©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 09xav
bonjour je vous presente ma salope de femme,elle à 27ans,moi 47,je l'exibe souvent sur des parkings d'autoroute et l'offre aux routiers present,elle adore ça,c'est une suceuse de premiere
laissez des coms bien crus,elle mettra d'autre photos,elle est salope et elle l'assume
Modifié en dernier par Invité le 25 oct. 2011, 14:49, modifié 1 fois. Raison : visage visible
par lyonnais
Une vraie salope comme on les aime!!! Une paire de mamelle a faire dresser la queue, une fente bien ouverte, reste plus qu'a voir ce qu'elle donne une queue a la bouche!
par 09xav
oui elle suce tres bien,adore la sodo,je la fait prendre,seul sont vagin est à mon usage exclusif,pour le reste...........,à vous d'en profiter,de plus il y a longtemps que je ne l'ai pas exibée et fait prendre,attend proposition de lieux sur ariege ou region pres de toulouse,ça me manque de ne pas la voir enspermée
envoyer photos,scenario et proposition par mp,je retiendrai les plus original
'attente de vos queues.jpg
impatiente.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bob6411
belle chatte
pourquoi ne pas l'exhiber a l'aire se saverdun?

si vous le faites MP-moi , je suis interresser pour me rincer l'oeil ... et me faire vider par cette superbe salope qui a un chatte comme une porte de garage.
j'espere que le verso est aussi ouvert,en plus j'adore les rondeurs
par laumu80
09xav a écrit :bonjour je vous presente ma salope de femme,elle à 27ans,moi 47,je l'exibe souvent sur des parkings d'autoroute et l'offre aux routiers present,elle adore ça,c'est une suceuse de premiere
laissez des coms bien crus,elle mettra d'autre photos,elle est salope et elle l'assume
elle.jpg

Belle salope avec des formes ce qui l'a rend encore plus putain.Son gros ventre doit pendre et bien remuer à chaque coup de bite dans son gros cul.
J'en bande comme un salaud qui voudrais bien lui pétrir ses grosses mamelles.
Cela est il possible en journée?
Je suis sur Mirepoix et me déplace.
On peut venir à deux pour mieux la bourrer et la faire couiner.
On peut pratiquement simuler un viol en pleine nature en coincant sa voiture et il l'humilier si cela te dit
J'attend une réponse de ta grosse salope
Laumu
par jekkilh
Bonjour, je suis dans le 09 je laisse a Monsieur le Vagin pendant que je la prend très profondément dans son autre orifice, ou et quand vous voulez,
Bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée