©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Julien82
Depuis tout petit, je le considère supérieur à moi. Plus beau, plus sportif etc....
Et ado ça ne m'a pas aidé surtout lorsqu'il est sortie avec ma meilleur amie dont j'étais amoureux.
Ce qui je pense m'a poussé vers ce fantasme. Pour moi, il reprense le cocufieur idéal. De plus, j'ai appris recèlent que nous n'avons pas le même père. Le sien vie à la réunion donc il est possible qu'il soit un peu métisse sans que je le sache.
J'ai honte mais je l'imagine souvent succomber à ses avences
par Masssant
Ca, ça me rappelle une petite experience que j'ai eu dans le passé, pas forcement heureuse d'ailleurs.
On était a la piscine de mon village de vacances, et il ne restait qu'un assez grand vestiaire "collectif" car les vestiaires individuels etaient en travaux et reconstruction.

Il y avait mes deux petits freres et mon cousin, tout les 3 mes cadets. J'avais 18 ans a l'epoque, eux avaient entre 12 ans pour le plus jeune et 15 ans pour le plus vieux. Y'avait aussi mon amie de 17 ans (avec qui je ne sortais pas encore mais avec qui j'avais mes chances).

Qui dit vestiaire collectif dit changement de vêtements plutot discretoss (surtout pour moi qui malgré mon age plus avancé, était le moins bien membré de la famille).
Par contre, le plus grand de mes petits freres n'a eu aucun complexe a se changer face a mon amie qui s'est bien rincé l'œil. Finalement elle a du apercevoir mon sexe aussi (que je prenais soin de rasé chaque semaine en plus car j'aime ça), elle est venu me voir deux jours plus tard pour m'expliquer qu'elle me trouvait sympa et mignon mais qu'elle preferait sortir avec un mec qui n'avait pas un sexe de "petit enfant". Et la j'ai appris qu'elle sortait avec mon petit frere.
par Julien82
Je connais ça. Je me suis déjà changé a côtes de lui et il n'y a pas photo.
De toute façon des que je devenait amis avec une fille et qu'elle le rencontrait elle ne s'intéressait plus a moi.
par Masssant
Julien82 a écrit :Je connais ça. Je me suis déjà changé a côtes de lui et il n'y a pas photo.
De toute façon des que je devenait amis avec une fille et qu'elle le rencontrait elle ne s'intéressait plus a moi.

De beaucoup ou pas ? (la taille)

Perso oui, de beaucoup.
Bien que je n'ai pas non plus un tout petit sexe (enfin... j'espere^^), mais lui me met vraiment une sacrée difference.

Ce qui fait pas trop sérieux est que meme a l'epoque mes plus petits freres et cousin etaient déjà mieux monté que moi, ca c'est pas de chance. (meme si bien sur eux n'avaient pas du tout l'age pour frequenter des filles).

Après comme d'après les filles je suis plutôt beau garçon, j'arrive a combler un peu le retard.
Mine de rien, elles ne sont pas nombreuses a m'avoir dit que j'avais une petite bite. Peut-être que ce sont mes freres qui sont vraiment bien monté.

ps :impossible de lire les mp pour moi.
par m1ch3l
Mon frère a couché avec ma femme. J'étais d'accord et c'est moi qui ai poussé ma femme à le faire.
Il est passé un jour à la maison, je bricolais à l'extérieur. J'ai vu qu'ils allaient dans la cave, je les ai observé par le soupirail.
Il a commencé à l'embrasser et à la caresser debout contre un mur. Elle n'avait déjà plus de culotte.
ils sont remontés dans le salon et ils ont baisé sur le divan pendant que j'écoutais derrière la porte.
J'ai joui dans mon pantalon sans me toucher...
nada6871 a liké
par Julien82
Moi oui grosse différence. En plus c'est l'athlète de la famille et moi le petit gros.
J'ai connu des filles que je n'arrivais a faire jouir. Et lui ramenait ses conquêtes chez nos parents. J'entendais tout.

J'aurais bien aimé voir le même spectacle que toi
par Masssant
Il mesure combien a vu d'œil ?
Perso je pense que mon frere devait (et doit encore aujourd'hui, forcement ...) mesurer dans les 14-15 cm au repos. Meme au repos, son sexe est plus grand que le mien en erection (qui mesure depuis l'adolescence dans les 11 cm en erection, et sans poil).

Perso je le vis bien a present. Ca a été dur a vivre au debut, maintenant ca va.
par lebanni
Masssant a écrit :Il mesure combien a vu d'œil ?
Perso je pense que mon frere devait (et doit encore aujourd'hui, forcement ...) mesurer dans les 14-15 cm au repos. Meme au repos, son sexe est plus grand que le mien en erection (qui mesure depuis l'adolescence dans les 11 cm en erection, et sans poil).

Perso je le vis bien a present. Ca a été dur a vivre au debut, maintenant ca va.

ta femme actuelle aime ta queue de gamin ?
par Masssant
lebanni a écrit :
Masssant a écrit :Il mesure combien a vu d'œil ?

ta femme actuelle aime ta queue de gamin ?

Bah oui ça va. Je pense n'avoir jamais autant combler une femme, faut dire que la barre devait pas etre très haute. Elle en a été la 1ere surprise d'ailleurs.
De temps a autre, elle me sort une petite pique du style : "meme en te rasant, elle reste petite" ou alors "ca fait pas très Homme", mais au final elle atteint l'orgasme plusieurs fois avant que j'ejacule. Pourtant avant moi, elle avait frequenté des etalons.

Mais je dois bien t'avouer que c'est la seule avec qui c'est arrivé.
Si des filles passe sur le topic, j'aimerais bien qu'elles donnent leur avis.
par Julien82
Bonjour il doit sûrement en avoir d'autres. C'est le fait d'avoir grandi avec et de voir son parcours de beau gosse a côtes du mien de loser. Et le fait qu'il ait baise ma meilleur amie dont j'étais amoureux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée