©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
alscaga a écrit :
astone a écrit :Franchement ça donne envie d'ouvrir ce joli cadeau

magnifique, son petit nom?

c est claudia

Vous êtes de kel coin

Vos envies, Vos fantasmes ?

joli brun ça donne envie de gouter :P
alscaga a écrit :que pensez vous de ma femme dans cette tenue? d autres photos vous attendent selon vos reactions...

Elle est magnifique, et c'est nous qui attendons la suite avec impatience
on ne vois pas de si jolies femmes et surtout si desirable tous les jours!!!!
Ta petite cochonne a le don de me faire bander fort.
Adepte de tenue de ce genre, j'en redemande, ça lui donne un air de petite chienne en rute, demandant qu'à se faire prendre par la 1ere queue du coin.

Continue à me faire jouir avec ta cochonne dans des tenues vynil, cuir
Avec ses menottes je lattache a une baie vitrée dans cette tenue son cul vers l'interieur (vers moi) je lui dit de se cambrer et de bonger son gros cul de façon sensuelle jusqu'à ce que je décide qu'elle doit arreter. Et pendant on décide de ce que l'on va en faire de cette chienne, en buvant du champagne
alscaga a écrit :menotee pour en profiter ou en abuser...on lui fait quoi??? lachez vous...

mais, on lui arrache ce putain de lacet, on ouvre sa robe en 2, on écarte la ficelle du string et on la prends par derrière sauvagement comme des bêtes!!!!!!!!!!!!
alscaga a écrit :et dans cette tenue?

Cette tenue me donne envie :
D'attacher les mains de Claudia en arrière et de li fourrer ma queue gonflée de désir dans sa belle bouche
De lui pétrir les seins à pleines mains
Puis de lui donner une fessée pour lui chauffer le cul
Et enfin de la mettre à 4 pattes pour d'enfiler sauvagement

Miammmmmm
J'adore vraiment cette tenue, seins petits seins et son cul de salope!
alscaga a écrit :elle nous presente ses fesses...

MMMMHHHH, tourner autour d'elle avec la queue dure qui depasse du pantalon mettre ma queue juste devant sa bouche puis repasser derriere elle et lui claquer ses bonnes grosses fesses et lui dire des mots doux pour commencer
alscaga a écrit :
charly30 a écrit :

MMMMHHHH, tourner autour d'elle avec la queue dure qui depasse du pantalon mettre ma queue juste devant sa bouche puis repasser derriere elle et lui claquer ses bonnes grosses fesses et lui dire des mots doux pour commencer

des mots doux pour commencer ...et ensuite???

merci de votre reponse
j aimerais bien oui photo de ses pieds
c est possible ?
Pour te motiver :
Je continue a tourner autour de tourner autour de cette salope, lui dit de mieux se cambrer pour me presenter son pti trou de pute. Je lui claque le visage avec ma queue et ses fesses avec mes mains et lui demande si ça lui plait.
alscaga a écrit :son cul de cochonne ou plus???

Comme elle est la ca fait plus femme au foyer, cochonne c'est quand elle est bien camrée pti trou offert, ca c'est cohonne.
Avec du rouge a levres rouge carmin qui fait bien pute.
montre nous la vraiment provoc dasn l'attitude la tenue ne fait pas tout et je continuerai mon histoire, qui a l'air de te plaire.
D'ailleurs lit elle les coms ???

Hummm une salope qui présente son cul comme cela c'est pour recevoir une bonne fessée pour la punir de ne pas avoir sucer son amant correctement.

Montre nous la les mains attachées dans dos la croupe offerte et déjà emplie par un plug ou autre jouet.
alscaga a écrit :elle se titille a traves son string...va t elle l ouvrir???

ouiiii
cette petite trainée cherche la queue ???
Je viens lui donner quand vous voulez surtout jouer avec cette salope tenter de la soumettre...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée