Eh bien ça y est les amis j'ai enfin pu forcer le hasard et rencontrer la belle Solenn.
Avant de commencer le récit de cette rencontre j'aimerais vous dire à tous que si vous êtes dans la région n'hésitez pas!! Elle vaut vraiment vraiment vraiment le coup
À force de passer devant son domicile je l'ai vu cet après-midi en train de se garer avec sa voiture que j'avais déjà remarqué.
Sans trop réfléchir je l'ai abordé j avais préparé mon coup et je savais quoi lui dire ...je connaissais ses passions grace a son cocu et je l'ai attiré dans une conversation qui lui a plu.
Elle m'a d'abord pris un petit peu de haut, sur la défensive, mais au bout de quelques minutes elle s'est détendue je pense qu'elle est tombée sous le charme, sans être prétentieux je pense que j ai su lui donner envie de me revoir.... car Messieurs!!! À ma grande surprise rendez-vous est déjà pris pour demain dans l'après-midi ..,,mais cette fois dans un endroit un peu plus calme et un peu plus à l abris des regards pour je cite :" poursuivre cette conversation et faire davantage connaissance"
Depuis qu elle m à dit ça ..,,, je Bande ,, je vais bander jusqu à demain et j'ai peur qu'une fois devant elle je ne puis me retenir.... je pense attaquer directement et ne pas lui laisser le temps de réfléchir..., en tout cas les amis je vous tiens au courant