©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par elle
Bonjour !

Pour ceux qui suivent, je vais vous raconter notre troisième fois avec ma femme et mon ami d'enfance...

Cela c'est passé chez nous. Mon ami m'a aidé à déménager quelques meubles et après un peu de travail nous nous sommes assis à table pour boire un verre.
C'est à ce moment que ma femme est arrivée, elle était très fatiguée et c'est assise avec nous...

Il est clair que nous avons commencé à parler de cul et vu que les enfants était chez mes parents nous avons fais quelques allusions à ma douce mais tout ce qu'elle trouvait à répondre c'était:" je suis fatiguée... non pas aujourd'hui...." bref c'était pas gagné !
Mon ami a fini par lui dire qu'il fallait profiter et que ce genre d'opportunité ne se présentant pas trop souvent....

Miracle, elle finit par être d'accord ! Youpiie, fut notre première réaction, nous voilà parti pour la chambre et le lit...

Nous avons du organiser un truc pour masquer la fenêtre vu qu'il y avait trois ouvriers occupés a repeindre la façade de la maison....

Une fois tout nu, hop on s'allonge sur le lit, mon ami à caressé son ventre doucement (elle était enceinte de 4 mois) mais ma femme lui a tout de suite signifié qu'elle avait envie de sentir ses doigts un peu plus bas. Quel plaisir encore une fois de le regarder la lécher puis la caresser.... Quelques doigts dans son sexe et elle a commencé à respirer différemment. Hmmm, moi j'étais occupé à l'embrasser et à bien lui écarter les jambes...

Bref encore un méga orgasme pour ma femme grâce aux doigts agile de mon ami ! La "séance" c'est terminée par une pipe qu'elle a pratiquée à mon ami qui a fini par une superbe éjaculation !

Voilà trois personnes ravies et bien détendues....

Rien d'extraordinaire, pas de photos, juste une nouvelle expérience candauliste partagée avec ma magnifique épouse...

Salutations

J.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée