©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gianoli
la convaincre ma jolie 46 ans mince 90b yeux tres bleus longues jambes tres belle chatte tres profonde et tres humide d aller en sauna libertin,qu elle se retrouve nue et desiree par plusieurs males ,ma preference banale irait a un ou deux blacks tres membres qui la fraient hurler de plaisir devant moi,puis la faire soumettre par une femme autoritaire qui la livrerait attachee a 3 ou 4 males bien exites ,,,
par Gypaete
joli fantasme quise realise parfois !
au debut de nos experiences libertines nous avons essaye un club en belgique ma femme et moi
a la 3emme visite nous y etions lors d'une soiree ouverte aux couples mais aussi aux hommes et femmes seules
inutile de dire qu'il y avait beaucoup de mecs desireux de baiser
lors de notre visite de l'etage ou se touvent les coins calins 4ou 5 types tres excites ont commence a se rapprocher de ma femme a la toucher a tenter de la careseer et de l'embrasser sans se soucier de ma presence a ses cotes
elle a tente de les repousser mais ils etaient tres entreprenants et glissaient leurs mains sous sa jupe ou dans son corsage lui caressait les fesses ,la chatte et les seins .ils etaient maintenant au moins 6 et elle avait de plus en plus de mal a les repousser .ils ont fini par la coincer dans une piece et en l'entourant ont commence a la deshabiller :jupe relevee corsage ouvert soutien gorge aux bretelles baissees ect.je n'existais pas pour eux et je les regardais se ruer sur elle .elle resistait toujours mais elle ne pouvait tous les eviter.
peu a peu ils lui ont ouvert le chemisier baisse le soutien gorge et devoile les seins ils ont revele sa jupe et descendu son string a mi cuisse tout enla touchant et en l'embrassant. avec sa culotte sur les jambes elle a un peu perdu l'equilibre et ils l'ont couchee par terre ! alors la ce fut la curee ils se sont dechaines lui ont tenu les bras et les jambes pour pouvoir la foutre completement a poil.certains avaient deja commence a la doigter mais la ils lui ont ecarte les cuisses et l'un d'entre eux s'est mis a la lecher.en fait ils l'ont pratiquement violee devant moi .inutile de dire que sa resistance faiblissait de plus en plus et que ce traitement l'avait amenee a un grand etat d'excitation .si bien que qd elle s'est fait lecher ils ont vu qu'elle aimait cela .elle s'est alors peu a peu totalement abandonnee oubliant completement ma presence.ils lui sont tous (7ou 8) passes dessus a tour de role ou en meme temps lui mettant leurs queues dans la bouche ou lui prenant la chatte. de la voir ainsi se faire quasiment violer devant moi et devenir ensuite consentante pour me faire bien cocu m'a excite au plus haut point! car elle a joui comme une folle avec des orgasmes multiples et a repetition.
depuis je reve de revivre a nouveau cette situation incroyablement excitante
photosex a écrit :ce qui ne me surprend pas .. dans ces endroits là ( que nous connaissons depuis 20 ans ) c'est une chose presque "ordinaire" ( sans parler de viol ... c'est le mot qui me plait le moins dans ton explication ) car une femme qui accompagne son mari dans cet endroit , et qui arrive a surmonter tout cà , c'est qu'elle est conscentante ... sinon elle se débat et elle appelle au secour ) et là par contre çà passerait tres mal , car cà ne fait pas partie des pratiques des saunas libertins ... une femme qui se laisse aller a de tels pratiques ( je connais ) , çà ne peut se faire qu'avec son conscentement .. mais je suis d'accord pour dire , et je confirme , que ce n'est pas une scène déplacée .. c'est meme super fréquent .. ( le but des soirées mixtes couples/ hommes seuls c 'est un peu cà quand même non ??? )

on pourra en reparler , la dessus je suis assez "calé" par nos expériences multiples depuis 20 ans .. il n y a aucune prétention a tout cela .. lol juste une envie de dialogue ( on est un peu là pour çà d'ailleurs )

d acoord avec toi pour parler de nos expêriences si tu veux , nous aussi avons une bonne experience en la matière et nous aimons aller parfois ds certaines soirées ou ns savons trouver un bon nombre d'hommes pour satisfaction de mon epouse et effectivement on y rencontre aussi d'autres couples dont le mari accompagne sa femme pour leur plaisir et toutes les femmes presentes sont hyper consentantes et même demandeuses,il n'y a absolument pas de forcing, ni de manque de respect
d''accord aussi pour dire que les petites mains de remerciements ça encombre nos messages pour rien, j'aimerais que cela soit supprimé au benefice de commentaires dûment e xplicatifs, mais ça, c'est au moderateur ou administrateur de faire le menage
par Gypaete
bien sur le mot viol est innaproprie
elle s'est laisse faire mais leur empressement nous a surpris et elle ne s'attendait pas a cela
finalement elle etait parfaitement consentante
pour ma part le fait qu'il s ne soit pas preoccupe de ma presence me donnait l'impression qu'ils abusait d'elle sous mes yeux
par Vincent35
Merci pour cet excitant partage de votre expérience photosex...
Je serai bien heureux de te voir continuer dans ce registre, une belle source d'inspiration pour moi qui n'ai encore jamais visité ce genre d'endroits... Vous devez en avoir vu de belles depuis le temps, enfin surtout Madame ;)
par Vincent35
photosex a écrit :oui nous en avons vécu de belles dans les saunas depuis 20 ans [...]

voilà .. je sais j'ai eté long .. mais quand c'est bon, c'est long ( facile celle là )

byebye

hmm encore merci... De belles en sauna mais pas que...enfin ce n'est pas le sujet...

En tout cas tu peux t'attarder autant que tu veux sur ces moments passés!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée