©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
salut cocu...c'est bien que cette chienne est trouvé un vrai male dominant ! elle mérite de se faire démonter par de vraies grosses queues, peux tu donner la taille de tienne...lopette.
j'espere de tout coeur qu'il y aura de nombreuses photos pour nous ici et que ton maitre t'exigeras d'exiber cette pute a black ...ou future! je te souhaite bon courage, tu vas en avoir besoin quand tu verras régulièrement cette chienne embouties par des blacks venus de toute la France lui elargir ses trous!
caribbeanbull a écrit :Douetchou..

tu ne sais pas si bien dire .. Elle sera mise a disposition pas loin de chez toi , assez vite ..

Et bien moi aussi je postule pour tringler la chienne. Si vous voulez diversifier la variété des bites qui fouillerons ses trous, je suis un jeune rebeu de 21 ans, plutôt bien outillé et circoncis .
Votre soumise accepte elle la sodomie? Quelque soit le calibre?
hmmmm, je voudrais savoir si soit le cocu soumis soit le Maître, pourrait nous donner des détails sur comment la petite lopette sera humiliée. il l'est déjà de par la situation, le contrôle de sa femme etc., mais j'imagine que Caribbean bull a des idées bien plus avilissantes encore! nous les lopettes et cocus attendons avec impatience!
caribbeanbull a écrit :Des enfants ?

on en à déjà .. C'est leur père , le cocu , qui les gèrent ...

ils sont tenus soigneusement à l'écart...

Carribean, combien avez vous d'enfants au sein de votre nouveau foyer? Cela ne frustre pas trop le cocu de devoir rester à la maison a s'occuper d'eux, tandis que votre chienne sort vous rejoindre pour se faire baiser?
Voici un topic qu'il va être nécessaire de suivre de près!
Sophie est magnifique et j'ai plus que hâte de voir son con, son cul et sa bouche devenir des défouloirs exclusivement réservés aux blacks.
Peut on espérer un suivi quotidien des péripéties de la chienne de carribeanbull? Et le cocu, va t'il suivre la voie de la lopettisation?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée