©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
LA CINQUANTAINE ,bien conservé,beaucoup d imagination,de cérébralié,une bonne dose d expérience avec des couples ,ou des femmes joueuses;,amateur de D/S mais pas de sm,prenant plaisir a éduquer une femme pour lui faire dépasser ,dans la confiance et le respect,ses limites,tout en restant dans le jeu,et la faire jouir dans l obeissance,avec ou sans la présence de son mari et au dela de ce qu elle a pu connaitre jusqu a présent.
les amatrices de cunnilingus ,de pluralité;de bissexualité (possible participation de mon épouse jolie femme dominante de 45 ans) ne seront pas déçues.
les couples dont monsieur cuckold,aimant être frustré et traité en lopette sont les bienvenus!
je peux egalement si vous êtes volontaire et vraie jouisseuse,vous faire decouvrir votre coté femme fontaine.

je suis disponible en region toulousaine,certaine aprés midi,pouvant parfois recevoir dans un appartement toulousain.

je ne dedaigne pas les echanges,les discussions,avec des personnes,même si elle ne sont pas de ma region.

j attend donc vos futures candidatures !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée