une belle femme, tu as de la chance, et moi aussi. Le premier baiser fut timide comme d'habitude. Elle s'est assise dans le canapé, sa robe remontant et dévoilant ses jambes que je ne pouvais m’empêcher de regarder.
Histoire de reprendre contact, et vu que c'est bientôt noël, j'ai ouvert une bouteille de champagne. Et très rapidement le démon c'est réveillée en Coquine. Elle m 'a littéralement sauté dessus apres avoir posé son verre. Elle me disait qu'elle allait me sucer, me prendre dans sa bouche, qu'elle voulait ma queue, me boire, m'avaler. Elle m'embrassait alors que ses mains défaisaient ma ceinure, puis baissaient ma braguette. Elle me disait qu'elle voulait ma queue. je n'avait pas mis de boxer, alors elle attrapa directement ma queue et me branlât. Elle la prit un instant en bouche, avec un hmmm de délectation. Je bandais dur, elle m'excitait beaucoup, en me disant qu'elle allait me faire l'amour, me prendre en elle. Elle m'a déshabillé, c'est mise à genoux entre mes jambes et a commençait à me sucer. Sa bouche est delicate, douce, avale ma queue doucement. Parfois je posais mes mains sur sa tête et la guidait dans ces mouvement. je lui disait qu'elle est une bonne suceuse, que j'adore sa bouche, ses lèvres, sa langue qu'elle faisait passer sur mon gland.
Je voulais aussi lui donnait du plaisir, je lui ai dit de se déshabiller devant moi. J'ai redecouvert son corps, ses formes, ses seins fermes, ses petits tétons roses qui durcissent si vite sous mes caresses. Elle s'est allongé sur le canapé, et j'ai commencer à lui sucer les seins, lui disant qu'ils sont beaux, fermes, que je les adore. Et je suis descendu sur son ventre, puis sa chatte. Elle était déjà toute mouillée, luisante, alors je l'ai léché, de longs mouvement de langue sur ses levres, en remontant jusqu'a son clito. Elle adore ça, et se met à gémir tout de suite, de plus en plus fort en me disant que c'est bon. Alors j'ai continué, puis j'ai aspiré son clito, là elle a poussé un petit cri de plaisir. J'ai tenter d'introduire un doigt dans sa chatte, mais elle m'a dit qu'elle n'aimait pas, que ca lui fait mal. Je n'ai pas insisté, et repris mon jeu de langue, la faisant gémir et pousser des petit cris. Ce que j'adore. Je l'ai retourné sur le ventre, lui ai couvert le dos de baisers, et je suis descendu sur ses fesses. Là je n'ai pas résister: je me suis redressais, j'ai attrapé son cul de mes mains, et je l'ai malaxé, caresser, et une petite claque qui lui fait poussait une petit aï et rigoler. Alors je lui ai croqué les fesses ce qui la fait beaucoup rire et gémir.
J'avais encore envie de sa bouche, alors je lui ai présente ma queue, en lui disant "suce moi" ce qu'elle a tout de suite fait. elle suce tellement bien que je ne résiste pas à sa caresse. Mais c'est en elle que je voulais jouir, et je voulais la faire jouir avec ma queue. J'ai attrapé un preservatif, que j'ai déroulé sur ma queue, elle me regardait faire avec des grand yeux gourmands et pleins d'envies. Elle ma dit:"allonge toi", et elle s'est allongé sur moi, faisant pénétrer ma queue doucement dans sa chatte toute mouillée. Elle bougeait ses hanches, ses fesses, faisant aller ma queue dans sa chatte, gémissant, me regardant avec du plaisir dans son regard. Mais je voulais la prendre, elle je l'ai allongé et je me suis allongé sur elle, entrant d'un coup, lui faisant pousser un cri de plaisir. J'allais en elle, lui donnant des coup de queue, la faisant gémir de plus en plus, puis doucement profitant de la douceur de sa chatte. Et reprenant mes coups plus profond. Elle ma repoussé, me demandant de m'assoir sur le canapé, et me tournant le dos, elle s'est assise sur moi, s'empalant littéralement sur ma queue, bougeant son bassin ou montant et descendant sur ma queue. Elle gémissait de plus en plus fort, criait presque, de plaisir. Elle jouissait.je n'ai pas résisté très longtemps et j'ai fini par jouir en elle, me répandant dans le preservatif. Je me suis adossé au canapé, et elle contre moi. J'ai attrapé ses seins que j'ai caressé doucement, jouant avec ses tétons, ou les prenant à pleine main. Nous sommes resté un petit moment comme ça.

Ta femme s'est rhabillée, une dernier baisé dans l'appart, et je l'ai raccompagné à sa voiture. Elle est monté dedans, je l'ai embrassé une dernière fois, puis elle est parti te rejoindre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée