©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ma copine et moi sommes un couple classique, elle est splendide, classe, et tres bonne, des gros nichons, belles jambes, un petit cul ferme, et un visage de belle salope.
J'adore l'imaginer rabaissée a des mecs qui s'en servent de vide couille, elle si belle utilisée a " contre emploi" , elle aime ausssi, elle adore les scenar ou je lui dit que je l'amene se faire baiser dans une cave par des jeunes de cité qui se vident les couilles sur sa guelle, elle se fout a poil devant 4-5 lascars qui se branlent,il la prennent apr les cheveux et lui ordonent de pomper, ensuite ils se la baisent, la filment en la traitent de pute de cité, gros vide couille. " Sale pute t'aime la bite d'arabe, grosse pute, vide, allez pouffiasse, la cerise, un noir a grosse queue lui defoncerais la chatte.
Avez vous eu se genre d'experiance ?
Oui mais pas dans cave, en boîte ou dans des soirées privées, elle s'est faite baiser, sodomiser, double en suçant, branlant, s'est faite traiter de chienne, de salope, de pute, a dû répêter plusieurs et fort qu'elle était une salope, une pute qui aimait la bite et le sperme. Elle a d'ailleurs fini copieusement arrosée et a dû nettoyer les bites sous commentaires salaces des vicieux présents. Ce sont des moments excitants et inoubliables.
Tu as raison damienlove, mieux vaut en boite ou en soirée privée car le cadre sera (en principe) sécurisé et sécurisant...
Par contre en cave dans un immeuble déglingue en pleine zone, là ça craint vraiment et je ne pense pas que le rôle d'un mari qui est censé aimer sa femme soit de la mettre en danger. même si "pourleïla" tu pèses 90 kg tu ne feras pas le poids devant une quinzaine de lascars surtout si leur caïd a dans l'idée de se faire de la tune avec ta femme!
Imagine qu'ils l'entraînent ailleurs et que tu tentes d'arrêter ce qui t'échappera totalement, je ne donne pas cher de ta frimousse et de ton petit cul!
Tu te réveilleras sur un terrain vague et tu chercheras ta femme un certain temps!
Pas sûr qu'elle apprécierait ton lâchage! :evil:
C'est vrai qu'il n'est pas impossible que cela finisse en scenario catastrophe, j'adore la voire soumise devant moi, que les mecs la traitent bien comme une pute, mais tout est dependant de ma volonter, par exemple une fois je l'ai amenee sucer un mec chez lui, il ne bandais pas, et pas degourdi, j'ai peu apprecier et on c'est casses.
Avec la gueulle et le corp de putain qu'elle a elle merite de la grosse bite bien pleine, bien dure.
Si des candidants sont interesses qu'il se manifestent, je joint une photo
En se moment meme je me branle devant elle, je lui raconte qu'elle a une bonne tete de pute, " t'aimerai sucer des reubeuc devant moi salope ? " je me branle en t'imaginant sucer 3. 4 mecs devant moi comme une bonne pro de la pipe, hein t'est une pro ? " Oui je suis un bonne suceuse.
Elle me suce j'imagine un reubeux a ma place, sa queue brune lui entre dans la bouche, vas y suce salope, suce bien, tu vas sucer des reubeux devant moi hein ?
Tu vas donner ton cul !
Ouiiii je vais pomper comme une grosse suceuse, il vont se vider les couilles en moi, j'ai envie de bite
Ce sont des scénarios très excitants mais faut aussi voir le côté sécuritaire pour elle ... la cave est pas forcément le plus idéal lol.

Mais pourquoi pas un plan bukkake avec beaucoup d'homme autour d'elle se branlant sur elle ... elle a un cul tellement magnifique que je pourrais en faire sortir des litres sur elle :p
Ca peut etre securitaire si comme moi j'ai des potes en cite. A coup sur il adorerais se la faire, le probleme c'est que nous cherchons les plans anonymes, ou seul l'acte nous interesse. Elle est livree foutue a poil, suce, obeis au ordres pendant que j'ai la pine en main et que j'encourage ma femme a sucer a fond.
Elle est hyper exitee par la soumission, se tranformer en vide couille pour arabes la fait mouiller comme une chienne,
Si vous avez des propositions n'hesitez pas
salut. je me decouvre de plus en plus en regardant ce site....
mon principal plaisir est de faire plaisir.... ;)
ton scenario est interressant...
C'est toi qui imagine les scenar ou celle elle qui t'en parles, pour assouvir ses fantasmes?
:)
tu n'y a pas pensé en foret, pleine nature?....là j'adorerais mater et plus si ça lui fait plaisir.....
:)
J'ai trouvé un jeune beur tres vicieux pour elle, il m'a dit qu' allais la sauter comme une putain, je lui ai ^proposé de la voire une premiere fois en terrain neutre. J'ai hate de la voire avec le mec il a une tres grosse bite je lui ai demandé de lui fourer la bouche sans chichis, j'adore la voire sucer c'esy une grosse pompeuse avec une bouche a pipe, si ca se passse bien il l'ameneras dans quartier pour qu'elle se fasse baiser comme une salope de cité.
Je me branle devant elle en lui racontant comment elle vas sfaire prendre
Suivi nico 005 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour les amateurs on rentre d'une soiree de baise bien chaude ou Leila etait grave chaude, on as retrouve un mec trouve sur internet correspondant a nos desirs, tres grosse bite, la 40 aine, amateur de plans hard avec couple ou le mari aprecie de voire sa femme defoncee.
Il etait tres exite par madame, ses formes, son visage, il m'a dit qu'il en ferais bien sa pute, si c'est se que je voulais. J'ai dit oui direct ! Ma femme m'exite quand elle vide des couilles, j'aime la voire comme une salope.
" tu vas voir ta putain elle vas se faire dresser, je vais lui fourer ma bite dans tout les trous "
Il nous as filer son adresse j'ai chauffer leila pdt un moment puis lui ai dit de se foutre en lingerie rouge, trench par dessus et escarpins.
Arrives chez le mec, je l'ai fait sucer ma bite dans les escaliers, assise sur les marches trench ouvert les nibards sortis du soutif, ils sont bien gros ( 90 d )
Aller salope viens, la porte du gars etait entre ouverte, il m'a serrer la main avec un grand sourire puis a mater leila " bonsoir Leila, enchante, entre dans le salon, a moi : alors t'amene ta femme faire la salope ? T'aime ca ? "
" oui j'aime la voir a poil avec une grosse bite, elle est bonne hein ! "
" elle est super bonne, ouvre ton manteau salope ! Elle eu un moment d'hésitation, ouvre ton manteau que je mate ton corps, aller."
J'ai repris " aller montre cherie"
Elle a tomber le trench, ses gros nibards voyants, sa toison bien taillee apparente sous le string, je bandais deja,
" hummm t'est bonne, bouge ton corps de salope, ondule to
Cul. "
A ma grande surprise elle dit " ok mais fait voir le matos, sort ta bite. "
Desoler la je suis exiter grave je lui fait pomper ma queue.
Et je reprend
Je reprend mon rapport pour votre plaisir, sachez que le type a envoye 2 sms se matin un ou on voyais ma femme bite dans la bouche, les yeux vers l'objectif, le commentaire " un petit portrait de ta suceuse, elle est une bonne poufiasse, je vais te la rebaiser, se soir, tu vas me l'amener a une adresse, elle vas bien se faire defoncer.
Cette nuit elle a ondulee son cul comme une chienne devant son baiseur, il branlais sa bite, bien grosse mais au repos," ma pute te fais pas bander ? "
T'inquiete pas " salope a genou aller mate ma queue, tu veux la faire durcir ?
" oui, je veux que tu bande bien, ta bonne bite "
Elle la leche du bout de la langue, le mec gemis " grosse salope tu leche hein? Bouffe ! Il lui prend la tete et lui fourre sa grosse queue dans la bouche,elle suce la salope, je mate " aller suce cherie, suce la bite, je me branle regarde, bouffe grosse pute !"
" oui bouffe grognasse, tu bouffe bien ma queue ton mec a vraiment une grosse chienne comme femme, hein ta femme c'est une grosse chienne ? Ca t'exite hein ? "
Elle pompais a fond en gemissant, elle lachais de temps en temps pour dire qu'elle aimais! Ca c'etait pas au programme!
Elle est bonne ta grosse bite ! Tu bande dur maintenant hein ? T'aime ca te faire sucer la bite par une salope qui aime montrer a son mec qu'elle baise bien ?
Il grognais "salope, bouffe,haaa, bouffe ... Il n'a pas tenu, et a cracher dans sa bouche, " ha putain, tu suce bien ! Tu vas me lecher les couilles"
Elle a lechee, hyper exite, je me suis approcher, " vide bite tu m'a fait bander, tiens !"
Elle etait a genou, je me suis branler sur sa guelle, le mec a filmer "
Grosse salope tu vas revenir te faire sauter, ton mec demande que ca hein ?
Oui tu vas la sauter.
Quand j'ai jouis je retombe de suite dans la realite et j'ai envie de partir tres vite.
On as rembales.
pourleila a écrit :Quand j'ai jouis je retombe de suite dans la realite et j'ai envie de partir tres vite.
On as rembales.

et bien la prochaine fois tu gardes les mains dans le dos
et tu laisses madame se faire bien défoncer comme elle le mérite
:roll: bonsoir je veux vraiment le faire et je ramènerai aussi ma put avec moi sa vous direz de les voire se lécher comme des chiennes en chaleur si vous le souhaiter vous me faite signe et on vas bien organiser sa mai soyer d on sur que sa ne sera pas dans une cave et je vous prommez que je vais la faire vibrer tt une nuit si vous le souhaitez vous aller la voire être baiser comme elle ne la jamais étais :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée