©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 111
#1973338
Admirez le joli panorama... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1977165
Intimissimi essayerait t'il de me dire quelque chose ? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, jml59 a liké
#1977397
lecavalier a écrit :Peut-être veut-il dire "2 doigts en Vanessa...et la symbolique de 2 autres pour toi " lol lol


C'est de sa faute à Vanessa aussi : il lui a proposé un verre de whisky, et elle a répondu, "non juste deux doigts"... (oui je sais c'est nul...)
#1989564
Hier, alors que je mangeais un bout avec mes collègues, je reçois ce message de Vanessa. (admirez le fond d'écran :x )
S'amusait elle à me chauffer ou se passait il réellement quelque chose ?
J'allais devoir attendre pour le savoir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#1989634
14H37, je rentre dans l'allée de la maison. Une bagnole garée devant mon garage ne laisse plus planer le moindre doute sur ce qui se passe à l'intérieur.
Je ne peux m'empêcher de repenser à la chanson de Gainsbourg Flash forward pour ceux qui connaissent en ouvrant doucement la porte d'entrée.

Il fait plutôt calme à l'intérieur mais en prêtant l'oreille à ce silence je perçois de plus en plus clairement de bruits venant de l'étage.
Des petits rires comme des hoquets. par moment quelques grincements de meuble. Parfois un bruit sourd. puis des rires a nouveau.
Au fur et à mesure que je gravis les escaliers tous ces bruits deviennent plus audibles.

Arrivé devant la porte de notre chambre, il n'y a pas de doute. Elle n'est pas seule et ce qu'ils y font ne laisse planer aucun doute non plus.

Je reste quelques minutes comme hypnotisé derrière la porte à écouter la bande son.
Rien que son rire me rend amoureux.
Ma queue me démange. Elle est si belle. Si salope.
Je dégrafe mon froc. Je bande comme un âne.

Le plus discrètement possible, j'entrouvre la porte de la chambre. De notre chambre et la vison que j'ai alors me foudroie.
En une fraction de seconde je suis au bord de la jouissance, obligé de me pincer la base de la queue pour ne pas exploser de suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1989667
@lecavalier je vais te surprendre mais je commence à avoir l'habitude... Je donne de mieux en mieux le change. :x
#1990033
Puisque Mesrine ne présente pas l'assemblée, je me (re)présente ;-). Vanessa, pas besoin, vous l'aviez plus que reconnue, une évidence!!!
Grrrr une "remise du couvert" qui en valait plus que le détour. La couleur était annoncée lorsqu'elle m'emmena d'emblée un étage plus haut, m'invita à franchir cette porte, d'un lieu pourtant des plus intime pour le couple, me proposa un verre si aimablement présenté...nul doute que le tout était prémédité de longue date et qu'un caractère torride allait imprégner ce moment renouvelé. QUELLES RETROUVAILLES again. D'autant qu'à ce stade du récit vous n'avez nulle connaissance de "l'avant cette photo", pas plus que de "l'après cette photo". Il s'en est passé d'exquises vilaines choses sur le lit conjugal... Une complicité comme jamais, que Mesrine ne tardera a vous dévoiler (partiellement bien entendu, il faut en garder la plus belle part pour les acolytes de l'instant). Oserais-je annoncer que nous étions dans une rencontre de catégorie "no limit", surtout de sa part, parlant de notre exquisissime petite salope. La suite... la suite... la suite... :-)
#1990150
@intimissimi
"L'avant photo" Mmmm. Nous attendons tous et moi le premier que tu nous raconte ici ce qui s'est passé dans ma chambre et dans mon dos...
#1990156
Soudain Vanessa au bord de l'orgasme par la simple présence des doigts de son amant dans son sexe semble enfin réaliser ma présence.
Elle me fixe avec un sourire satisfait et me lance :" Entre. Assied-toi là et regarde." en me désignant le petit fauteuil dans le coin le plus éloigné de notre chambre.
Elle m'avait dit lors du nouvel an que nos jeux seraient encore plus pervers en 2017, je commençais a comprendre...
Le jeu de cocufiage se précisait et elle venait de définir devant son amant mon rôle et ma place.
Une fois assis dans mon coin, il semblèrent oublier aussi vite ma présence et reprirent leurs activités comme si de rien n'était.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée