©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damienlove
Bien sur très intérrêssés raconte avec détails et photos de ta salope qui a l'air d'une sacrée gourmande. Félicitations , tu dois être excité, chaud bouillant.
par reverencieux
HSD88 a écrit :ok je vais y aller tout doucement comme les posts alors .....
donc ma femme me depose au travail elle m avait prevenu que le mec (rencontre sur place lib) n avait que deux heures devant lui car marié il lui fallait imperativement rentrer cjez lui pour se doucher avant que sa femme n arrive; donc 40mn apres je reçois un sms : ouaa trop bien
je lui reponds donc aussi tot alors profites bien et ramene moi de belles photos si tu veux y retourner a partir de ce moment je savait qu elle allait en bien en profiter le matin elle m avait dit j ai envie de faire ma salope avec j ai vu sa queue en cam et elle me semble enorme.
elle m a appele 2h30 apres en me disant........

j ecrirai la suite demain matin et posterai quelques photos de cet apres midi je pense si il y a suffisamment de personnes intéressées

tu es le roi du suspens..ne nous fait pas languir plus longtemps, je bande deja...ahaha, allez un beau geste, vas y envoie els photos et les recits detaillés.
par mich
un bon début de récit. j'attends avec impatience la suite. savoir ce qu'elle vous a dit et la description des événements dans la chambre d'hôtel..
par mawerick
On adore vite la suite. Ma femme ma m'a déjà fait ce plan hôtel pendant que je bossais j'ai bande comme un fou vite la suite le début est top
par jaimafemme
Allez, arrête de te faire prier...
;)
Il ne faut hélas pas s'attendre à trop de réaction, c'est comme ça, (surtout avec une seule main)... même pour votre super histoire pourtant si coquine !
Alors fais nous connaitre la suite, en espérant que Madame y ait plus que pris gout :twisted:
par divadation
Très exciante aventure. Ta femme est vraiment un corps très excitant.
Comme je suis très souvent dans les vosges pour le boulot, je ferais bien un arrêt pour me régaler de ses charmes.
par Phil67
Superbe rencontre malgré le petit créneau! Anxieux si elle peut s'éclater de temps en temps cette belle coquine!
par yvezab
j"avoue que cela donne envie de gouter à la belle .... suis pas loin ... juste de l'autre coté du tunnel
par Phil67
Quand on est con, on est con !

Bon, les jeunes sont particulièrement cons LOL

Je comprend un peu celui qui bandait mou car moi mes je suis plutôt timide et très cérébral donc j ai parfois du mal avec les femmes sûres d'elles et j en paye le prix!
C est pourquoi j hésite à vous solliciter demeure de la décevoir...
par sam17
Quand même dommage de ne pas satisfaire une jolie femme qui en plus semble très demandeuse.

J'espére que ça ne va pas vous décourager pour la suite.
par sergio
Elle est bien chanceuse d'avoir un homme qui sait lui lacher la bride de temps à autre. :P

Et tu es bien chanceux d'avoir une salope pour femme. :twisted:

Elle a remis ça avec son mec marié? :)
par sergio
Merci de ta réponse. :)

Les femmes ont un sixième sens un peu chiant des fois. :roll:
par sergio
Hommes mariés ou pas, chacun est adulte et prend ses responsabilités. :P
par sergio
Le "peut-être" est-il une façon d'annoncer quelque chose? Ou juste un espoir qu'il se passe quelque chose?
Dans tous les cas, je reste aux aguets, dés mercredi. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée