cocuman95 a écrit :qui réalise fake maintenant rapidement de ma femme et amie de ma femme?
top14 a écrit :Suivant
oZeratelle a écrit :Je tiens à remercier top14 sur ce post pour son travail sur les fakes qu'il a fait de ma chérie.
je peux vous assurer que le boulot est excellent, il a réussi à me faire fantasmer et même plus sur des photos de ma chérie......![]()
très franchement ceux pour qui le candaulisme (comme moi) n'est pas encore une réalité c'est un choc, mais c'est vraiment très très excitant !!!! merci top14 !!!!![]()
![]()
![]()
je post une petite photo, il m'en a fait une quinzaine....
mat2012 a écrit :oZeratelle a écrit :Je tiens à remercier top14 sur ce post pour son travail sur les fakes qu'il a fait de ma chérie.
je peux vous assurer que le boulot est excellent, il a réussi à me faire fantasmer et même plus sur des photos de ma chérie......![]()
très franchement ceux pour qui le candaulisme (comme moi) n'est pas encore une réalité c'est un choc, mais c'est vraiment très très excitant !!!! merci top14 !!!!![]()
![]()
![]()
je post une petite photo, il m'en a fait une quinzaine....
Une quinzaine?! Chanceux, j'en ai eu que 2! ^^ Ta femme as du bien l'inspirer, c'est vrai que sur ce fake elle fait bien salope, on prendrais bien la place du mec pour lui bourrer le cul!
D'ailleurs super boulot encore une fois de top14! C'est un des meilleurs fakeurs je trouve, c'est pour ça que je négocie pour qu'il m'en fasse d'autres mais visiblement il est bien occupé avec vos femmes!
top14 a écrit :Faites vos demandes par email, je suis connecté
top14 a écrit :Pas d'accés MP, mail uniquement
BRUNO2 a écrit :top14 a écrit :Pas d'accés MP, mail uniquement
Ok
pouvez vous me passer votre mail via Mp?
top14 a écrit :BRUNO2 a écrit :Avez vous recu la photo de ma femme?
Oui reçu mais la qualité est trop basse. Merci de m envoyer une autre
top14 a écrit :je m en charge dés que tu m aura envoyé les photos de meilleurs qualité
top14 a écrit :alan71691 a écrit :top14 a écrit :je m en charge dés que tu m aura envoyé les photos de meilleurs qualité
je t'offre les photos de la mienne pour voir ce que tu peux en faire
OK, j'ai un peu de boulot mais tu peu envoyer
top14 a écrit :Aux fakeurs : Contactez moi par email
Notre boutique candauliste 100% sécurisée